IGN: When you do get up, you are more powerful, correct? Does this mean you will have unique combos and animations for these moments?
Molyneux: When you do get up you will have a short burst of energy, but don´t think of this being extra moves but more a renewed feeling that you can take on the people that were mean to you -- once again we are in the processing of balancing this.
IGN: If I scar an acorn and plant it, will it grow into a scarred tree?
Molyneux: Great idea Hilary, but I would go on and say you should only need one button press to plant it!
IGN: Lorsqu´on se relevera, on sera plus puissant, correcte ?? Cela veut dire qu´on aura des combos et mouvement supplémentaire à ce moment ??
PM: Lorsqu´on se relevera, nous aurons un petit boost d´energie, mais pensais pas aux autre mouvements, mais plus un sentiment de vengeance, de renouveau qui vous permettra de vaincre ceux qui vous ont battue. Mais encore une fois, nous sommes en train de regler cela.
IGN: Si je plante avec mon arme un jeune pousse, il grandira en un arbre avec une cicatrice ??
PM: Bonne idée, mais je peux juste vous dire que vous avez besoin que d´un bouton pour faire cela.
Voila, c´est fini. J´espere vous avoir renseigné un minimum et j´espere aussi avoir quelques message de remerciements, c´est la moindre des choses.