Moi mes projets d´avenir c´est:
_D´abord à cour terme je me déchire au lycée pour avoir une moyenne monstrueuse du genre 17/20. Sisi je bosse à fond je sais que j´en suis capable.
_Moyen terme je me démerde pour avoir un bac S avec mention. (Bon là ça commence à être plus dur.
)
_Long terme, soit je rentre en supinfogame, mais là j´ai pas trop d´espoir c´est hyper chaud. Soit je trouve une école d´ingénieur qui me permette d´étudier à la fois l´informatique, les technique moderne, la 3D etc ainsi que les bases des sciences humaines et de management. Soit une école pour apprendre à être patron, soit une pire école d´ingénieur.
_Très long terme, si j´ai réussi la supinfogame je fait game designer et si j´ai pris une autre école (genre d´ingénieur) je fonde ma boite de jeux video (ou au pire de technologie de pointe).
Après je bosse comme un taré pendant 10 ans sans jamais prendre de vacances. Je m´investit totalement pour la faire tourner et après la belle vie commence. (Enfin)
Et voila le scénario idyllique. Seulement se scénario ne se réalisera qu´après un dur travail. Mais je sais que j´en suis capable. ^^
Si vous avez d´autres idées qui collent à mon projet professionnel n´hésitez pas ça m´intéresse.