CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
03 août 2007 à 16:02:49

IGN: Will people make any specific comments about enemies that have beaten you down? "Oh, there goes The Destroyer, he got beat down by a werepony!"

Molyneux: Yes they will. I´m delighted with the world and all the people in it have memories. We´ll have minstrels who´ll write songs about your defeats, and people in the towns will comment on your exploits. There was a bit of this in Fable, but we have taken this quite a bit further in Fable 2.

IGN: Les gens feront des commentaires sur les ennemis qui nous ont battu ?? "Oh, c´est le destruteur, il s´est fait battre par ces truffions!"

PM: Oui, ils le feront. J´ai deja dit que le monde et tout les gens auront de la memoire. Nous auront des menestrels qui ecriront des chansons sur vos defaites et des gens dans les villes qui comenteront vos exploits. Il y avait un peu de cla dans Fable, mais nous l´avons approfondit dans Fable 2.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
03 août 2007 à 16:14:55

IGN: How severe will the scars be? Will it be tiny scrapes or big, nasty, unmistakable markings? And how quickly might someone have a face covered in scars (assuming someone is just awful at the game)?

Molyneux: We´ll we´ve yet to balance this bit, but we have the ability to make scars subtle or really brutal; and disfiguring I suspect. When we get round to this we´ll be looking at how often someone seems to be getting scarred and balance this accordingly .

IGN: How does scarring play into Fable´s first innovation, love?

Molyneux: Ugliness will affect your chances of getting together with someone, and your wife and children will notice and comment on your scars, but your dog will not care!

IGN: Comment seront les cicatrices ?? Ce sera des petites marques ou des grandes, enormes et cicatrices ? Et a quelle vitesse le visage sera couvert de cicatrice (pour les gens nuls à chier) ?

PM: Nous sommes entrain d´equilibrer ce systeme mais nous avons la capacité de faire des cicatrices subtiles ou tres brutales; et defigurrantes bien sur. Lorsque nous en aurons fais le tour, on vera à quelle vitesse les mauvais joueurs seront couverts de cicatrices.

IGN: Quelles places joueront les cicatrices avec l´amour dans fable 2 ??

PM: Les cicatrices affecterons vos chances d´etre avec quelqu´un, et votre femme et vos enfants vous avertiront et veront des commentaires dessus. Mais votre chien en aura rien à foutre. :)

Bientot la fin.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
03 août 2007 à 16:22:23

IGN: Also, if you are play as a woman and get pregnant, will you be able to go out and fight while knocked up? Because I have this horrible vision of a pregnant heroine being kicked while on the ground. And that just sounds awful.

Molyneux: Good point -- but it is your choice!

IGN: Will you be able to show off your scarred hero to other gamers?

Molyneux: This is an interesting sly way of asking about online. Oh Hilary, he´ll just have to wait and find out when we talk about that later on. The only thing I can say is what a brilliant idea, but that you´re not the first person to have it -- this is another way of saying no comment!

IGN: Aussi, si on joue une femme enceinte, pourra-t-on se relever et continuer à se batte ?? Car j´ai l´horrible vision d´une femme enceinte se faire batre au sol. Ce serait plutôt choquant.

PM: Bon point. Mais c´est votre choix.

IGN: Sera-t-il possible de montrer nos cicatrices aux autres joueurs ??

PM: C´est interresant de parler du online. La seule chose que je peut dire, c´est que c´est une bonne idée, mais vous etes pas la seule personne à l´avoir eu. C´est une maniere differente de dire "no comment" (donc, je pense qu´on a la confirmation d´un mode online :bave: )

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
03 août 2007 à 16:32:08

IGN: When you do get up, you are more powerful, correct? Does this mean you will have unique combos and animations for these moments?

Molyneux: When you do get up you will have a short burst of energy, but don´t think of this being extra moves but more a renewed feeling that you can take on the people that were mean to you -- once again we are in the processing of balancing this.

IGN: If I scar an acorn and plant it, will it grow into a scarred tree?

