ne viser pas trop loin je suis dac avec vous mais tj prendre une marge de secu pour pas ce degouter si jamais sa arrive pas (pri le ciel tout les jour pour) bon j´ai remarqer que les theme musicau du moin celui de oekval est tj present je c pas pour vous mais je la kif cette zik ^^ et jespere que dans l´histoir (parce que j´ai pas regarer la video entierement je pourais pas vou dire si sa parle de l´histoir ou just des lieu de fable) fable 2 on reparlera tj des ville du premier au moin d´oakval parce que c mon hameau preferer ^^ et pui qu´on parlera des exploi des ancien hero comme pour faux qui fu le createur des la guild etc....
en ce qui soncenre le system du jeu , je croi que les pnj important seron au meme endroi ptet pas avec le meme avatar (sauf pour certain) mais il seron tj a la meme place c seulement en fonction de la voi que les place et les type de pnj change maintenant je voi plus fable2 comme un veritable RPG que le GENRE FABLE (lol falbe 1 c le RPG unique au monde ^^ avec son propre style) jespere seulement que le jeu perdra pas de son style de son monde que peter a creer !