"Ainsi sur le réalisme d´équilibre à l´amusement simple vous iriez chercher le dernier ? "(sa veut rien dire mais je trouve pas)
Ce que nous aimons normalement faire, est de finir avec un genre de systeme chaotique, donc beaucoup de variable pour y jouer avec, beaucoup et beaucoup details, mais aussi compliqué que si vous mettait ça ici, sa eclate et explose et ruine completement le jeu, "IL n´y a pas de nourriture nullepart vous allez juste avoir faim" parce que ce n´est pas marrant pour n´importe qui vraiment. C´est plus comme le
"Le-Monde-entier-est-submergé-par-les-monstres-c´e
st-ça-vous-etes-mort".Game over. C´est probablement le plus - le moindre jeu contraignant et excedent que je n´ai jamais vu,bien, je ne peut pas etre tracassé faisant cela encore et puis. Ainsi nous essayerons toujours de s´assurer que tout se deplace vers un equilibre, si possible, où le jeu est rester amusant a jouer mais nous n´avons jamais essayer d´aller "as far outside the bounds as we possibly can." (traduit sa stp londoner)
"Ainsi, dans le combat - diriez vous cela" - Hahahaha - "Apparement vous ne diriez rien! Okay, donc, les quetes- avez vous changer le systeme?"
Le systeme est beaucoup plus clair cette fois, encore, je ne pas pas vraiment vous dire les mecanismes impliqués, mais une des choses que nous avions trouvez la derniere fois etait qu´il y avait reelement beaucoup de contenu dans Fable 1 et fable The Lost Chapters aussi bien que personne n´avait jamais vu. Si vous regarder les FAQs et les guides, vous avez beaucoup de gros manuels pleins d´informations, mais jamais personne qui a joué a Fable a vu qe tout cela etait en offre. Cette fois nous allons nous assurez que c´est beaucoup plus, beaucoup plus evident et ils savent comment la simulation affecte les quetes et les quetes affectent la simulation et tout ces genres de choses. Mais pas sous forme d´ennuyantr tutoriales ou autre choses comme ça (cool^^), juste essayé de s´assurer que les choses sont accuentés quand ils sont réellement tres importantes plutot que de les laisser se glisser.