CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

Ourps
Ourps
Niveau 4
15 octobre 2008 à 17:28:54

perso je la trouve ma-gni-fique uzumakinaruto39, ça augure du meilleur pour le jeu^^

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
15 octobre 2008 à 17:29:36

j'avoue elle déboite meme si je pense que je vais utilisé un katana la plupart du temps pour le style :)

damaking
damaking
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:38:51

L'épée est magnifique, j'espère que mon personnage pourra la tenir un jour.

pisang_ambon
pisang_ambon
Niveau 7
15 octobre 2008 à 17:39:23

le tout c'est de rester serein et le temps passera beaucoup plus vite... je retourne à ma méditation :ange:

damaking
damaking
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:24:31

Comment veux tu rester serein pendant l'attente d'un jeu pareil, moi j'y arrive pas.

langvive
langvive
Niveau 9
15 octobre 2008 à 18:25:19

Comment mediter quand tu a les images qui defilent dans ta tete :fou: indefiniment, tout les secondes, quand je suis assis au lycée et que la prof me demande quelque chose limite je gueulerais "fableII !!"

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:26:45

Pour des grands fans, vous avez pas vraiment essayé de vous renseigner sur le jeu plus d'un mois avant sa sortie, la plupart d'entre vous, on vous avait jamais vu ici.
Soit vous êtes idiots et vous ne connaissez pas JVC, soit vous n'êtes pas des fans.
Ou soit vous vous auto-proclamez fans sans réelle raison.

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:30:18

C'est pas parce que certains tu les as pas vus sur le forum qu'il ne ce sont pas renseignés sur le jeu avant non plus... :hum:

cle32
cle32
Niveau 6
15 octobre 2008 à 19:02:50

mouais bof comparé à la vidéo d'intro :coeur:

cle32
cle32
Niveau 6
15 octobre 2008 à 19:14:51

http://xbox-mag.net/le-prochain-jeu-de-molyneux-presente-en-mars-prochain--__16280.html

kraygon
kraygon
Niveau 8
15 octobre 2008 à 20:06:08

perso jsuit un vrai fan j'ai fait 12 partie différente de fable 1 et j'ai trop kiffer ce jeux, jme suit renseigner sur fable 2 de toute les sources je les ait comparer les sourc offi et pas offi pour me faire une idée comparer au 1 etc. moi je connait et j'aime fable.

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
15 octobre 2008 à 20:22:45

Argo +10000 :ok:

Il y a des tonnes de types qui arrive chaque jour parcequ'il viennent de capter que c'était un bon jeu maintenant qu'on en parle

hugies
hugies
Niveau 7
15 octobre 2008 à 20:26:39

Bonsoir à tous,

J'ai vu aujourd'hui comme bon nombre la dernière vidéo de Fable 2 mais j'ai tout de même une question par rapport au mode coop. Si il s'avère qu'un de mes amis vienne chez moi jouer sur le même jeu donc sur un même écran, peut il introduire son propre personnage avec sa carte mémoire et ainsi sauvargarder son avancée dans le jeu lorsque nous jouerons ensemble pr pas qu'il ait tout à refaire chez lui?
Comme ici nous sommes dans la rubrique news, peut être quelqun aurait une réponse

Merci d'avance.

snake-58
snake-58
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:28:29
  1. Argonien_Bleu Voir le profil de Argonien_Bleu
  2. Posté le 15 octobre 2008 à 18:26:45 Avertir un modérateur
  3. Pour des grands fans, vous avez pas vraiment essayé de vous renseigner sur le jeu plus d'un mois avant sa sortie, la plupart d'entre vous, on vous avait jamais vu ici.

Soit vous êtes idiots et vous ne connaissez pas JVC, soit vous n'êtes pas des fans.
Ou soit vous vous auto-proclamez fans sans réelle raison.

tu sais tes pas le roi ici c'est pas qu'il ne traine pas sur se forum qu'il ne sont pas fan depuis quand on doit simformer sur tous si on est fan parce que bon peut etre que certain veule avoir la surprise de tous decouvrire

tous les message que tu laisse sur se forum c'est soit pour insulter soit pour rabaisser les personnes donc si ta des complexe va voir un psy mais ten prend pas a tous le monde

Cyclone3
Cyclone3
Niveau 9
15 octobre 2008 à 20:33:10

@hugies : Tu viens de faire il y a 10 minutes un topic pour ça, soit patient et attend une réponse :oui:
Mais moi je n'ai pas la réponse à ta question désolé.

@snake-58 : Bof, moi ça me gène pas, faut dire que certains le méritent( d'être insulté ), et puis quand il rabaisse quelqu'un ça me fait toujours marrer :noel:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
15 octobre 2008 à 20:37:59

Et on est pas obligé d'être fan pour apprécier un bon jeu! C'est justement ce qui fait la richesse d'un jeu! C'est attirer du nouveau monde! Être fan c'est en partie acheter une suite d'un jeu parce que on a aimé le premier même si la suite est merdique! Pour KOTOR, je suis fan du premier et j'ai donc pris le second! Et c'est une merde mais je suis quand même fan!
Donc, si fable 2 attire du nouveau monde, c'est qu'il est vraiment bien! C'est pas une série de fan qui va être objectif!

kraygon
kraygon
Niveau 8
15 octobre 2008 à 20:42:28

bien dit :p

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:43:39

Certains sur ce forums me font pensé a une secte... quoi que non plutôt une confrérie, les sectes elles t'accueillent a bras ouverts alors que la confrérie faut en faire partis de longue date pour y être respecté.

kraygon
kraygon
Niveau 8
15 octobre 2008 à 20:46:07

alors ça c'est bad. ^^

La vidéo du moment