Mes amis!!! Mes frères!!! Ca fait si longtemps!!!! Bouhouhou...
Presque 1 mois et plus que j´ai pas pu me connecter!!!
NON! PAS DE FAUX ESPOIRS. JE vous parle à partir d´un modem bas débit que mon père à installé provisoirement. Etant donné que ca RAME (Au sens réel du terme, j´en peut plus...) je ne peut que TRES rarement me connecter. Il s´avère qu´aujourd´hui le réseau est plutôt fluide je peut donc communiquer pour quelque temps.
(je vais essayer de me connecter sur msn tout de suite. Si vous voulez me parler en direct c´est le moment.
)
Donc voila. Je vais me connecter et je vous supplit de m´informer des grands changements qu´il y a eut sur ce forum. J´ai vu qu´il y avait des nouveaux et quelques assez grands bouleversements. Alors s´il y a une ame charitable ce serait sympa de me faire un court résumé. Lol. Ca fait mal pour un "doyen" (Pour ne pas dire vieu) de voir le forum changer et de ne pas assister à ces changements. J´ai vu les news sur le systeme de combat et j´ai PLEIN de chose à dire et à faire.
Bon bah moi je vais sur msn et ce soir normalement si ca rame pas trop je vais pouvoir faire mon pré-retour.
Ps: Mon vrai grand retour ne se fera que quand ces EN***** de Fils de **** De chez FRee nous auront renvoyé cette ****** de Free box et qu´enfin j´aurais l´ADSL. (Vous pouvez me Croire. J´ai compris sa vraie valeur ce mois ci. >< )
Pps: Escusez les nombreuses fautes que j´ai fait. J´écris vite car je craint que bientôt le réseau se remette à planter. Allez. J´essaye de me connecter. ^^ Priez pour moi.
Ppps: J´espère que vous m´avez pas oublié.