CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
21 septembre 2008 à 15:58:37

C'est vraiment dommage :/...

Bon bah je ferais un épeiste genre rapide et agile alors x).

Futurama
Futurama
Niveau 11
21 septembre 2008 à 17:55:34

apret il vont mètre l'arc en contenus téléchargeable payent lol
si il le font :banzai:
au fait vous croyer que si ont tabasse notre fils plus tard (comme chaque choix entraine une conséquence )il se vengera ?

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
21 septembre 2008 à 18:21:40

faut pas abusez futurama comme tu dit "si on le tabasse" et bien la conséquence se tiendra juste à ce que l'enfant est un mauvais alignement

roy-hades
roy-hades
Niveau 5
21 septembre 2008 à 18:22:24

on n'a aucune info sur ca mes peut-etre

regate
regate
Niveau 8
21 septembre 2008 à 18:23:24

Ce que j'espère moi c'est que les gosses puissent nous accompagner durant les raids dans les villages, histoire de matter quelques bouseux...
J'suis pressé \o/

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
21 septembre 2008 à 18:24:55

Seulement 1 mois =) ( presque :p ) .

Franchement j'espère qu'on pourras vraiment customisé son personnage pour qu'il soit propre au créateur :hap: .

roy-hades
roy-hades
Niveau 5
21 septembre 2008 à 18:25:32

heu..g une question comment on fait pour mettre des.....lien comme vous faite :hum:

Hixe-Sora
Hixe-Sora
Niveau 8
21 septembre 2008 à 18:26:14

Tiens , j'aurai une rumeur à démontrée . Un pote m'a dit que le system de mort avait été changée . Lorsque l'on meurt , par exemple on se bat contre 10 bandits , ils nous encercles puis on se fait tuer , les bandits nous mettent a terre et nous bastonne . Puis ils se dispercent et on se releve avec des cicatrices , des bleus etc (Comme une baston quoi) , c'est vrai ou pas :question: ?

Et ce même ami m'a dit qu'en ligne , si lui est gentil et moi méchant , qu'il m'invite dans sa ville et que si je m'y rends , sa réputation va baisser et les habitants vont moins l'aimer , vrai aussi ? Merci !

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
21 septembre 2008 à 18:26:16

j'ai lu les fonction et je ne vois vrement nul part disant que le fils peut nous accompagner si c'etait le cas et bien ils l'auraient sûrement présenter et on le saurait deja

halo3-cip
halo3-cip
Niveau 4
21 septembre 2008 à 18:50:59

est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de resumer les news du 15 sept ??? svp :-d

Futurama
Futurama
Niveau 11
21 septembre 2008 à 18:52:32
  1. roy-hades Voir le profil de roy-hades
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 18:25:32 Avertir un modérateur
  3. heu..g une question comment on fait pour mettre des.....lien comme vous faite :hum:

dans la barre d'adresse tu la sélectionne et tu fait ensuite un copier coller

1. Regate Voir le profil de Regate
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 18:23:24 Avertir un modérateur
  3. Ce que j'espère moi c'est que les gosses puissent nous accompagner durant les raids dans les villages, histoire de matter quelques bouseux...

J'suis pressé \o/

sa serai bien on les forme a etre tueur
enfin perso pour ma première partit je serai un ange j'aiderai les bon citoyen jirai pas voler chez les gens
et je serai un pere et un époux parfait
(entre autre)

MLG-MuT3R-MLG
MLG-MuT3R-MLG
Niveau 2
21 septembre 2008 à 18:54:23

Moi j'atend que Une chose...Le Genocide !!!!!!!!!!! Terminer se que Jack Of Blades a commencer * Yeux illuuminé *

roy-hades
roy-hades
Niveau 5
21 septembre 2008 à 19:30:15

http://www.fable2france.fr/day.php?num=18 regarder plus bas c les seule arme ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 19:31:11

Lol non ca ce n'est qu'un petit apercu ^^

roy-hades
roy-hades
Niveau 5
21 septembre 2008 à 19:32:59

ok merci

remiixx
remiixx
Niveau 2
21 septembre 2008 à 19:37:41

il y aura 350 armes...

jules99
jules99
Niveau 6
21 septembre 2008 à 19:42:38

350 armes c'est^pas un peu exagere

remiixx
remiixx
Niveau 2
21 septembre 2008 à 19:45:00

na atend deux seconde et je te donne le lien..

remiixx
remiixx
Niveau 2
21 septembre 2008 à 19:47:37

dsl pour le double poste..sa vien de la traduc du mag 360zine

-Les mini-jeux dans les différents métiers reposent avant tous sur le timing.
-L'histoire a été crée par des gens qui savent raconté des histoires . Elle est constitué de moments étonnant , elle vous fera être fier de vous, elle racontera qu'est ce que vous faites dans ce monde, et enfin elle est construite de façon a battre le "Grand méchant" .
-Le jeu possède un système d'économie qui se façonne selon vos actions. Cela accroit l'unicité de votre monde.
-Vous pouvez acheté une boutique et fixez vos propre prix au malheur ou au bonheur de la population.
-Ces boutiques et vos locations de maison continuent de vous rapporter de l'argent même lorsque le jeu est éteind. Ainsi lorsque vous allumez votre jeu vous avez un paquet d'argent qui vous attends. Ce système est limité ( vous ne pouvez pas revenir après 30 jours d'arrêt de jeu et être millionaire).
-Mariage homosexuel présent.
-Système de météo dynamique.
-En co-op l'XP augmente si vous protégez votre co-équipier de ses assaillants.
-350 armes dans le jeu : Vous ne pourrez pas avoir les meilleurs armes aussi rapidement que dans le 1er.
-Si vous venez a mourir en combat , plus de potion de résurrection , vous perdez simplement tous l'XP engendré pendant ce combat.
-Lorsque vous attirez les orbes d'XP vers vous votre perso est "Ultra-vulnérable".
-Contrairement au premier vous pouvez dépenser l'expérience quand vous voulez et où vous voulez ! Vous pouvez aussi décidé d'enlever une amélioration si ce n'était pas ce que vous vouliez, contre un peu d'XP bien sur .
-Toutes les compétences du 1er sont présentes, ainsi que les portes démoniaques beaucoup plus difficile a ouvrir.
-La barre de magie a disparu vous pouvez dorénavant jetez des sorts a tous bout de champ .
-Une multitudes de moments où vous devrez faire des choix moraux qui vous porteront a confusion.
-Vous pouvez nourrir votre chien , le caresser et lui apprendre des tours. En retour il vous occupe les ennemies en combats et vous indique les endroits ou se cachent des trésors.
-La lueur doré n'apparait que lorsque vous avez l'air égaré . Elle peut être désactivé mais PM insiste pour que les joueurs lui laissent une chance.
-Les joueurs reconnaitront des endroits de Bowerstone qui est la plus grande ville d'albion.
-L'équipe de développement travaille sur du contenu téléchargeable qui contiendra des nouveautés qu'ils n'ont pas eu le temps de mettre dans le jeu et qui arriveront le plus tôt possible. D'autres contenus plus conséquent sont aussi prévu. (Quêtes ?)

:nah:

roy-hades
roy-hades
Niveau 5
21 septembre 2008 à 20:01:39

j'ai lut quelque pat qu'il faut a peine 12 heure pour terminer le jeux c vrais?

La vidéo du moment