NEWS NEWS NEWWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!
De superbe NEws en plus
Commencons par les News du Developpment Blog:
http://community.lionhead.com/blogs/fable_2_development/default.aspx
Notre cher ami SAm, nous dit qu´il joue depuis pas mal de temps a Fabl 2 et et nous dit bien qu´il n´y aura pas d´arcs dans Fable 2 (
)
Voici une traduction:
Ceci provient d´un topic du forum que j´ai fait la semaine derniere, j´ai pensé que cela devrait aussi être posté sur ce blog.
J´ai commencé a jouer a Fable 2 récemment, et c´est durants des moments comme cela que vous trouvez beaucoup de nouvelle chose a propos de ce jeu. Maintenant, je crois que je suis assez privilégiée pour obtenir cette occasion, la plupart d´entre vous ne serez pas en mesure de jouer au jeu avant qu´il ne sorte vraiment, il est donc juste pour moi de faire rapport sur les résultats de mes recherches au moyen de mises à jour de la communauté, de Video Diaries et bien sur de postes comme cela sur le forum. Bien sur, il y a toujours "the PR overlords" regardant par dessus mon epaule mais bleh... la plupart du temps je les ignore.
Alors, quelle est la raison de ce poste, je peux vous entendre demander.Eh bien, mes amis, je dois vous donner une petite mise à jour au sujet des arcs dans Fable 2, après avoir su qu´il y avait eu une légère modification dans le design. Les arcs ne marche pas avec Fable 2 et, il n´y en aurat pas dans le jeu final (OK, "jamais dire jamais" mais a ce moment il n´y aura pas d´arcs, et si sa change, je vous le dirait).
Les arcs ne marchent pas dans Fable 2, pour plusieurs raisons. Probablement, la plus importante raison est que c´est juste débile. Ce ne sont pas les arcs composites que nous avons maintenant ( anno 21st century ) ils sont a peut pres basique en bois long ou courts. Maintenant, l´utilité des arcs dans Fable 1 etait de tenir a distance un ennemi, mais quand ce même bandit dans Fable 2 a un "pistolet" pointé sur vous, un arc en bois ne va pas faire grand chose. Les arbalètes sont une autre histoire, elles sont beaucoup plus précis et puissantes, donc elles sont toujours dans Fable 2 ( et nous pouvons aussi les evoluer techniquement). Nous avons augmenté le nombres d´armes de combats que nous avons ( ce n´est pas juste pistolet) tous basés sur des modèles qui correspondent à la définition, des thèmes et du temps de Fable 2. J´ai constaté que la plupart du temps, lorsque je sort mon arc et essaie de tirer sur un bandit a distance, il sort son pistolet et me tue simplement en quelques coups, pendant que j´etait encore en train de le viser avec mon ptit arc! Ha ha ha... :D Donc oui, ils ne marchent pas et ne seront pas dans Fable 2. C´était ma petite mise a jour.
Et d´autre news ici, mais j´ai pas envie de traduire (trop long)
http://www.gameplayer.com.au/Home/FEATURES/FEATURE/tabid/1488/Default.aspx?CID=b5eb501f-8722-4454-903b-b7f906c19623&v7Pager=1
Voila