CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:35:46

C´est relativement identique empereur et king, c´est une question de regime.
Sinon, Lady Grey doit etre super vieille 500 apres. Je parle meme pas de sa fille. Que des vieux boudins :lol:

altheboss
altheboss
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:45:52

Ouais c´est mon fantasme. :fou:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:48:49

Voici le passage le plus interressant:

The last bit, and this is probably the most interesting, you can own any piece of property in Fable 2. We´ve covered this before, but we didn´t realize the extent of it until last week. When we say any piece of property we mean any piece of property. This includes houses, shops, merchant carts, castles, dungeons, temples, everything. You want to buy up every shop and cart in the market district? Fine. Be careful though, as the economy is dynamic, and should you decide to sell your goods for too high a price, the area may become poverty stricken and dilapidated. Additionally, each piece of property adds its own sub-quests to the game. Maybe you want to buy a castle and become king. It´s possible. You´ll have to complete a long series of quests to do it -- and it has nothing to do with the main storyline -- but you can do it.

L´info la plus interressente est qu´on peut posséder tous les lieux de Fable 2. Cela inclus les maisons, les boutiques, les chateaux, les dongeons, les temples, tout... Vous voulez acheter toutes les boutiques?? Bien, mais faites attention: Comme l´economie est dynamique, et devait decider de vendre vos babioles à un prix trop elevé, le lieu peux se mettre en greve et etre cambriolé. De plus, chaque lieu apporte sa ou ses propres sous-quetes dans le jeu. peut-
etre vous voulez acheter un chateau et devenir roi?? C´est possible. Vous devrez au prealable remplir une longue serie de sous-quete pour ceci. Et ça n´a rien à voir avec la quete principale, mais vous pouvez le faire.

C´est ma traduction perso alors soyez simpa :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:23:46

Allez, je continue:

There are two new spectra that govern your character´s appearance in Fable 2. In addition to the strength, dexterity, magic, and Good/Evil morphs, there are now the cruelty/kindness and wealth/poverty morphs. Molyneux didn´t go into too much detail as to how these affected your character´s appearance, but did note that the morphs were not cut and dry. For example, the cruelty/kindness morph is not as simple as good and evil, because sometimes the evil deed is in fact a kinder action (you have to be cruel to be kind, etc).

Il y a 2 nouveaux couples qui dirigent l´apparence de votre perso: en plus de la puissance, l´habilité, la magie et votre alignement bien/mechant, il y a maintenant cruauté/gentillesse et riche/pauvre. Molyneux n´a pas donné beaucoup de details sur comment cela nous affectera, mais la transformation n´est pas "coupé et sec" ( je pense qu´il veut dire que c´est pas baclé). Par exemple, cruauté/gentillesse n´est pas aussi simple que bien/mal car parfois, un acte vilain est en realité un acte gentil (vous devez etre cruel pour faire le bien...)

Desolé si vous le savez deja mais je revise mon anglais en meme temps :rire:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:25:57

Nan c´est super, continues :)

veluxman
veluxman
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:46:39

merci mim!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:21:54

Comme mes traductions plaisent, je continue

The world in Fable 2 will directly respond to your heroic deeds. For example, should you save a gypsy camp from destruction, the camp will remember you. When you return, people will remember your efforts and comment on them. Your children will also learn of your exploits and will burst through the door to greet you when you return home, shouting exultations of your recent victories.

Le monde de fable 2 sera directement regi par vos actions heroiques. Par exemple, si vous sauvez un camp de la destruction, le camp se souviendra de vous. Lorsque vous retournerez dans ce camp, les gens se souviendront de vos efforts et les commenteront. Votre enfant apprendra aussi vos exploits et fonceras vers la porte d´entrée pour vous feliciter, en criant, ravi, vos recente victoires.

La suite juste apres :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:42:14

La suite donc...

