CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:41:13

Bon j'ai rien dit j'peux pas installer silverlight désolé. :o))

Sakhral
Sakhral
Niveau 7
15 octobre 2008 à 22:47:37

Je veux Bien le faire, je suis en train de commencer :ok:

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:48:48

merci si tu veux envoie moi les textes et j'pourrais ptet t'aider

mon email max090493@yahoo.fr

Sakhral
Sakhral
Niveau 7
15 octobre 2008 à 22:58:35

lifted

Sakhral
Sakhral
Niveau 7
15 octobre 2008 à 22:59:11

Ouhla dsl, erreur de frappe, je prends des screens des textes et je te les envoie, car impossible de les copier ;)

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:03:45

Ok j'verrais demain là j'vais faire un dodo bonne nuits les gens

Fand
Fand
Niveau 5
15 octobre 2008 à 23:21:09

Y'a les gens Fable2france qui s'en occuperont peut-être pour demain ou après-demain sûrement...

Sakhral
Sakhral
Niveau 7
15 octobre 2008 à 23:23:24

Je t'ai envoyer la première partie

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
16 octobre 2008 à 06:22:53

Apres l'épée, l'expert au combat à distance, voici le mage

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/741361/fable-2/videos/fableII_themage.html

mithos_mithos
mithos_mithos
Niveau 1
16 octobre 2008 à 08:32:51

pouvez vous me dire ce que ces un gametag svp ? car je voit des forum ou beaucoup ce le passe mutuellement ...

Sakhral
Sakhral
Niveau 7
16 octobre 2008 à 09:49:25

C'est ton pseudo sur ta xbox, la première fois que tu te connectes au live il te demande de choisir un nom, c'est celui qui sera toujours inscrit dans to interface au dessus des étoiles :ok:

Il te permet de t'identifier par rapport aux autres et eux peuvent t'ajouter comme ami grâce à ce gamertag

Sakhral
Sakhral
Niveau 7
16 octobre 2008 à 10:13:24

Fand Posté le 15 octobre 2008 à 23:21:09 Y'a les gens Fable2france qui s'en occuperont peut-être pour demain ou après-demain sûrement...

Je viens d'aller voir et c'est déjà fait, c'est dans la partie Fable 2 -> Tales of Albion

Fand
Fand
Niveau 5
16 octobre 2008 à 10:58:39

Ouais y'a les débuts de Tales of Albion, Partie 1 et 2, mais pas le dernier sortie non ? ^o)
Ca s'arrête à Démasquer, et je crois que le dernier épisode va plus loin...

mithos_mithos
mithos_mithos
Niveau 1
16 octobre 2008 à 12:24:42

ok merci Sakhral ! vivement le 24 que je face un vrai massacre :banzai:

Hixe-Sora
Hixe-Sora
Niveau 8
16 octobre 2008 à 13:03:30

Bon , je sais pa ssi ça été dit ou pas , la flemme de regarder les longues pages précédentes mais à propos du Online , on pourra inviter plusieurs personnes . Enfin l'info viens de JV.com mais au cas ou (Il n'y a pas de spoils , juste des infos sur le mode multijoueur) ...

"Dans Fable II, vous pouvez jouer en coopératif sur le même écran avec deux manettes, ou bien joueur en ligne. Le gros problème auquel on a dû faire face avec cette idée, c'était que l'on voulait à tout prix éviter d'avoir un salon de jeu. On ne voulait pas vous voir quitter le jeu pour inviter quelqu'un à vous rejoindre. Alors on s'est dit que l'on n'avait qu'à utiliser l'univers du jeu comme un salon gigantesque. Je vais vous dire la façon dont cela fonctionne plus en détails. Les coordonnées de chaque joueur connecté au Live jouant au mode solo sont envoyées à notre serveur. Ces millions d'informations sont donc en permanence mises à jour sur notre serveur. En tant que joueur, au début du jeu ou à travers le menu d'options, vous allez définir quels sont les joueurs que vous allez voir dans notre monde. Il peut s'agir de vos amis, des joueurs habitant à proximité de chez vous ou encore les joueurs dont le Gamerscore est proche du vôtre. Si un joueur passe à proximité de vous et que vos filtres permettent de l'afficher, vous le verrez sur votre écran sous forme d'un fantôme. L'un des bons côtés de ce système est que si vous vous trouvez aux prises avec une bataille tournant à votre désavantage et qu'un joueur passe dans votre secteur, vous n'avez qu'à lui demander de vous prêter main forte. Et si vous avez fait un certain choix au cours du scénario et que vous aimeriez voir ce qui se passerait si vous aviez fait un choix différent, vous n'avez qu'à trouver un joueur sur le point de faire cette quête et lui demander de rentrer dans son monde. C'est merveilleusement dynamique, j'adore ce côté réactif. Le truc le plus cool, c'est que même dans le monde d'un autre joueur, vous continuerez à glaner des points d'expérience et de l'argent pour votre aventure solo.»"

mithos_mithos
mithos_mithos
Niveau 1
16 octobre 2008 à 13:10:59

pas mal :-) ! mais le joueur 2 poura ce cree un perso et evoluer ou il devra prendre un perso deja cree ??

Le_rat_du_nord
Le_rat_du_nord
Niveau 7
16 octobre 2008 à 13:12:42
  • lien du site du live de Fable 2 sur mon topic*
Hixe-Sora
Hixe-Sora
Niveau 8
16 octobre 2008 à 13:13:17

Pour le joueur 2 en local , je crois qu'il pourra se créer un personnage (Je pense , c'est rien d'officiel) et pour le live , il importera son propre personnage dans le monde de l'autre joueur !

agerty
agerty
Niveau 2
16 octobre 2008 à 15:33:48

c'est pour quand le trailer en français?

Fand
Fand
Niveau 5
16 octobre 2008 à 17:43:56

Aucune idée.

La vidéo du moment