CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

roy-hades
roy-hades
Niveau 5
26 septembre 2008 à 10:52:04

SLT je ss revenuue

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
26 septembre 2008 à 12:22:40

luescimas je répond a ta question je suis un humain un simple humain ; et les screen( ou scan) son vremment bien merci luescimas
:o))

ginolecon
ginolecon
Niveau 5
26 septembre 2008 à 14:15:57

étant nouveau ici , je dois dire que c' est pas évident de s' intégrer....( dsl hors sujet)

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
26 septembre 2008 à 15:42:09

On voit sur une image un exemple de campement qui peut evoluer en ville au fil du temps...

Hixe-Sora
Hixe-Sora
Niveau 8
26 septembre 2008 à 17:51:38

Wouah , odaama-rasengan , ça sent la réplique du mec vexé ! J'y peux rien si tu te prends la tête pour des conneries , bref .

Sinon , oui ils semblerait que le campement puisse évoluer !

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:51:48

Salut tout le monde sa fait longtime que j'ai pas pointer le bout de mon ... nez et c le bordelle lol

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:22:47

Les gars vous venez sur ce forum pour quoi faire ?
vous marcher sur la gueule ou quoi ?
Ce topic commence a partir en live :o))
Bon Bref demain on aura certainement des news :content:

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
26 septembre 2008 à 19:55:08

hixe-sora :d) je n'etait pas vexer j'essayais juste d'atendrire l'athmosphère entre ces conflits voila tout bon breeeeeeeeeeef :o))

Hixe-Sora
Hixe-Sora
Niveau 8
26 septembre 2008 à 20:03:45

Petite info : le chien changera d'apparence selon l'alignement du personnage ! (J'imagine bien le chien d'un mec bien méchant bouffer les gamins , ca serait triste encore un chien a euthanasier ...)

]PeterMolyneux[
]PeterMolyneux[
Niveau 6
26 septembre 2008 à 22:23:20

http://www.fable2france.fr/ nouvelle info dans la premiere news !!

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
26 septembre 2008 à 23:02:00

merci :-) c'est cool on a appris des choses je pesne que le site fable2franc est le site le plus complet et le mieu entretenue pour l'instant

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
26 septembre 2008 à 23:10:05

j'ai un peu peur, parce que Sleepy Hollow est génial mais le pacte de loups l'est nettement moins... j'ai peur.

frodon61
frodon61
Niveau 9
26 septembre 2008 à 23:41:47

Oué c'est vrai qu'il est pas mal au niveau des infos :)

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
27 septembre 2008 à 02:46:11

http://www.gamikaze.com/ppreviews/xbox-360/fable-2.html

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
27 septembre 2008 à 02:51:07

Au début du jeu vous commencez en tant que petit garçon et vous cherchez à gagner
des pièces d'or pour vous procurez un objet mystérieux aux étranges pouvoir en
vente sur la place du marché de Bowerstone.
-Une des missions du début concerne un jeune couple qui se déclarent leur flamme
dans le style Roméo et Juliette. Mais la mère de la jeune fille considère le jeune
homme indigne. Ce dernier vous demande donc de livrer une lettre à sa bien aimée, puis c'est la mère qui arrive et qui vous demande la même chose. Allez vous
aidez la mère à protéger sa fille, ou aider à perpétuer l’amour des deux tourtereaux?
- Une autre mission vous demande de libérer un prisonnier. Libérerez-vous un homme
enfermé injustement ou relâcherez-vous un voyou dans le monde d'Albion ?
-La pureté et la corruption apportera du piquant au bien et au mal : les joueurs
vertueux seront tenté de faire un acte cruel sans impact réel sur le statut du héros,
comme les joueurs imprégné par le mal iront de la malveillance à la bienfaisance. Par
exemple vous pourrez tuez une seule personne d'une famille et vous excusez juste
après, l’acte sera pardonné.
-Le système de corruption et de pureté est donc très ancré dans le jeu, vous pouvez
être un voleur romantique ou à l'image de Han Solo une figure héroïque avec son coté
obscure.
- Lionhead a inclus beaucoup de quêtes qui test votre moral.
-Vos actions de bien et mal n'influeront que quelques quêtes principal mais certaines
quêtes annexes ne seront disponible que lorsque vous aurez atteins un certains
niveau de bien ou mal.
-Les héros mauvais verront leur visage déformé et des cornes poussé, ils seront fuit et sifflé
par les foules, tandis que les bons seront entouré par le public adorateur et un
Halo de lumière flotte au dessus de leur tête, tel un ange. Votre entourage sera plus atteint par votre alignement que par votre physique.
-Vous pouvez tuer tout le monde sauf les personnages importants.
-Finir les ennemis agonisant a terre rapporte plus d'XP.
-Vous pouvez faire des expressions pendant les « cut-scene » (dites scènes interactives).
- 8 a 10 minutes de cut-scene non interactive.
-Vous serez appréciez différemment selon chaque région : vous pouvez être adulé en
légende à Bowerstone tandis que vous serez une cible facile a Bloodstone.
- Bloodstone quant à lui est un port de pirates plus enclin à discuter avec l'épée qu'avec des
mots.
-Vous pourrez voir des prostitué masculin à Bloodstone.(avis aux amateurs…)
-Votre tenu vestimentaire affectera la façon dont les gens vous juferont.
-Vous pourrez fixez vos prix quand vous louerez votre habitation (que ce soit de la simple
caravane au château). Un prix très élevé pour la location peut faire basculer tous le
système d'économie de la région.
-Si vous êtes moche, porter un masque cachera votre laideur.
-Pour volez un objet vous devez vous assurez que personne ne vous voit, puis
appuyez sur le bouton pour voir votre personnage approcher sa main de l'objet. A
partir de là une jauge verte se remplit autour de l'œil ce qui indique si l’on voit ou pas. Si
l'œil se tourne vous pouvez immédiatement retirer la main, et si la jauge se remplit entièrement
l'objet est volé.
-Le chien, tout comme votre héros peut monter de niveau, qui va de 1 à 5 étoiles
selon son efficacité au combat ou à la recherche de trésors.
-Les bruitages des relations sexuelles changent en fonction de votre état d'ébriété
-Vous pouvez vous retrouvez dans des relations sexuelles en groupe.
-Le barde chantera vos aventures à chaque rencontre