First of all, there are sexually transmitted diseases in Fable 2 that result from having unprotected sex. Your character´s chances of receiving an STD are relative to the history and background of his or her sexual partner. Female heroes can become pregnant and will eventually have a baby. It´s not possible for a character to have a miscarriage -- Lionhead discovered that this was too emotionally charged -- and being pregnant does not alter your hero´s effectiveness in combat.
Should your hero have children, they will grow up to resemble their parents. If your character is evil, your child will become more evil and will act up at school. If you´re good, then the child will grow up to be a goody goody just like you

Premierement, il y a des maladies sexuellement transmisibles dans fable 2 qui peut etre la consequences d´avoir une relation non protegé (sortez couvert :ok: ) Les chances pour que votre perso attrape une MST sont relatives à l´histoire de vous ou de votre partenaire sexuel. Les heroines peuvent devenir enceinte et eventuellement avoir un bébé. Il n´est pas possible pour votre perso d´avoir un handicapé-- Lionhead a decouvert que c´etait trop chargé emotionnellement-- et etre enceinte n´altere pas votre efficacité au combat. Si votre heros a un enfant, il grandira pour ressembler à ses parents. Si votre perso est :diable: , votre enfant deviendra plus mechant et le sera aussi à l´ecole. Si vous etes :ange: , votre enfant grandira pour etre le plus bon possible, juste comme vous.

Voila, c´est fini. :ok:

veluxman
veluxman
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:46:09

:merci: beaucoup!

altheboss
altheboss
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:57:05

C´est ENOOOOOOORME Si peter tiens toutes ces promesses je jure de construire une cathédrale a ST-Pierre meme si ça dois me prendre toute ma vie!

Capitaine[7PL]
Capitaine[7PL]
Niveau 3
25 mars 2007 à 16:28:50

Interessant tout ça.....
Que les pirates règnent en maitre....

-----"´°°° :diable: Rejoignez ma guilde :diable: °°°´"-----

IquisiteuR
IquisiteuR
Niveau 5
25 mars 2007 à 16:30:44

Non la rejoingnez ma guilde:

LA GUILDE DES TUEURS DE CHIEN !!

Une guilde spécial d´assassin particulièrement sadique...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:16:01

Merci beaucoup de votre soutien :merci:
Cet article date du 14 mars et je pensais que les informations relatées etaient deja connu mais faut croire que non...

A choisir, je prend la guilde des tueurs de chiens :diable:

Si vous trouvez un article en anglais, je vous le traduirez :ok: .Quand à moi, je suis à l´affut de la moindre infos.

Capitaine[7PL]
Capitaine[7PL]
Niveau 3
25 mars 2007 à 18:25:15

Je n´ai pas besoin de toi dans ma guilde,pauvre fou....au lieu de choisir la gloire,tu choisis la honte d´un pauvre tueur de chien...!
Sais tu au moins qui je suis???

"-------------°° :diable: °°-------------"

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:46:56

Non, je ne te connais pas mais je vois que tu t´es inscris il y a meme pas un jour, que tu porte un nom ayant rapport à un jeu recent de ce forum et tu as une base dans un forum abandonné, donc tu es l´un des autres et je pense que tu es mieux connu sous le nom de Veluxman :ok:

J´espere que je me suis pas trompé ou j´ai l´air d´un con :lol:

Capitaine[7PL]
Capitaine[7PL]
Niveau 3
25 mars 2007 à 18:56:07

Ce bon Vieux Veluxman!!HAHAHA,un ami Proche ...de moi ....certes .
Sache tout simplement que je suis son double....mais je ne suis pas lui....HA!
Mais je suis son double......mais je ne suis pas lui...mais je suis...son double!

Rejoins-nous,je peux même te dire ou c´est... :diable:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:31:00

Capitaine[7PL] > VELUXMAN tu es un génie, j´avais pas pesné a créer un pseudo juste exclusivement pour le jeu qu tu as créer. Pas bête du tout :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:47:31

Si tu me promes la richesse et le pouvoir, je te rejoins :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:48:04

C´est promets et pas promes :desole:

Capitaine[7PL]
Capitaine[7PL]
Niveau 3
25 mars 2007 à 20:48:57

Comme on dit que je suis Schizo Sur les bords, j´en ai profité....

La vidéo du moment