CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:08:07

ALALALA vous me rendez de plus plus accro !! !! :bave:

SNave-1
SNave-1
Niveau 5
29 octobre 2007 à 16:56:09

NEWS NEWS NEWWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!

:bave: De superbe NEws en plus :bave:

Commencons par les News du Developpment Blog:

http://community.lionhead.com/blogs/fable_2_development/default.aspx

Notre cher ami SAm, nous dit qu´il joue depuis pas mal de temps a Fabl 2 et et nous dit bien qu´il n´y aura pas d´arcs dans Fable 2 ( :snif2: :snif: )
Voici une traduction:

Ceci provient d´un topic du forum que j´ai fait la semaine derniere, j´ai pensé que cela devrait aussi être posté sur ce blog.

J´ai commencé a jouer a Fable 2 récemment, et c´est durants des moments comme cela que vous trouvez beaucoup de nouvelle chose a propos de ce jeu. Maintenant, je crois que je suis assez privilégiée pour obtenir cette occasion, la plupart d´entre vous ne serez pas en mesure de jouer au jeu avant qu´il ne sorte vraiment, il est donc juste pour moi de faire rapport sur les résultats de mes recherches au moyen de mises à jour de la communauté, de Video Diaries et bien sur de postes comme cela sur le forum. Bien sur, il y a toujours "the PR overlords" regardant par dessus mon epaule mais bleh... la plupart du temps je les ignore.

Alors, quelle est la raison de ce poste, je peux vous entendre demander.Eh bien, mes amis, je dois vous donner une petite mise à jour au sujet des arcs dans Fable 2, après avoir su qu´il y avait eu une légère modification dans le design. Les arcs ne marche pas avec Fable 2 et, il n´y en aurat pas dans le jeu final (OK, "jamais dire jamais" mais a ce moment il n´y aura pas d´arcs, et si sa change, je vous le dirait).

Les arcs ne marchent pas dans Fable 2, pour plusieurs raisons. Probablement, la plus importante raison est que c´est juste débile. Ce ne sont pas les arcs composites que nous avons maintenant ( anno 21st century ) ils sont a peut pres basique en bois long ou courts. Maintenant, l´utilité des arcs dans Fable 1 etait de tenir a distance un ennemi, mais quand ce même bandit dans Fable 2 a un "pistolet" pointé sur vous, un arc en bois ne va pas faire grand chose. Les arbalètes sont une autre histoire, elles sont beaucoup plus précis et puissantes, donc elles sont toujours dans Fable 2 ( et nous pouvons aussi les evoluer techniquement). Nous avons augmenté le nombres d´armes de combats que nous avons ( ce n´est pas juste pistolet) tous basés sur des modèles qui correspondent à la définition, des thèmes et du temps de Fable 2. J´ai constaté que la plupart du temps, lorsque je sort mon arc et essaie de tirer sur un bandit a distance, il sort son pistolet et me tue simplement en quelques coups, pendant que j´etait encore en train de le viser avec mon ptit arc! Ha ha ha... :D Donc oui, ils ne marchent pas et ne seront pas dans Fable 2. C´était ma petite mise a jour. :)

Et d´autre news ici, mais j´ai pas envie de traduire (trop long)
http://www.gameplayer.com.au/Home/FEATURES/FEATURE/tabid/1488/Default.aspx?CID=b5eb501f-8722-4454-903b-b7f906c19623&v7Pager=1

Voila

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:01:56
  • Tout les regards se braquent sur Mim*

Ok, j´ai compris, je vais faire la trad du lien, meme si il est long et difficile.

Sinon, merci beaucoup Snave, surtout que j´ai pas trop le temps de chercher ces temps-ci.

La trad viendra dans le courant de la semaine...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:04:07

Je viens de lire un truc qui fait peur... le heros pourra avoir la syphilis !! !!! :peur:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:09:21

C´est quoi ca ?

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:11:17

Petite correction, le lien nous dit ce que Lionhead DOIT faire pour rendre leur jeu serieux er merveilleux. Mais on peut etre sur qu´au moins 1 idée de ce lien sera dans le jeu. Une trad s´impose, pour vous montrer l´ampleur du gamaelay qui s´ouvrira devant nous avec ce jeu.

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:14:35

Ok merci a toi mim et Snave.

SNave-1
SNave-1
Niveau 5
29 octobre 2007 à 17:19:35

Si il ya tous sa dans le jeu je vénère PM

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:33:14

Bon, je vais faire une trad des idées principales car apres tout, je suis en vacances :rire:

1 Propagation des maladies en temps reels.

Chaque maladie devra avoir un impact sur le joueur: son physique, son maniement de l´épee...
Vous pourriez aussi contaminé les femmes que vous avait seduit, avec un succés a la clef si vous possédez et transmettez les 127 maladies du jeu. (Ils ont une drole d´imagination ces gars-la)

2 Heresie.

Facile à comprendre: si vous blasphemez un dieu, vous serrez punis

3 Classe

Chaque classe doit avoir sa place dans la societé. Pas seulement dans les competences, mais aussi dans les paroles, les gestes... Soyez un vrai mage ou un vrai guerrier.

