CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

cle32
cle32
Niveau 6
13 octobre 2008 à 21:04:17

J'adore quand il dit :

"Depuis j'ai écrit sur le mur :

Les gens qui joueront à fable 2 s'en rappelleront pour leur reste de leur vie; Je ne veux pas que les gens se disent ah oui je me souviens de ce jeu
Je veux qu'on dise :

c'est un jeu incroyable et j'ai compris que ce qu'es un jeux vidéo bien que vous soyez un Harcore gamer

:bave:

Il a tout dit, il envoute et le pire c'est que je le croit :bave:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:08:13

Mouai attend de voir quand meme XD

cle32
cle32
Niveau 6
13 octobre 2008 à 21:28:13

http://www.penny-arcade.ce.com/images/2008/20081010.jpg

cle32
cle32
Niveau 6
13 octobre 2008 à 21:47:12

http://images4.hiboox.com/images/4208/ab9f524b70b2ae578af54ae1359f763f.jpg

Qui fait mieux alors Lanfeust avec ton Photoshop ?

legoulag
legoulag
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:38:15

"Il a tout dit, il envoute et le pire <<<c'est que je le croit>>>"

tu vois l'problème? :noel:

informer7
informer7
Niveau 6
14 octobre 2008 à 01:48:52

c'est vraiment un gros mito ce molineux y'a deja eu une interview ou y disait qu'on pourrait pas mourir et qu'a la place on se ferait tabasser jusqua squ'on donne de l'or ou de l''xp et maintenant y dit que toute les orbes d'xp s'envole et on reprend direct le combat il aurait eu pas mal d'ocass de la fermé mais nan faut toujours qu'il en rajoute :nonnon:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
14 octobre 2008 à 06:18:36

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/741361/fable-2/videos/fableII_thesword.html

Rien de nouveau mais j'aime bien :)

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
14 octobre 2008 à 09:16:21

agerty Posté le 13 octobre 2008 à 15:43:32 a qui tu parle enkil hein?
c'est ki que tu traite de hargnieux fils de lâche moi j'ai simplement mis cette photo car il me semblé en regadan la pub que l'on voyé mieu l'écriture aprés quand j'ai lu que y'en avait qui c'était pri la tete pendan trois jour en train d'essayé de déchiffré cette connerie j'me suis dit
"mais pk est-ce qu'ils déchiffrent ça? quand j'ai regardé la video il me semblé avoir vu une écriture plus nette que celle de la capture de gow"
donc je suis allé revoir la video et j'ai essayé de retrouvé la milliseconde ou on voi clairemen l'écriture mai d'apré gow sa ne se voi pa bien alors laissé tombé cette histoir
et si mon précédent poste a motré que j'étais "hargneux", c'est bien parce que j'ai essayé a contre coeur de mettre fin a une histoire qui veut toujours pas se finir apparement
j'éspère qu'on ne parlera plus de cette pub, en tout cas pour ne pas parlé de cette phrase sans interet

-------------------

prend un forlax veux-tu? je te sent constipé... non mais attend j'ai pas a me justifier et a dire a qui je m'adresse... si tu te sent visé par ma reflexion alors c'est que tu es aussi coupable que les autres qui se prenne la tete sur une pub ... sans grande interret... dans une pub on vois un mec prendre une red bull est voler... ( on peux en faire autant? )!!!

Une pub ce veux avant toutes chose commercial!! et vu que les commerciaux on pour devise: ce n'est pas faire pour acheter mais pour vendre... ca laisse songeur sur l'objectivité de la pub de fable2...

Maintenant si certains prefere se prendre la tete sur une pub et en faire des speculations... ca vous regarde.

perso je suis jouer sur xbox360 et j'estime qu'on se doit d'etre plus mature que le joueur de PS3... enfin quand je vous lis serieux je me demande...

Ourps
Ourps
Niveau 4
14 octobre 2008 à 10:07:31

Pour ceux qui ne parlent pas anglais (je pense que les autres ont très bien vus ce que je vais écrire)
Dans la vidéos sur le sabre on peut voir une partie intérressante du menu qui explique une partie du gameplay des combat. (ne lisez pas la suite de mon post si vous voulez garder la surprise et ne voir qu'une fois la manette en main^^)

Exemple, pour bloquer une attaque, il faudra appuyer sur X au moment ou un adversaire nous frappe et appuyer sur le stick L dans la direction de l'ennemi en même temps, ce qui aura pour effet de le bloquer l'espace d'un instant et ce qui est le parfait moment pour faire une flourishing move (coup fatal je pense)
Pour le coup fatal, on garde X appuyé et on attend que la manette vibre, ce qui fait semble-t-il un coup simple mais avec beaucoup de dégâts.
De plus il faudra (mais ça on le savait déjà) appuyer sur X pile au bon moment pour faire des enchainements (il est d'ailleurs marqué qu'il faut réussir à repérer les indices qui nous indiquent quand sont ces bons moments)
Pour terminer, quand vous utilisez votre arme a distance et quand vous la rechargez en appuyant sur Y, si vous parvenez à ré appuyer sur Y au moment ou vous entendez le clic du rechargement, l'arme sera rechargée instantanément.
Corrigez moi si vous pensez que j'ai dit une bêtise, mais c'est en gros ce qui est marqué dans le menu.

