CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:47:56

tu parles de moi ?

Luescimas
Luescimas
Niveau 4
30 septembre 2008 à 16:52:00

Si je suis con ,t'es quoi toi? Intelligent? ouais j'en doute,vu ce que tu debite.. non mais. :oui:

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
30 septembre 2008 à 16:57:45

Ouai je parle de toi :ok:

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:00:16

qu'est ce qui te permet de dire que je n'y connais rien ?(mis à part ton immaturité biensur hein)

manoustar
manoustar
Niveau 5
30 septembre 2008 à 17:05:40

hey on se calme on n'est pas là pour se battre
Rock'nroll et peace & love

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:08:49

pfff pathetique kachaa :ok:

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
30 septembre 2008 à 17:29:44

?

Pedofish
Pedofish
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:53:19

6666eme message :question:

sky-88
sky-88
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:56:11

Bravo Mongol Bravo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2008 à 17:59:26

On ne se fait pas d'illusions, on nous avais pas dit que le coop serait aussi décevant par rapport a ce qu'on pensait, et puis pas la peine de vous engueuler pour si peu.

Hixe-Sora
Hixe-Sora
Niveau 8
30 septembre 2008 à 18:38:20

[enkil] > De rien !

Pas la peine de s'engueuler , chacun son avis . LE 1 je l'ai adoré , pourtant beaucoup sont deçus . Peter Molyneux fait du commercial ou pas je m'en fou , Fable c'est Fable . Il ne va pas gâcher son jeu et foncer tête baisser pour de l'argent , rien que les options sont pires que extras je vois pas comment on pourrait etre deçu . Aprés , on fait s'qu'on veut on l'achete ou pas mais c'est quoi cette façon de venir pietiner l'avis des autres en gueulant "OUAIS PM SE FOU DE VOTRE GUEULE IL VA RUINER SON JEU" , ces messages ne viennent que des jaloux , pas possible .

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:13:43

Maxumaru :d) Oui mais toi tu es noëliste, moi je suis un gars sérieux donc voilà ... Donc mes smileys disent toujours la vérité ...
Et oui tu dis beaucoup de connerie :oui:
----------------------------

Sinon pour la news :p) J'aime bien les artworks qui sont posté, et j'ai hâte de les voir dans le jeu sous forme de in-game :-p

cle32
cle32
Niveau 6
30 septembre 2008 à 19:17:04

Domination !

:fete: + 1 Gow_xbox360

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:23:34

J'préfere dire beaucoup de conneries et être apprécié, que me vanter et être détesté par la moitié des mecs du forum. Je connais ta réponse " c'est pas la vrai vie, alors j'men fou. " Dans ce cas pas besoin de venir te la raconter parce qu'on dirait que t'es en manque d'affection.

En plus j'suis pas noëliste. T'sais pas faire la différence entre ça :noel: et ça :o)) ?

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:33:15

:rire: Tu n'es pas noëliste ?, mais bien sûr et moi je suis le cochongrillayquiricommmedupanaché ...
Eh ben moi aussi je suis appréciée dans la vraie vie, et sur internet, et cle32 est mon amie :)
Donc bon, tu vois tu es Hors sujet, et tu ne fait que juger les gens, Don't Ever Judge Me, please !
Donc je m'en fou de toi et tu recommences à me parler alors, cesse cette folie dans la quelle tu t'aventures ... Tu n'es que poussière comme la plupart de tous ...

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
30 septembre 2008 à 19:51:42

-1 gow_xbox360 :o))

c'est le truc qui casse son plane :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2008 à 19:55:59

Non mais tu te relis des fois gow ? T'as vu comment tu parles au gens ? Non seulement tu n'as aucun argument mais en plus tu traite les gens comme de la merde, " Tu n'es que poussière comme la plupart de tous...", oua super bravo, tu dois avoir beaucoups d'amis, comme Maxumaru l'a dit ca sert a rien de dire que c'est pas la vraie vie, dans la vraie vie tu n'adopte pas forcément ton véritable comportement, alors que sur les forums personne n'es la pour te juger, et vu ton comportement je peux dire que tu es un connard de première, et de plus, un imbécile, " cesse cette folie dans laquelle tu t'aventures... ", tes phrases sont nazes, tu les emploies mal et tu passes pour un abruti qui se la pète, et non tu n'as pas beaucoups d'amis, tu n'en a pas en fait, et enfin Maxumaru n'est pas noëliste.

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:16:26

Merci Lanfi ( Piou cte rime :o)) )

Alors je vais essayer de te démontrer qu'un père noël n'est pas un clown. Premièrement le père noël à un chapeau rouge sur la tête et sur un forum il exprime une certaine ironie. Le clown ( ou kluwn pour les kluwniste ce que je suis ) exprime généralement une blague ou un " foutage de gueule ", je pense que même toi tu es capable de voir la nuance entre ironie et foutage de gueule. Donc non je ne suis pas noëliste.

Deuxièmement. Ai-je une seule fois dans mon message prétendu que tu n'avais aucun ami ? Pas que je sache, j'ai dit que tu n'était pas apprécié ( oui le terme détesté était un peu fort je le reconnais ) par la moitiés des mecs présents et tu ne feras que mentir en disant le contraire. Je n'ai pas non plus parlé de ta vrai vie qui par ailleurs m'est completement égale. Tu t'es embarqué dans ton HS tout seul. Enfin je te juge comme tu le dis si bien, en reprenant les termes des autres forummeurs, j'suis sur qu'en parcourant les pages tu verras que quelqu'un t'as déjà fait cette remarque ( celle ou tu te vante bien sur, j'pense que t'as compris mais on s'est jamais.

:o)) ( ça c'est un kluwn )

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
30 septembre 2008 à 21:08:01

ITW de Peter Molyneux par gamekult :
http://www.gamekult.com/articles/A0000070316/

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:29:25

Merci Guts.

Kachaa, PM n'a jamais, au grand jamais, dit que en coop, l'invité garderait son personnage, c'est en monde online que les personnages devraient être gardés :)

La vidéo du moment