Bon j´ai essayer le debut, ya des mots que comprend pas donc a Lodoner de corriger.J´ai fait les deux premier paragraphes, les phrases entre guillemets sont les paroles de l´intervoewer et les autres ce le de Carter.
Je suis Dene Carter,Creative Director de Fable2
"Bonjour.Donc, Mr Molyneux a dit que ça va être beaucoup plus sombre et mature - etes vous d´accord avec ça?"
Je pense que l´une des bonnes choses que nous avons fait dans Fable 1 etait qu´il y avait tout le temps un espece de petit Flip-Flop dans l´histoire entre els choses qui sont tres tres "sombre"-les choses qui arrivent a votre famille dans Fable1 etaient un peu terrifiantes -
et il y avait beaucoup de contenu tout à fait idiot aussi.Je pense cette fois parce que la fidélité graphique va être énormément plus haute,
et nos caractères beaucoup plus émotifs, ils vont être beaucoup plus crédibles, nous pas juste, si vous regardez les graphiques eux-mêmes, ne peuvent pas tout à fait partir avec des choses étant tout à fait si idiotes et "campy" tout le temps.
Ainsi je pense que ce n´est pas tellement que nous allons chercher activement quelque chose qui est délibérément beaucoup plus foncée, nécessairement les événements ne seront pas plus ou moins tragiques qu´ils étaient en fable 1, mais notre livraison de elle va certainement sembler beaucoup plus foncée parce que ce sens de, bien, ce niveau supplémentaire de détail qui fera sembler les choses pas plus realiste, spécifiquement, beaucoup plus - contraignant.
"Donc sa signifie la nudité."Excusez moi? " Nudité?" OOh, ah, c´est une trés bonne question.Et bien, si vous enlevez tout les vêtements, votre hero sera,encore, habillé avec des slips et des sous tifs et tout quoi "underwear"(je sais pas comment le traduire)
"Meme les heros féminins?" Meme les heros féminins.
"Okay. And no streakers running around? Err, streakers running around?" Again, probably in underwear as opposed to fully nude
"Oh.Okay" Je sens une certaine pointe spécifique ici. "Pas du tout"Is this something you felt was lacking desperately from Fable 1? "Noooo!"