4 Les lois de la vie.

Vous mangez trop, vous grossisez. Vous mangez peu, vous serez faible, peu de point de vie... Mais si vous ne mangez pas pendant trois jours, dans une foret, l´esprit d´un animal viendra à votre rencontre pour vous enseigner des choses. (ils parlent certainement des nomades dans le desert ou alors une façon de devenir un druide)

5 drogue

Pouvoir utiliser les drogues dans un but positifs, et passez dans un niveau secret avec des elephants roses... (ils ont fumés ces gars :rire: )

Bon, la suite ce soir.

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:34:06

Bon je vais essayé de traduire :
Ce morceau est la spéculation pure. Peter Molyneux, un maître PR, révélera les complexités de sa dernière oeuvre d´une extravagance folle jouant rôle quand il est bon et prêt. De nouvelles pépites de fait calculeront leur voie à un pas avec lequel il se sent confortable; peut-être comme il lit le journal. La vérité, comme avec tout PREMIER MINISTRE.
Le désappointement peut bien suivre. Mais en ce moment, nous pouvons rêver. Pour ceux qui sont entrés en retard, la Fable était un titre d´aventure d´action médiéval qui a dû vous permettre d´aller n´importe où et faire n´importe quoi, avec les répercussions réelles à votre moralité, ou manquer de cela. Pendant que bon, il n´a pas presque été fidèlele battage publicitaire. Maintenant ses métiers à tisser de suite et un large monde entier de fantaisie et d´aventure sont juste sur l´horizon, en promettant peut-être les 8-10 heures les meilleures de gaming disponible pour le Xbox 360. Pendant que la Fable 2 reste une promesse, il pourrait livrer n´importe quoi que nous pouvons imaginer. Cela nous excite.
Pourtant nous pensons que M. Molyneux se retient. Ainsi sans plus tarder, nous présentons notre rafle entièrement spéculative des 10 Caractéristiques les Plus excitantes qui Ne seront pas Dans la Fable 2.
1. Propagation de Maladie En temps réel. Dans ce monde moderne, nous considérons notre propreté comme allant de soi et longues durées de vie. Mais aux temps médiévaux, la peste et la mort ont chassé le terrain. Pour mieux le simuler, chaque créature vivante sera capable du fait de porter et du fait de transmettre des maladies.
Chaque maladie aura ses propres effets calamiteux. Buboes de la Peste avancée rendra difficile de tenir votre épée, qu´avec tout ce pus débordant dehors. La tuberculose réduira votre vitesse de course à pied et endurance. La syphilis incitera des hallucinations, en rendant verrouillant pour les attaques et s même fondamental action réciproque sociale difficile. Si vous prenez l´avantage complet de la capacité de séduire et vous marier avec les femmes dans de différentes villes, votre caractère peut propager des parasites à travers le monde de jeu entier. Pour sûr, Lionhead a déjà confirmé STDs pour Fable 2,mais ils n´ont dit rien de la réalisation spéciale ouverte quand vous êtes porteurs de toutes les 127 maladies immédiatement. Qui sait, peut-être vous ne recevrez pas d´ensemble complet des points de Gamerscore à moins que vous ne réussissiez à infecter jamais la forme de vie dans le monde de jeu – aucunement nécessaire!

Voila la trad complete.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:46:33

Je veux pas etre mechant mais par moment, sa pique les yeux. J´imagine que c´est unr traduction "google". Mais merci quand meme :ok:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:53:52

:snif: Bon je traduis plus alors.

SNave-1
SNave-1
Niveau 5
29 octobre 2007 à 18:08:46

:rire:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:09:56

Non, tu peux continuer mais n´oublies pas de te relire pour que ce que tu as traduit ai un sens en français :ok:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:21:50

Yes sir, en gros le jeu sera EXTRAORDINARY :bave: ,meme assassin´s creed ne pourra rivaliser :fete:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:25:09

Je repete que c´est juste des idées que Peter doit absolument mettre dans le jeu, et non des details implanté dans le jeu.

Au passage, j´ai vu qu´il y aura un systeme de loot, comme la plupart des RPGs. C´est a partir d´une image dans la video 1 qu´un gars sur le forum de Lionhead a deduit cela. Donc rien d´officiel mais son raisonnement tient la route :oui:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:41:37

En gros faut patienter de voir tout ce qui est dit dans une video

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:27:54

http://community.lionhead.com/blogs/fable_2_development/default.aspx
Est ce une news :question:

[H]Drake