CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

Snave1
Snave1
Niveau 7
11 mars 2007 à 19:14:52

Ouais, jetait la balle apres une falaise, Peter Molyneux en parle ( quel sadique) et le chier bien sur s´tabruti va sauter!!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:17:15

Ou alors on plante une flêche dans un mur et on empale le chien dedans graçe au pouvoir de télékinésie... :diable:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:23:21

SimRack > Encore plus sadique que moi, je suis outré !

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:27:09

Ou alors on lance la flêche en disant "Attrape!".

Et au moment où il va l´attraper, graçe au pouvoir tk, tu empale la flêche dans la bouche du chien!
:diable:

veluxman
veluxman
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:30:07

ou alors au lieu de joué à la baballe tu remplace cette derniere par une bombe à mèche! Le cleps va pas diferencier le truc et va se faire exploser la machoire. :diable:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:37:08

:lol: velux trop fort PTDR

Snave1
Snave1
Niveau 7
11 mars 2007 à 19:40:05

bombe a meche...hum pas que la machoire qui va exploser je pense :lol:

veluxman
veluxman
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:55:54

:nah: Faut pas oublier que c´est le cleps du heros...il est resistant le petit

Snave1
Snave1
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:36:52

c´est vrai que c´est plus marrant si il y a que la machoire, qui explose, comme ça il est pas mort et il souffre :diable: :diable:

veluxman
veluxman
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:47:57

:oui: ....... :diable:

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:48:32

bande de sadique moi je le traiterai avec respec .....lui foutrai des baff a la premier occasion :rire: mais sinon je croi que je vais pas traduire vu votre niveau comparer au mien je prefere vous laisser faire et merci a tout seu qui on traduit

veluxman
veluxman
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:50:31

:lol:

Reponse collective de : Snave 1 , moi et Balrog: "de rien :-) "

Snave1
Snave1
Niveau 7
12 mars 2007 à 18:38:00

:lol: Ouais de rien, je fais la suite, sa arrive

ChevalierVert
ChevalierVert
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:02:04

Moi je pourais traduire j´ai tout compris de ce que P.M a dit meme avec son accent.

Snave1
Snave1
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:07:00

Voila la suite :ok:

Peter Molyneux estime que l´une chose qui était vraiment absente dans Fable 1 était un sens de drame. Simplement faisont un plus grand et meilleur regard sur le monde, il sera 100 fois plus grand et là il y aura beaucoup plus de combats, et d´options de Sorts.Non, le sentiment du drame et de l´amour doit être integré à Fable 2 pour lui faire un succès et il n´y a aucune meilleure manière de faire ça qu´avec un chien. Un chien ? L´idée a semblé un peu banal au début bien que nous ayons rapidement réalisé que ce n´est pas un chien ordinaire. Ce chien, juste comme le vôtre à la maison, offrira l´amour et l´affection sans conditions ;t ellement d´amour que Molyneux encaisse sur le joueur devenant attaché à l´ami canin d´une manière dont ça imprimera le jeu dans votre memoire permanente. « Cela va etre tres interressant ( hell of ride= qui est plus marquant, genre, " putin ça va etre enorme" ) si vous vous occuper bien du chien, » indique Molyneux.

Le meilleur ami de l´homme va avoir tout des manieres dont vous attendez de votre copain a quatre patte(pas sur de ça). Il n´a pas trop une bonne entente avec les fameux chats et déteste les poules. Il va allez chercher la balle que vous jetez au loin pour amusement, réagit à vos expressions (il se recroqueville quand vous faites un geste fâché), et peut exécuter la pleine gamme dee tours d´animal de compagnie. Vous pouvez enseigner au chien par vos gestes, le réprimander pour le comportement vilain ou le féliciter pour de bonnes choses. Le chien peut être appeler en utilisant le communicateur de voix(casque Xbox je pense..), aussi, bien que Molyneux ait indiqué au personne presente que le dispositif était encore élaboration et non prêt à être montré. Le chien est plus que votre simple compagnon cependant. Molyneux ont versé toutes leur connaissance et expertise d´AI dans ce cabot et le concerne comme une vrai grosse partie du jeu. TIl n´y a aucun aucun HUD et aucune mini-carte sur l´écran dans Fable 2. Au lieu de cela, vous allez avoir votre cher compagnon a quatre pattes qui va se reveler un vrai scout. Il reste toujours quelques pas devant vous et essaie de deviner ou vous vous diriger ou ou vous avez a vous diriger. Votre meilleur ami surveillera les secteurs et aboyer au premier signe de danger, vous alertant de la présence d´ennemis à la manière d´une mini-carte primitive. Depuis qu´il y a aucun bouton sur la manette assigné au chien, vouz allez devoir vous fier ason intelligence artificielle pour vous diriger. Même si vous êtes pas fan d´avoir un chien avec vous, ce seul mécanisme rend l´addition valable. Penser à combien Fable2 va etre plus immersive sans une minicarte vous alertant de tout danger. Comment cet espece de cercle flottant avec des points dessus n´a jamais pris de sens dans un jeu d´aventure ou un RPG?

Voila pour une partie :ok:
Bientot la suite mais je pense pas ce soir, je vais essayer, mais c´est du boulot! !

Snave1
Snave1
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:22:25

Salut Chevaliervert, ce qui nous interesse nous c´est juste la fin de la video quand les gens pose des questions a Peter Molyneux aprs on atous traduit avant!
Merci :ok:

veluxman
veluxman
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:17:52

Merci^

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:40:39

moi je ne lit pas je me reserve la surprise de la decouverte :oui:

Snave1
Snave1
Niveau 7
13 mars 2007 à 18:15:50

:lol: killer-pro, si tu verrait la date de sortie approximative annoncée, je pense que tu pourra pas resister a regarder ces infos qui sont tout simplement ENORME!

Snave1
Snave1
Niveau 7
13 mars 2007 à 19:02:09

Pratiquement un an jour pour jour après une première cérémonie qui avait mis à l´honneur Michel Ancel, Shigeru Miyamoto et Frédérick Raynal, le ministre de la culture Renaud Donnedieu de Vabres a promu (dans l´ordre de passage sur l´estrade) Peter Molyneux, Eric Viennot et Antoine Villette au rang de Chevaliers de l´Ordre des Arts et des Lettres

jeuxvideo.com > Quel projet avez-vous laissé en stand-by pour assister à cette cérémonie ?

Peter Molyneux : Fable 2. C´est un projet très intéressant dans la mesure où quand j´ai annoncé que je faisais une suite à Fable, j´ai entendu des gens dire que les suites étaient rarement intéressantes car on n´y trouvait pas d´innovations. Je pense au contraire qu´on peut faire une suite et apporter des innovations au principe de jeu. Donc, pour répondre à votre question, Fable 2 est le projet que j´ai mis en stand-by quelques jours.

OUAIISS, sa veut dire qu´ils travaillent au taqué sur Fable 2 :fete:

La vidéo du moment