Traduction de la deuxieme News:
Cette étape a été l´habituel " Obtenir des quêtes fonctionnels X et des quêtes jouables Y" mais le prochain, ooohhh, le prochain!
Vers Noël, nous allons avoir toutes les "Core quests" prêtes a être jouer dans le jeu par Mr M Himself, oui, ça c´est les vacances de Noël, jouant au jeu entier a la maison, il n´arrete jamais de travailler.
Plus important encore, sa signifie que le design est terminé, le discours ecrit et enregistré ( probablement par moi, "with my dulcit tones".), et des positionde sections pour chaque éléments de base de toutes quêtes. Nous allons enfin sentir la manière dont le récit s´inscrit aisni, comment les " characters arcs" travaille et comment, en fin de compte , le heros peut choisir de vivre sa vie.
une fois que Pter passe ces vacances en jouant au jeu, il va ensuite revenir avec une montagne de commentaires, cela devrait être la derniere fois que les principaux éléments de l´histoire vont changer, mais une fois signé, il sera pratiquement enfermé jusqu´a la sortie.
Cela ne signifie pas, bien entendu, que nous n´avons pas toutes les quêtes facultatives, les différents arbres, les réalisations, les secrets...Ils sont tous la dans une certaine forme aussi, mais ils sont tous placés a côté de la principale base de scripts et sont de bien moindre importance à l´heure actuelle.
Ainsi, la fin du mois de Novembre et de Décembre sera occupé en ce moment pour le Département des Scripts...Nous leur souhaitons bonne chance !: -)
En réponse a un message, j´ai reçu d´un college interessé, je vais indiquer ici comment on peut se donner une chance de se lancer dans le script.
Voila je ne traduit pas la suite, ça n´a pas de rapport avec Fable 2 donc....
Voila