CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

drix123
drix123
Niveau 8
10 août 2007 à 12:46:16

gameruper tu brises les gens avec un si grand talent... la, je suis si ému... c´était si beau :snif:
Et skytoxic, tout le monde est déjà au courant. Et les phrases du genre j´ai la flemme de regarder, mis à part si tu es un vieil aveugle couvert d´arthrite de la tête aux pieds ce qui m´étonnerait,c´est un peu du foutage de gueule. Il y avait un topic qui en parlait un peu plus bas :ok:

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
11 août 2007 à 02:27:06

tu est nouveau toi, parce que si c´est le cas tu n´a pas de lecon a me donner, tout le monde peut faire des erreurs, ne te fait pas remarquer de cette manière ou tu seras mal vus par les autres, ca fait pas mal de temps que je suis sur se forum, et si il y a quelquechose qui m´énerve ce sont les nouveau qui se permettent de donner des leçons a des anciens d´un forum en débarquant, et en se croyant plus instruis que les autres ! :sarcastic:
tout se que tu va dire avec un air fier, tout le monde le sait déjà,
et tu passeras pour enmerdeurs de 1èer classe, d´accord j´ai planté en postant cette info, mais c´est pas grave ! laisse couler!

mais si tu est ancien sur ce forum, alors je vois pas pourquoi tu n´est pas plus compréensif :question:

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
11 août 2007 à 02:34:42

drix je sais maintenant que tu est un ancien, alors oublie se que j´ai marqué est explique moi pourquoi tu n´est pas plus compréensif,

j´ai fait une erreur, je m´en excuse mais je ne veux pas entrer en guerre avec toi, alors si je t´ai vexer repartons d´un bon pieds :ok:

[max24]
[max24]
Niveau 2
11 août 2007 à 05:39:37

sois un peu plus compréhensif _gameruper_ et laisse moi exprimer ma joie voyon donc :( et en passant tes qui toi pour me qualifier de boulet :question: pour finir tu ma drolement casser mon grand !! .... :-)))

retourne faire ta superbe petite parodie dessin et laisse moi mexprimer daccor??

[max24]

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
11 août 2007 à 12:07:35

je suis d´accord avec trois lames et d´alleur mpoi aussi je contribue a ce regretable travaille qui est de faire fermer leur g****e au noobs qui se croit tout permis, mince a la fin, quand on arrive dans un forum, il faut comprendre qui´il ne faut pas jouer au plus malin et s´integrer sous la bonne influence des autres!

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
11 août 2007 à 12:10:49

vive fable 2

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!youuuuuuuuuuuuu

uuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuuuuu

c´est quoi ce poste a la con, :ouch2:
tu crois que tu vas nous faire rire avec ces sotises on est pas tes amis içi!
sauf si tu t´integre correctement comme tout le monde

drix123
drix123
Niveau 8
11 août 2007 à 12:28:35

skytoxic je te présente mes excuses si tu t´es senti insulté, ce n´était pas vraiment le but. Le but était juste que tu regardes un peu plus attentivement les posts du forum, dont le topic "traduction video diary 2 live" ou un truc comme ça, et que tu fasses au moins un brin de recherche sur le topic des news. Parceque les posts dans ton genre on en voit un peu trop. mais bon j´ai pas à me justifier j´avais l´humeur morose et je t´ai traité comme un débile, bref excuse moi ça ne se reproduira plus :ok:

altheboss
altheboss
Niveau 10
11 août 2007 à 13:02:39

Encore un canadien :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 13:05:16

encore un canadien ET un boulet en chef il faut le préciser :oui:

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
11 août 2007 à 15:57:25

:oui: ba sa fait plaisir de voir maintenant tant de forumer etre si protecteur car je me rapelle quand j´ai commencer a fair celui qui voulais pas que les noob arrive en force et fasse n´importe quoi on ma envoyer balader comme quoi je n´avais pas le droit de juger les autre et que je devais les laisser fair ce qu´il voulais mais maintenant la plus part son devenu des adulte je suis telement emu :snif2:

lol nan mais bon c pour dire que celui qui arrive et qui fait genre je sais deja beaucoup chose peut rentrer chez lui car avant de se la jouer il doit connaitre ce forum et connaitre ces membres actif avant de donner des lecon et ainsi de suite

bon j´avoue je voulais juste m´incruster :sournois: a ++ tout le monde

[max24]
[max24]
Niveau 2
12 août 2007 à 02:57:44

daccor je postera plus de connerie du genre mes altheboss qu´es ce que ta contre les canadiens ?? ? j´en suis un et j´aime pas trop ton post il est un peu raciste alors fait attention svp :ok:

Jachka
Jachka
Niveau 4
12 août 2007 à 11:47:12

Ca s´explique rationellement le sirop d´erable leur monte a la tete... :lol:

(c´etait pour rigolait je n´ais rien contre les canadien ni contre sirop d´erable :ok: )

altheboss
altheboss
Niveau 10
12 août 2007 à 12:12:49

Voila ce que j´ai contre les canadiens:

max24] Posté le 25 juillet 2007 à 05:46:11 loll jtrouve sa bien drole ke tu y comprend elargi ton vocabulaire et en pASSANT TU DIRA A TA MERE DARRETER DE CHANGER DE ROUGALEVE PCQ JEN EST LA QUEUE MULTICOLOR !! !!

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
13 août 2007 à 12:12:19

ok drix!

et bravo pour ta suite des av foireuses !

vive moi! :noel:

vive toi! :noel

vive nous! :noel: :noel:

[max24]
[max24]
Niveau 2
13 août 2007 à 16:47:08

jsuis sure que u en comprend meme pas la signification alors ou est le probleme loll :sarcastic:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
13 août 2007 à 17:22:48

Stchroumph grincheux:

Moi j´aime pas le sirop d´Erable...

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
13 août 2007 à 17:56:51

Tabernacle austie d´calice c´est pas bientot finit d´cracher sur les canadiens, maudits nieiseux!
J´adooore les Canadiens!
Terrabce et Phillipe en tête.

Veluxman-
Veluxman-
Niveau 6
13 août 2007 à 20:07:35

salut les canadiens!
Moi j´ai rien contre vous...... :rouge: sisi je vous le jure.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
13 août 2007 à 21:01:40

:doute:

altheboss
altheboss
Niveau 10
14 août 2007 à 12:01:40

max24] Posté le 13 août 2007 à 16:47:08 jsuis sure que u en comprend meme pas la signification alors ou est le probleme loll

:d)

C´est clair que vu ton niveau d´orthographe,au début j´ai eu du mal a comprendre!

La vidéo du moment