Molyneux: Great idea Hilary, but I would go on and say you should only need one button press to plant it!

IGN: Lorsqu´on se relevera, on sera plus puissant, correcte ?? Cela veut dire qu´on aura des combos et mouvement supplémentaire à ce moment ??

PM: Lorsqu´on se relevera, nous aurons un petit boost d´energie, mais pensais pas aux autre mouvements, mais plus un sentiment de vengeance, de renouveau qui vous permettra de vaincre ceux qui vous ont battue. Mais encore une fois, nous sommes en train de regler cela.

IGN: Si je plante avec mon arme un jeune pousse, il grandira en un arbre avec une cicatrice ??

PM: Bonne idée, mais je peux juste vous dire que vous avez besoin que d´un bouton pour faire cela.

Voila, c´est fini. J´espere vous avoir renseigné un minimum et j´espere aussi avoir quelques message de remerciements, c´est la moindre des choses.

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
03 août 2007 à 18:12:09

Bravo mon Miminou je suis fier de toi :coeur:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
03 août 2007 à 21:03:56

Merci beaucoup :)

Veluxman-
Veluxman-
Niveau 6
03 août 2007 à 22:59:14

Excellente traduction mim, on apprends beaucoup de choses, ce fut tres interessant! :merci: beaucoup! :ok:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
05 août 2007 à 17:26:45

Est ce que le 2 sera la suite du 1 ou une histoire totalement nouvelle ?
Moi, je n´ai pas eu le 1 et franchement celui là à l´air trop bien.

Voila, merci de répondre svp.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
05 août 2007 à 18:52:01

Mais cela ne devrait pas gener ta comprehension de l´histoire et tu pourras donc en profiter au maximum :ok:

Snave1
Snave1
Niveau 7
05 août 2007 à 18:55:21

Merci beaucoup Mim pour cette traduction !! :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
05 août 2007 à 20:13:40

Mais de rien :ok:

cle32
cle32
Niveau 6
06 août 2007 à 10:05:51

http://egomaniacs-fr.vault.ign.com/index.php

C´est non sans joie que je vous annonce l´ouverture du fansite officiel français de Fable 2 dont je suis moi-même responsable. Vous y trouverez de nombreuses informations sur Fable 1 et 2, une tonne des screenshots, d´artworks, de vidéos et bien d´autres choses encore. Evidemment le site grandira de jour en jour et suivra l´actualité du jeu 24 heures sur 24. A l´avenir, vous trouverez aussi du contenu exclusif que vous ne verrez nul part ailleurs ! Bref, j´espère vous voir nombreux sur Ego-Maniacs France.

Source :

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Fable-2---le-fansite-officiel-ouvre-ses-portes_13237.html

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
06 août 2007 à 10:14:02

Sache juste que je serais des premiers membres :noel:

cle32
cle32
Niveau 6
06 août 2007 à 10:34:22

Désolé mais c´est moi le 1er membre àprès l´admin, va voir le forum :ok:

cle32
cle32
Niveau 6
06 août 2007 à 10:37:33

MOn speudo sur le site c´est youen360

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
06 août 2007 à 10:47:34

Topics des pubs s.v.p, ne vas pas pourrir ce topic avec tes conneries.

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
06 août 2007 à 10:50:31

J´ai dit des premiers, pas le premier, apprend a lire :noel:

cle32
cle32
Niveau 6
06 août 2007 à 10:50:57

Lol c´est une news comme un autre; c´est le site officiel Fable, alors si t´est pas content :sors:
SuperChouhartem, en faite j´aurai pas du faire ma pub ici avec des boulets pareils, (en regardant les postes sur le forum, quand l´admin viendra voir ne t´étonne pas de te faire bannir.

cle32
cle32
Niveau 6
06 août 2007 à 10:51:38

Oui mais c´est moi le premier

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
06 août 2007 à 10:59:25

Franchement très bon site je vais m´inscrire :ok:
Moi je suis amoureux de ce site :coeur:

La vidéo du moment