Bon , je sais pa ssi ça été dit ou pas , la flemme de regarder les longues pages précédentes mais à propos du Online , on pourra inviter plusieurs personnes . Enfin l'info viens de JV.com mais au cas ou (Il n'y a pas de spoils , juste des infos sur le mode multijoueur) ...
"Dans Fable II, vous pouvez jouer en coopératif sur le même écran avec deux manettes, ou bien joueur en ligne. Le gros problème auquel on a dû faire face avec cette idée, c'était que l'on voulait à tout prix éviter d'avoir un salon de jeu. On ne voulait pas vous voir quitter le jeu pour inviter quelqu'un à vous rejoindre. Alors on s'est dit que l'on n'avait qu'à utiliser l'univers du jeu comme un salon gigantesque. Je vais vous dire la façon dont cela fonctionne plus en détails. Les coordonnées de chaque joueur connecté au Live jouant au mode solo sont envoyées à notre serveur. Ces millions d'informations sont donc en permanence mises à jour sur notre serveur. En tant que joueur, au début du jeu ou à travers le menu d'options, vous allez définir quels sont les joueurs que vous allez voir dans notre monde. Il peut s'agir de vos amis, des joueurs habitant à proximité de chez vous ou encore les joueurs dont le Gamerscore est proche du vôtre. Si un joueur passe à proximité de vous et que vos filtres permettent de l'afficher, vous le verrez sur votre écran sous forme d'un fantôme. L'un des bons côtés de ce système est que si vous vous trouvez aux prises avec une bataille tournant à votre désavantage et qu'un joueur passe dans votre secteur, vous n'avez qu'à lui demander de vous prêter main forte. Et si vous avez fait un certain choix au cours du scénario et que vous aimeriez voir ce qui se passerait si vous aviez fait un choix différent, vous n'avez qu'à trouver un joueur sur le point de faire cette quête et lui demander de rentrer dans son monde. C'est merveilleusement dynamique, j'adore ce côté réactif. Le truc le plus cool, c'est que même dans le monde d'un autre joueur, vous continuerez à glaner des points d'expérience et de l'argent pour votre aventure solo.»"