CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

veluxman
veluxman
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:46:48

Bon je suis désolé mais je vais travailler...si quelqu´un veut prendre la relève^^ :merci:
A toute à l´heure les fableur!

Snave1
Snave1
Niveau 7
11 mars 2007 à 16:55:22

Super merci, pour la traduction Veluxman, j´essaierai plus tard la video ( je regarde le match ENORMEE!!) et je vais t´aider aussi pour le grand grand paragraphe en anglais :ok: :)

Snave1
Snave1
Niveau 7
11 mars 2007 à 17:00:32

J´ai pu remarquer que dans la video, si vous regarder, les arbres bouge avec le vent, alors que dans Fable 1 c´etait que l´herbe.
Deja une des promesses realisé.Et sur un forum anglais, quelqu´un dit qu´il a lu quelque part que chaque feuille du jeu possede son propre AI!!

Snave1
Snave1
Niveau 7
11 mars 2007 à 17:04:51

J´ai lu que le chien ne sera pas le seul incroyable NPc avec un extroardinaire AI, mais les autres NPCS pourront marcher, dans tout le monde, peyvent partir des ville..pas comme dans oblivion ou dans les vbilles on retrouvé toujours les memes personnage au meme endroit.Et dans Fable1, il ne pouvait juste etre au bar, avoir un metier et rentrer chez eux quand il fait nuit.
Encore une petite info qui fait plaisir a entendre
:ok:

veluxman
veluxman
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:04:59

Trop fort!
Moi j´adore le detail(t´as qu´a regarder) quand le heros ou le chien marche ou court dans l´herbe ,il y a un petit nuage de poussiere terreuse!
Trop bien fait!!^^

Snave1
Snave1
Niveau 7
11 mars 2007 à 17:08:12

Bien vrai pour la poussiere, un detail enorme.
Mias c´est vrai que j´attend de Fable 2 aussi, de vrai NPCS, avec une vrai personnalité pas comme dans Fable 1 ou les gens se levent, vont travailler puis se coucher, sans pouvoir avoir d´interaction ou de dialogue avec eux.Ou sinon il parte en courant quand on est mechant sans rien dire toujours pareil...
SA apporte un gros sentiment de solitude, ce qui est genant.
Donc j´espere qu´on perdra ce sentiment dans Fable 2

veluxman
veluxman
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:10:49

Exactement,d´ailleurs c´est pareil pour tous les rpg,je pense que fable 2 va etre enorme tt simplement!

drix123
drix123
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:24:19

tout simplement !

drix123
drix123
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:44:39

Vous pourrez investir dans immobilier. Dans Fable 2 vous pouvez acheter n´importe quelle terre que vous voyez dans le jeu, que ce soit le poulailler ou le château marécageux. Si vous voulez, vous pouvez être le héros anodin, un moine errant sans richesse mais son épée à son nom. Si on se précipite dans le jeu comme un malade on pourrais le finir en environ 12 heures suivant les évaluations de Molyneux (je ne suis pas vraiment sur de la traduction de la phrase si ça peut consoler…). Si vous avez l’âme d’un gamer, vous prendrez le temps de jouer dans le bac à sable de Fable 2 ( ?? !). Vous pouvez acheter n´importe quelle propriété et ce que vous achetez ouvre de nouvelles, spécifiques recherches. Plus vous achetez, plus vous découvrirez de quêtes dans le monde d´Albion. Fable 2 comporte aussi des « régions dynamiques ». Par exemple vous trouvez un vieil homme vivant dans une petite hutte, harcelé par des bandits. Vous pouvez tuer ce vieil homme ou choisir de le sauver. Revenu autour de cinq ans après et l’on pourra trouver cinq huttes dans le secteur. Revenu 20 ans plus tard et ce sera une ville qui aura jailli grâce à votre acte héroique. Soit le principe des changements du monde basés sur vos actions. Cela ressemble aux promesses du premier fable, mais cette fois cela ressemble à ce que Lionhead livreront. Si vous parvenez à acheter toute les terres dans l’Albion, vous pouvez finir le jeu comme empereur. Les femmes pourraient se jeter à vous dans la rue pendant que les bardes chanteraient vos exploits légendaires. Vos châteaux par douzaine déborderont d´or et de bijoux. Vos nombreux enfants accroîtront et répandrons votre héritage dans tout le royaume. Chaque désir, chaque caprice sera exaucé. Le monde sera dans la paume de votre main.
Mais votre chien sera toujours mort.
Voila pour la traduction de la suite du texte.
A moins qu´elle soit déja postée :-d

altheboss
altheboss
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:46:46

Il me semble déja avoir lu ça il y a un petit moment :( mais merci quand meme!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:50:05

LE CHIEN MEURT MOUHAHAHAHAHAH !! ! IL SERA CLOUE A MA PORTE MOUHAHAHHAHA !! !

altheboss
altheboss
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:51:06

C´est bon,t´es lourd a force :(

veluxman
veluxman
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:51:48

:merci:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:54:20

:desole: mais bon n´oublies pas que je fais parti de la secte des tueirs de chien :ok:

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:58:24

Le chien meurt ? :snif2:

Vous auriez pu mettre [spoil] qunad même...

veluxman
veluxman
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:00:09

moi avec mon chien je vais m´amuser à le bombarder de flèches!
Au fait maintenant on est sur qu´il y aura tjrs des arccs dans fable 2...

drix123
drix123
Niveau 8
11 mars 2007 à 19:02:25

J´ai lu quelque part qu´il y aura :DES BOMBES A MECHES !! !
Mais je pense sérieusement que c´est des conneries... :hum:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:04:13

A OUIII en plus j´avais oublié qu´on peut sckotcher des personnes avec des fléches, quand la personne est prés d´un mur(rapellez vous la premiére vidéo où le bandit se fais scotcher).

JE VIENS D´AVOIR UN PLAN DIABOLIQUE :

Vous savez tous que nous aurons un pouvoir de télékinésie !!

Je me vois bien faire voler mon toutou au dessus d´un gouffre !

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!

veluxman
veluxman
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:06:01

Nan c´est tout a fait possible,ça existait à l´époque, pour te rassurrer ou plutot m´approuver, il y en a dans pirates des caraibes...

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:09:55

Avec le pouvoir de télékinésie oui :sournois:

La vidéo du moment