SALUTTTTTTT(je suis balrog)
Et oui c´est comme une fleur qui vient d´éclore que je réaparer dans l´antre des fableurs (nan nan chuis pas devenu gay
)
Apparement le forum "par en cacachuète!" (lol velux) alors je viens vous donner le privilège de ma présence bénie
(
)
Non sans déconner, cela atriste certaines personnes que le forum se déteriore, quand je dis se détériore, je parle plus de l´ambience que de la gène occasionné par des topics foireux.
D´autant que nous avons tous connu une période où "l´appel du flood" se fait ressentir (dans mon cas j´ai créer Iquisiteur)
Parce que ce lacher de temps en temps et faire le couillon moyen ça donne envie de continuer de rester ici après avoir passé cette phase, et donc redevenir un forumeur model.
On a tous droit de craquer de temps en temps, même si ça fait chier les autres ( phrase très controversible je sais... )
Enfin si comme çi qui ji li rissent.
Le plus important est de toléré ce genre de dérapage, jusqu´à un certain point c vrai.
Perso, je préfére un forum détruit par les mauvais topic qu´un forum détruit par la discorde de ses forumeurs.
Donc pour moi la solution miracle c´est que dès que vous sentez "l´appel du flood" il faut vous précipiter dans un forum genre 15-18, pour faire vos besoins
C´est une solution pourrit je vous l´accorde mais... mais... la vie a elle un sens XD
Bon ben voila j´ai mon petit speech qui ne servira a rien d´autre qu´a me sentir sauveur de l´humanité de ce forum (alalala modestie quand tu nous tiens)
Sur ce benn je reste encore là jusqu´a ce soir après je m´en irais pour les terres d´Aman...