Aside from combat and death, Molyneux revealed the new cinematic control in Fable 2. There are no cut-scenes in Fable 2, with the exception of the intro movie that lasts "approximately 1 minute, 37 seconds." After that, everything is in game and in your control. Anytime you want some cinema with your gameplay, just pull the Left Trigger. This acts like Gears of War´s "look" command. Only instead of just turning your character´s head towards an item of interest, the camera cuts to that character. They may notice you watching them, but you will get a clear view of whatever they are doing at the moment.
Bon, je traduis vite fait: pas de cinematique dans fable 2 a part la séquence d´intro qui dure 1 minutes 37. Apres sa, c´est vous qui controlez tout. Des que vous vouler un look de cinema dans votre jeu, appuyez sur la gachette gauche. C´est comme Gears of wars (j´ai pas joué à sa alors si quelqu´un pouvez expliqué, ce serait bien)
Apres, c´est la conclusion que je vais traduire vite fait aussi:
In getting my hands dirty with a throng of bandits, I experienced the pleasures of the combat variations. While only playing a couple of minutes out of the 50 or more hours Peter Molyneux claimed it would take to do everything doesn´t exactly give a full realizing of the depth promise, I can assure that the single-button combat works. And as a long-time RPG fan, I can see the potential for Fable 2 to have one of the best combat systems to date. Whether Molyneux and co. can deliver remains to be seen. But I have faith.
En mettan la main sur ces bandits, j´ai experimenté le plaisir du combat avec ses variations. Juste en jouant quelques minutes, il est clair que peter molyneux à reussi à donner cette grande profondeur qu´il avait promis. Je peux vous assurer que le systeme de combat avec un seul bouton marche. Et avec ma longue experience de fan d´RPG, je peux voir le potenciel de Fable 2 a avoir l´un des meilleurs systeme de combat a ce jour.
Voila c´est fini. Pour l´arc, c´est le meme systeme: Y,Y,Y provoquera des volée de fleche alors que maintenir Y nous permettra de viser avec precision. La magie, c´est pareil mais Peter Molyneux a preferé ne pas en parler tout de suite donc certainement qu´il cache encore des choses incroyable pour la magie. En tout cas, je suis ravie et le fait que la personne à pu y jouer nous laisse presager d´une futur demo ou alors une video faite à partir de la demo.
Wait and see.