CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

lornorme
lornorme
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:43:33

Désolé mim

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:44:56

Merci lornorme et mim :merci:

lornorme
lornorme
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:45:57

non c´est mim moi c´est pas mon boulot merci mim :oui:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:55:37

C´est toi qui faut remercier, c´est toi qui as posté le lien :bravo:

Veluxman-
Veluxman-
Niveau 6
01 septembre 2007 à 13:28:50

Nan c´est moi qui faut remercier!!

MERCI MOI!...MAIS DE RIEN...RHOO C´EST TROP D´HONNEUR.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 13:30:15
  • balance des tomates (avec des chateigne dedans sur velux :noel:
Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:21:59

My previous community update dates back to April 2007, but in the meantime you have seen two Lionhead Video Diaries focusing on the Fable 2 team (Love and Combat), with a third one coming in October. How are the Fable 2 team faring? Pretty it seems to me. On the game play side for example, secondary motion is being added to the game, so now the hero´s weapons start bouncing around and behave more realistically. Children are also being worked on; they will now start mimicking the hero if the hero´s famous enough! The game is really starting to come together nicely, but don’t let this fool you, there is still a way to go for everyone involved.

Mon ancienne "comunity update" date du mois d´avril 2007, mais pendant ce temps, vous avez vu 2 "Lionhead Video Diaries", basées sur l´equipe de fable 2 (amour et combat), avec une 3eme qui vient en octobre. Comment avance le travail de l´aquipe ? Tres bien d´apres moi.Du cote du gameplay par exemple, une nouvelle salve d´animation a été ajouté, donc maintenant, l´arme du heros rebondit partout (gestion des collisions sur les murs et autres si je comprends bien) et deviens plus realiste. Les enfants ont aussi été travaillés: Ils commenceront maintenant à imiter le heros si il est suffisement celebre! Le jeu commence vraiment à etre super, mais ne vous leurrez pas, il y a encore plein de chose à faire.

La suite bientot.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:35:01

It’s nowhere near finished. Think about that for a second. It is not finished. So yes, the game will look at least a gazillion times better than anything you’ve seen of Fable 2 so far. Anyone doubting that for a split second deserves a kick in the butt. Compared to some other games, Fable 2 is graphically going to be a Masterpiece. We are talking about vast and expansive outdoor locations, with added night and day cycle with realistic lighting effects that dynamically change the environment around you. There will be uber-detailed textures and lighting on up to fifty character models on screen, all of which will cast a dynamic shadow of themselves on that same environment and the same goes for any object in the world. There is a physics engine, a simulation engine and about a thousand years of knowledge of things that I’m not even trying to understand. According to our water-expert Fran “we are going to kick Bioshock’s water!” He gets a little excited sometimes; Italian passion! But the game will look Great

Il n´est pas encore terminé. Mais oui, le jeu à l´air mille fois meilleurs que tout ce que vous avez vu à ce jour sur fable 2. ce qui doute de cela merite un coup de pied dans le cul. Comparé aux autres jeux, fable 2 saura, graphiquement parlant, un chef-d´oeuvre. Nous allons parler des vastes exterieurs, avec l´ajout d´un cycle jour-nuit, et des effets de lumieres realistes et dynamiques qui changent l´environnement. Il y aura des supers textures detaillées et des supers effets d´ombres avec plus de 50 perso à l´ecran, tout en gerant parfaitement la moindre parcelle du monde (avec ombre...tout ça quoi).Il y a un moteur physique, un moteur de simulation (havock je crois) et une centaine d´années de connaissances que j´essayerais meme pas de comprendre. D´apres notre expert en eau " Nous allons surpasser l´eau de bioschock" (au passage, magnifique jeu) Il a l´air un peu excité des fois... La passion italienne!! Mais le jeu à l´air bien (il parle de bioshock)

la suite bientot.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:58:48

And now for the company line: “THIS IS GOING TO BE THE GREATEST GAME OF ALL TIME”. Heh...it does work as a great motivator for some though, as do the people posting on our forums and the work experience guys we get in each week. Kiernan and Nathan, who are in charge of our testing department, dedicated a whole wall to drawings and letters from the weekly testers that come in. Our testing department is a room full of big TV’s, Xbox’ and computers. With a lot of football memorabilia on the wall and whiteboards with lists of bugs, leader-boards for the programmers and the letters and art by the work experience, this place is really a hot spot. It’s also a great place to find out how the game is doing, as they play the game each day and can give you the latest and greatest. If something doesn’t work, these guys get the hammer out and stalk programmers until it’s fixed.

