CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

veluxman
veluxman
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:31:00

mais de toute maniere que le monde soit fermé ou libre je m´en contrefiche du moment que le monde soit diversifié...c´est le plus important....Dans oblivion le monde est vaste,libre mais alors barbant car il est tres peu diversifié...

Snave1
Snave1
Niveau 7
10 mars 2007 à 16:52:32

Je pense aussi que le monde sera libre, vu dans la video l´espace de la plaine.Ce serait quand meme un super plus d´avoir un monde libre a l´Oblivion.Mais c´est vrai comme tu dit veluxman que le monde d´oblivion est exactement pareil partout, donc c´est lassant, enfin on verra bien a sa sortie

veluxman
veluxman
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:57:36

Exactement^^

heidi-klum
heidi-klum
Niveau 6
10 mars 2007 à 17:33:22

perso je pense que les zones seront grandes et varies y a qu´a voir fable 1 malgre la faible grandeur des cartes elles etaient variées

altheboss
altheboss
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:26:42

:oui:

Wormsopw
Wormsopw
Niveau 5
10 mars 2007 à 20:08:54

15 000 000 c´est trop sa tiendra jamais sinon on sera jamais seul quelque part et puis meme oblvion avec 15 000 000 millions de personne sa explose il doit dire que peut etre 15 000 000 de gens serons différent comme ;l es adultes font des bébé ensuite les adulte meurt et les bébé devienne parent etc ...ou un truc comme sa mais 15 000 000 de personne c´est impossible. sa fais 4 fois paris quand meme >< !

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:15:05

Moi je pense que le jeu aura son propre système de gestion. C´est-à-dire qu´il n´y aura pas de pnjs fixes comme dans les autres jeux. Mais plutôt quelques (Environ 1000, la moyenne quoi ^^) "vrais" pnjs qui feront offices de marchands, donneurs de queêtes etc... Et les autres ne seront que des pnjs de passage. Qu´on ne verra aps tout le temps. D´autant plus que le monde est censé évoluer. Donc ce nombre changera en fonction du temps, de l´époque et.. des actions du personnage... :diable:

Et puis ils seront bien répartis les pnjs. :ok:

Snave1
Snave1
Niveau 7
10 mars 2007 à 20:29:30

Totalement d´accord avec toi SimRack :ok:

ChevalierVert
ChevalierVert
Niveau 7
10 mars 2007 à 22:19:40

Si jme trompe pas Peter n´a pas dit population mais quelque chose comme pupies ce qui veu p-e dire qu´il parlais aussi des monstre,animaux,cochonerie qui traine un peu partout.Et je sais pas ce que vous en pensé mais dans la vrai vie les gens meure naturelement et c´est p-e le cas dans fable 2 et au debut du jeu p-e y aura t´il que tres peu de gens puis les ville von se developé des gens von mourir d´autre von naitre ceux qui von etre mort seron inclus dans le 15 000 000 et bref c´est sa..

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:26:22

ne viser pas trop loin je suis dac avec vous mais tj prendre une marge de secu pour pas ce degouter si jamais sa arrive pas (pri le ciel tout les jour pour) bon j´ai remarqer que les theme musicau du moin celui de oekval est tj present je c pas pour vous mais je la kif cette zik ^^ et jespere que dans l´histoir (parce que j´ai pas regarer la video entierement je pourais pas vou dire si sa parle de l´histoir ou just des lieu de fable) fable 2 on reparlera tj des ville du premier au moin d´oakval parce que c mon hameau preferer ^^ et pui qu´on parlera des exploi des ancien hero comme pour faux qui fu le createur des la guild etc....

en ce qui soncenre le system du jeu , je croi que les pnj important seron au meme endroi ptet pas avec le meme avatar (sauf pour certain) mais il seron tj a la meme place c seulement en fonction de la voi que les place et les type de pnj change maintenant je voi plus fable2 comme un veritable RPG que le GENRE FABLE (lol falbe 1 c le RPG unique au monde ^^ avec son propre style) jespere seulement que le jeu perdra pas de son style de son monde que peter a creer !

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:31:56

Ce que tu dis est purement impossible et je vais te dire pourquoi.

Tu sais que l´on peut jouer a fable indéfiniment, et bien si t´a théorie serai juste cela signifierai qu´à un moment donné tous les PNJ soient mort et qu´aucune naissance soit annocés.

Cela signifirai aussi qu´il y est une réserve de PNJ.

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:34:48

oui c just je n´avais pas preter attention a ce qua qu´on dit nos ami sur ce sujet de renaisence c purement impossible je voi pas comment on pouras fair passer pour credible le gosse: imagine le chef de la guilde meur tu revien tu voi un gosse de 5 ans qui te donne des ordre XD sa le fait po :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 03:43:38

Oui il dit puppies qui veut dire chiot, mais j´y ais pensé : Il dit surement pas chiot lol il doit dire poppy, surnom de population et ca doit inclure les monstres

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:28:12

C´est bizare car poppy en anglais signifie flic (un chien policier...)

Snave1
Snave1
Niveau 7
11 mars 2007 à 10:05:03

Au debut de la video, ( j´ai pas tout compris, mais j´en ai compris l´ensemble) il dit bien que a noel quand un enfant s´attend a un jeu super bien developpé avec des details extroardinaire ( comme l´annonce de fable 1), il veut lui apporté ce cadeau sans le degouté.Il dit que dans cette video il va parler que de choses qui sont fini, et sûr a sortie du jeu.
Donc je pense que tout les details qu´il reaconte sont vrai.

Snave1
Snave1
Niveau 7
11 mars 2007 à 10:08:37

Et ouais il dit bien PUPPIES, ce qui signifie chiots.Il doit y avoir un paquet de chien en liberté ou surtout a vendre, c´est pour ça que sa pourrais etre realisable, si ils ne sont pas dans le jeu, mais juste sous formes de "items", c´est bien possible, vu la taille des villes et le nombre de ville et le nombre de marchands.Je pense que c´est possible.

Snave1
Snave1
Niveau 7
11 mars 2007 à 11:44:10

Non il dit bien Puppies

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
11 mars 2007 à 11:45:36

il a peut etre dit "Demos" qui veut dire population en Grec.Qui sait.

veluxman
veluxman
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:46:53

Ou alors "PUB pisse".....qui sait!?

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
11 mars 2007 à 11:52:30

Oui c´est pas faux, bon c´est pas vrai non plus mais c´est pas faux.

La vidéo du moment