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
14 octobre 2008 à 11:27:12

nous je crois que c'est ca

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
14 octobre 2008 à 13:47:48

Belle vidéo, on voit que le jeu est bel et bien fini... :-)))

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:17:59

"perso je suis jouer sur xbox360 et j'estime qu'on se doit d'etre plus mature que le joueur de PS3... enfin quand je vous lis serieux je me demande..."

Oulà, parce que maintenant les joueurs forment des clans pour chaque console et certains clans sont plus intelligents et matures que d'autres :( ?
Excuse moi de relever ça, mais ça m'a fait tilt.

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
14 octobre 2008 à 17:27:34

Disons que pour la plupart sont immatures

Hixe-Sora
Hixe-Sora
Niveau 8
14 octobre 2008 à 17:35:44

[enkil] > J'adore la phrase sur le Redbull xD .

Ca va , serieux ça tourne à l'obsession là y'a des soins pour ça . C'est qu'une pub , vous cherchez le moindre petit détail . Pareil pour le jeu , vous vous faite une montagne de petits trucs , vous verrez bien lorsque vous aurez le jeu . La patience , ça évoque quelque chose dans vos têtes ? Ca devient vraiment n'importe quoi là ... Y'a une vidéo qui tourne sur le net , un gamin Allemand (Ou un truc à côté) qui joue à un FPS online sur son PC , il perd et il s'excite comme un fou sur son clavier , les touches sautent puis il les recherches ... J'me suis toujours dis que c'était un trés bon comédien et que les gens comme ça n'existaient pas , mais plus je vous regarde et plus je me dis qu'en faite , y'a des cas comme ça .

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
14 octobre 2008 à 17:53:22

j'imagine déjà les kevins qui vont mourir dans fable 2 et lancer leur console du 6eme étage et essayer de racontait qu'elle a jamais fonctionner au SAV....

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
14 octobre 2008 à 18:21:09

je trouve ça un peu naze la nouvelle façon de mourir :

Lorsqu'on 'meurt'on s'écroule au sol et pouf, les point d'xp non récupèrer disparaissent, et on se relève...

On debut je me suis dit qu'au debut, si c'est pas gènant au début,mais qu'à la fin, les combat doivent être plus dur...mais quel importance? il suffit de mourir, se relever, remourir, se relever...etc,etc,etc jusqu'à avoir tuer tout les ennemies...

Ok notre héros seras balafré et au resteras a un niveaux pourrie, mais je suis sûr que les détracteur de fable ( ou les kéké) réagirons comme ça...

dommage, l'idée de donner de l'exp, de l'or ou de se faire tabasser me semblait plutôt pas mal... :(

Ourps
Ourps
Niveau 4
14 octobre 2008 à 18:47:05

Si c'est bien fait, ça peut quand même nous obliger à éviter de mourir et donc a faire très attention aux attaques ennemis... avec de l'habitude et la connaissance des ennemis, ça peut être un super chalenge de ne plus mourir, justement pour continuer de progresser le plus vite possible.

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
14 octobre 2008 à 18:50:08

ouais, faudra voir une fois le jeu entre nos mains

Espèrons quand même que la difficulter sera revus a la hausse et que, comme tu dit, se soit un vrai challenge et pas une tentative de renouveler le système de la mort dans les jeux vidéos raté...

N33D-Some-W33D
N33D-Some-W33D
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:50:12
  1. darkmiah Voir le profil de darkmiah
  2. Posté le 14 octobre 2008 à 18:21:09 Avertir un modérateur
  3. je trouve ça un peu naze la nouvelle façon de mourir :

Lorsqu'on 'meurt'on s'écroule au sol et pouf, les point d'xp non récupèrer disparaissent, et on se relève...

On debut je me suis dit qu'au debut, si c'est pas gènant au début,mais qu'à la fin, les combat doivent être plus dur...mais quel importance? il suffit de mourir, se relever, remourir, se relever...etc,etc,etc jusqu'à avoir tuer tout les ennemies...

Ok notre héros seras balafré et au resteras a un niveaux pourrie, mais je suis sûr que les détracteur de fable ( ou les kéké) réagirons comme ça...

dommage, l'idée de donner de l'exp, de l'or ou de se faire tabasser me semblait plutôt pas mal... :(

:d) j'imagine bien le combat contre le boss de fin ...

matoo
matoo
Niveau 5
14 octobre 2008 à 18:52:49

t'inquiète qu'ils ont pas pris cette decision à la legère, je pense que c'est le résultat de pas mal d'heure de test et finalement ça ne collait pas. moi je trouve que l'idée de l'xp c'est pas mal du tt! parce que au moment ou tu appuie sur le bouton pour attirer les orbes a toi tu devient extrement vulnérable (dixit un interview de peter) donc il vaut mieux attendre d'avoir fini ton combat ou etre en sécurité pr charger les orbes, sinon elles disparaissent toute et je trouve que c une tres bonne idée, ça pénalise pas mal car tu ne récolte pas le fruit de ton combat mais en meme temps ça t'évite d'avoir 10-15 min de jeu que tu viens de faire (avec les ptit cut scene etc) à refaire (ce qui perso me fait tjrs bien chi*é!)
Pour moi c'est un tres bon compromis, ça pénalise mais sans casser le rythme du jeu et le fun!

La vidéo du moment