Ce magasine Officiel de Fable II se conclut en disant qu'il y a tellement a faire dans Fable II que vous allez
rester focalisé longtemps a tenter les divers possibilités qu’offre le monde d’Albion.
Notre traducteur retient de cette preview, l’insistance des rédacteurs sur le fait que le monde est UNIQUE à chaque joueur. Chacune de vos actions auront une conséquence sur le monde qui vous entoure.

Maintenant l'interview de PM :
-Il avoue que l'histoire de Fable 1 et 2 est un peu calqué sur l'histoire de l'Europe
d’il y’a milles ans, avec le Roi Arthur et Merlin, qui ont tout d'un coup disparu.
C'est la sensation que l'on aura dans Fable 2 :
Les héros ne sont plus, la guilde non plus, et on se retrouve dans un monde ou ce que l'on était dans le 1 a totalement disparu. Il souligne aussi que l'on ne pourra pas se déplacer en jetpack dans le 3.
-A la question "Pourquoi avoir inclue des armes a feux dans un RPG fantasy ?" Il répond que
Fable 1 avait le style de Sleepy Hollow (film de Tim Burton) et que le second a plus le style
du Pacte des Loups (film français). Il dit aussi qu’au bout de six tirs vous devrez
recharger.
-Il avoue aussi avoir suivie une fausse route avec certaines choses de Fable 1. L'une
d'elle étant le fait que vous pouviez avoir tous ce dont vous avez besoin en une heure
de jeu. Une autre était que l'histoire était juste "OK" (ni nul ni exceptionnel quoi) et
c'est pour sa qu'il veut que les gens cette fois-ci se disent que l'histoire est "cool".
-Peter Molyneux ne veut pas que les gens recommencent Fable 2 une fois terminé, comme certains
l'ont fait avec le 1er. Il veut que l'expérience soit unique. C'est pour cela qu'il a inclue
des moments dramatiques que l'on ne voudra pas revivre.

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
27 septembre 2008 à 03:05:47

Par exemple vous pourrez tuez une seule personne d'une famille et vous excusez juste
après, l’acte sera pardonné.
:rire2:

Kanahan
Kanahan
Niveau 5
27 septembre 2008 à 08:49:20

Pas de coop en ligne pour Fable 2 au lancement !

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=8684

:snif:

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
27 septembre 2008 à 10:38:52

bah pas grave ^^'

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
27 septembre 2008 à 11:51:10

ouais il y aura de quoi faire jusqu'a :-)

halo3-cip
halo3-cip
Niveau 4
27 septembre 2008 à 12:10:02

bonne nouvelle: on peut sauter (pas que dans l'eau):
http://fr.youtube.com/watch?v=ndEWWpnE198&feature=related
en plus les zone sont immenses et magnifiques (y'a une porte demoniaque) et cette vidéo n'est qu'une partie de cinq vidéos... :bave:

La vidéo du moment