There is another very big milestone coming up, this one is one of the bigger ones. The whole design team, Peter included, are now practically fleshing out the final bits left and right. This fine-tuning is obviously a slow process and will go on for some time, as it is now an important part of our development process.

Et maintenant, pour la line de la compagnie " Ce sera le meilleur jeu de tout les temps!!" Heh... Sa marche comme une un bon motivateur pour les gens, comme ceux qui postent sur notre forums et les gens experimentés qui viennent de temps en temps.Kiernan et Nathan, qui sont en charge de la section de test, ont dedié un pan de murs aux dessins et explication pour le testeur de la semaine. Notre salle de test est pleinde de TV, de 360 et d´ordis. Avec nos murs remplis de souvenirs de nos parties de foot et d´un tableau blanc avec la liste des bugs, d´un tableau reservé aux programmeurs (liste de script, ligne de code...) et tous les dessins et ecrits fait pas l´experience du travail, ce lieu est vraiment LE meilleur coin (dans le sens le plus interessant). C´est un bon endroit pour voir l´avancée du jeu, de voir comment le jeu est joué, ce que donne les derniers nouveauté (traduction libre). Si quelque chose ne marche pas, ils prennent un marteau et menaces les programmeurs jusqu´à que ce soit reparé.

Il y a une nouvelle etape qui sera franchis, une des plus grandes. L´equipe de game designer, Petre inclus (et oui, il bosse notre Peter prefere) ont bientot fini d´etoffer les derniers decors (pas sur de la trad, j´ai un peu du mal à comprendre ce passage). C´est un processus assez lent, mais l´un des plus important qui prend une place enorme dans notre developpement.

la suite bientot.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:06:55

Video Diary 3 is now also in full swing! I’ve done some filming earlier in the month because of our 10th anniversary celebrations, and this week we’ve been interviewing developers from our Central Technology Group (CTG). It’s time to bring Episode One and Two together and explain what kind of glue holds “Love” and “Combat” together at Lionhead Studios for Fable 2. The third one will be ‘And now for Something Completely Different’.

La 3eme video est maintenant en plein rodage! J´ai filmé plus tot dans le mois pour notre 10eme anniversaire, et cette semaine, j´ai questionné les devellopeurs de notre groupe du centre technologique. Il est temps de rassembler l´episode 1 et 2 et expliquer comment l´amour et le combat peuvent etre fussionné. la 3eme sera "et maintenant pour quelques choses de completement different"

C´est fini.
Comme à chaque fois, je vous demanderais juste un petit remerciement en echange. (j´ai vu le tiens game, merci)

Veluxman-
Veluxman-
Niveau 6
01 septembre 2007 à 15:09:26

ça m´excite tellement tt ça que ça me donne envie chier!!!
En tout cas merci MIM, je te rends ton titre de FONF2, je dirai la trad apres car faut que j´aille me vider les fesses!!! :rouge:

lornorme
lornorme
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:11:26

Super trad mim merci !!

Veluxman-
Veluxman-
Niveau 6
01 septembre 2007 à 15:21:38

Fournisseur Officiel des News de Fable 2 = F.O.N.F.2

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:30:53

merci, merci beaucoup pour ce trophée :snif:

Je tiens tout d´abord à remercier mes profs d´anglais, sans qui je n´aurais jamais trouvé ces news.
Puis ma famille pour m´avoir donné la vie.
Les forummers de fable 2, qui ont voté pour moi
Et toute mon equipe: Bibi, dédé, riri, fifi, loulou, la grosse josiane.... Merci beaucoup :snif:

dr_flooder
dr_flooder
Niveau 3
01 septembre 2007 à 15:34:50

ca va bien tout le monde???

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:37:24

Etrange j´ai l´impression que quelqu´un n´a pas sa place ici...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:47:12

Un mec bizarre qui s´appelle dr_flooder, qui debarque et semble flooder notre forum mais des que je l´ai vu, par instinct, j´ai cliqué sur le petit carré rouge et maintenant, je vais mieux.

dr_flooder
dr_flooder
Niveau 3
01 septembre 2007 à 15:48:13

c´est quoi le petit carré rouge?
:noel:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:50:11

Je te le dirais quand tu seras bannis mon petit :oui:

Exelo37