CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
18 août 2007 à 23:14:00

Je m´en doute akatosh :gne:

ChouhartM
ChouhartM
Niveau 6
18 août 2007 à 23:18:22

Mon ICQ c´est 401701759 :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
18 août 2007 à 23:19:46

ICQ ?? ?

ChouhartM
ChouhartM
Niveau 6
18 août 2007 à 23:21:22

Come MSN , mais en utilisant un protocole plus ancien :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
18 août 2007 à 23:21:58

:ok:

lakim
lakim
Niveau 3
19 août 2007 à 02:06:22

Gameruper aux cas ou tu n´aurais pas lus ici ses le topic des news de fable 2 donc si vous voulez parler de votre avenir faite le à la taverne car se qui viennent sur se topic ses pour avoir des news sur le dit jeu et pas sur vos projet d´avenir, merci de votre comprehension.

Veluxman-
Veluxman-
Niveau 6
19 août 2007 à 02:54:12

Excuse moi Lakim mais relis le message de Gameruper, car si je lis ton post c´est que tu a du mal le comprendre... mon brave.
La prochaine fois que tu voudras t´en prendre à un membre de la communauté essaye au moins d´être credible.
C´est pas un type dans ton genre qui va faire régner sa putain de loie ici.

altheboss
altheboss
Niveau 10
19 août 2007 à 03:54:19

Le topic des news n´est qu´une archive imbécile :honte: les news importantes sont rées par topic.

SNave-1
SNave-1
Niveau 5
19 août 2007 à 09:46:37

C´est clair, t´es qui pour imposer ton autorité comme si tu etais un modo??
C´est peut etre le Topic des news de Fable 2 mais on peut deraper quelques fois sur d´autres sujet, comme dit Gameruper un forum c´est un peu une communauté aussi...

SNave-1
SNave-1
Niveau 5
19 août 2007 à 10:11:46

http://www.youtube.com/watch?v=cDPEsI98dY8
:rire: regarder comme Lionhead est serieux a propos du systeme de combat !!

J´ai aussi vu sur le forum de Fable 2 (lionhead) que des interviews sortiront fin Aout.

The next Episode is going to feature our CTG (or Central Technology Group); what they do and how this feeds back into the development of Fable 2 and the other game. I´ll spice it up with something really special... Expect the next installment to be released towards the end of September! It will be completely different this time around, you might have noticed that Episode Two was already different from Episode One, and the next one will be just as much.

"Le prochain episode va etre sur notre CTG ( ou Central Technology Group); Ce qu´ils font et comment ceci retroagit dans le développement de Fable 2 et de l´autre jeu. Je l´epicerai avec quelquechose de tres special...Excepté a ce que le prochain acompte se libére fin Septembre!Ce sera completement différent cette fois autour, vous auriez pu noter que l´episode 2 etait deja different de l´episode 1, et le prochain sera juste comme ça."

Voila c´est le ce que dit le developper SAM sur le forum ( celui qui fait les Video Diaries)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
19 août 2007 à 10:27:56

Ah mais justement. Ce n´est qu´un rêve mes projets. Mais je compte bien faire de ma vie un rêve. ^^

La seule chose qui pourrait l´empêcher de se réaliser c´est que ma motivation faiblisse. Ce qui est fort probable avant la fin et qui je craint compromet fortement mon avenir. Mais j´ai toutes mes raisons de croire qu´en bossant je suis capable d´arriver à des résultats très corrects au lycée. L´avenir me montrera ce qu´il me réserve, ce qui est sur, c´est que je vais me prendre en main et que ma vie ne finira pas comme je n´ai pas envie qu´elle finisse. ^^

altheboss
altheboss
Niveau 10
19 août 2007 à 11:28:29

Snave-1 Posté le 19 août 2007 à 09:46:37 C´est clair, t´es qui pour imposer ton autorité comme si tu etais un modo??
C´est peut etre le Topic des news de Fable 2 mais on peut deraper quelques fois sur d´autres sujet, comme dit Gameruper un forum c´est un peu une communauté aussi... :d) je parlais a Lakim :)

lakim
lakim
Niveau 3
19 août 2007 à 11:52:55

deja je ne vous empechais pas de discuter mais juste de le faire dans un lieux plus aproprier et non je ne suit pas un modo
je disait sa juste comme une conseil car vous vous pleigner que certains viennent pourrir les topic avec des messages qui non aucun rapport avec le sujet du topic mais vous faite exatement la meme chose est puis deraper je veut bien mais un messages ou deux pas sur deux trois pages parler est parler moi avec un peut plus de respect(surtout toi altheboss) car moi je n´ait insulter personne d´imbeciles

Veluxman-
Veluxman-
Niveau 6
19 août 2007 à 12:29:29

Snave-1 Posté le 19 août 2007 à 10:11:46
http://www.youtube.com/watch?v=cDPEsI98dY8
regarder comme Lionhead est serieux a propos du systeme de combat !!

Snave> il s´en prends plein la gueule...le pauvre :rire:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
19 août 2007 à 12:38:03

une chose est sure , on se lassera pas du systeme de combat si on peut interagir comme ca avec les decors . :dehors:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
19 août 2007 à 12:47:00

Si on a un modo avant la sortie du jeu, je ferai un topic avec toutes les news, le modo le verouillera et lui seul pourra la completer au cas ou :ok:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
19 août 2007 à 13:00:26

a present prions pour invoquer un modo :ange:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
19 août 2007 à 13:05:59

en effet snave-1, la prochaine video est pour fin septembre et Peter Molyneux devrait etre present en Allemagne pour discuter de fable 2 et apporté des precisions sur le systemes de mort qui fait pas l´unaminité et aussi pour devoiler d´autre news :ok:

C´est tout... Pour le moment

SNave-1
SNave-1
Niveau 5
19 août 2007 à 13:44:35

Il est de retour ! Bienvenue de nouveau chez toi compagnon fraternel :d) Lol, je me suis fait bannir pour un rien.

Et Mim c´est quand exactement qu´il sera en Allemagne Mr peter?

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
19 août 2007 à 14:13:30

C´est pour la game convention du 20 au 24 je crois :)

La vidéo du moment