CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
18 septembre 2008 à 06:36:04

oui, elle est dispo en bonus dans la version limité

Et j'imagine que si tu tues tout le monde dans le village, il deviendra abandonné et tomberas en ruine, jusqu'au prochain arrivant, ignorant tout de ton attaque et croyant trouver le village parfait.

jules99
jules99
Niveau 6
18 septembre 2008 à 07:11:45

la capitale Bowertone ont pourra pas la detruire

roy-hades
roy-hades
Niveau 5
18 septembre 2008 à 10:18:05

:up:

legoulag
legoulag
Niveau 10
18 septembre 2008 à 12:11:20

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028910--la-ps3-attend-toujours-des-jeux-qui-puissent-la-definir-peter-molyneux.htm

:d) je savais que le créateur de mon jeu préféré, n'était autre qu'un sale racl' de pro casual :noel:

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
18 septembre 2008 à 12:17:44

Ce que je sais c'est que en foutant le borel dans un village les habitants iront ailleurs mais moi ce qui m'interesse c'est si t'est action auront un veritable impact sur la geographie hormis les choix predefinis qui seront proposé durant l'aventure...

Car celon moi sans de veritable changement entre chaque monde il est inutile d'aller dans celui des autres sur le live...

Et le mieux ca serait des monde en partie aléatoire a chaque partie, c'est a dire des habitant different a chaque fois et des villages different qui naitraient a des endrois aleatoire...

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
18 septembre 2008 à 12:27:09

Pour ceux qui comprennent l'anglais voici une selection by Lionhead des prewiews et des interwiews faite par des sites connus.
Alors on pourait ce dire certes mais ils prennent que les prewiews positives...
Eh bien c'est le cas elle sont toutes très positives mais ils n'ont pas trié car il y en a au moins une quinzaines qui font parties des plus grands sites de jeuxvideo.

Donc c'est que du bon.

Tiré d'un grand site de jeux americains :
"Peter Molyneux told us that Fable 2 will be his best game to date and so far we're inclined to agree."

Le lien:
http://www.lionhead.com/?newsid=42

roy-hades
roy-hades
Niveau 5
18 septembre 2008 à 13:38:22

moi j'ai pas compris : si on detruit les village et que une des quete principale et dans le village il se passe quoi?

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
18 septembre 2008 à 15:50:53

Oula je crois pas c'est du bon...

Sawens
Sawens
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:47:59

Développe un peu je te pris :P

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:24:31

En gros on peut dire ciao à cette quete ou bien quelqu'un d'autre aura à nouveau cette quête.

Tenez moi perso je l'ai jamais vu donc voila merci à fable2france.

http://www.fable2france.fr/day.php?num=21

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:56:15

Merci pour la news Jv.com que je n'avais pas vu comme quoi, car je ne regarde jamais ce site :o)) en news

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
19 septembre 2008 à 13:27:18

Ca ne sera surement pas une quete pricipale et puis de toute facons PM l'a bien dit les qute s'obtienderont avec les batiments acheté ou les metiers que tu fait donc elles sont assez aleatoires...

En plus on est meme pas sur que l'on puisse detruire un village... Ca serait mon rêve toute la population errerait dan la foret au proies des balverine et autres monstre puis finirait par etablir un campement qui deviendra ensuite plus tard un village et une ville :bave:

D'après PM ca se passeras comme ca... Ca serait vraiment bien car on aurrais vraiment des mondes specifiques et donc il y aurait un reel interet d'aller chez les autres.
Si il realise pas cette promesse ou nous pond un truc tout scripté sans réelle liberté je serais vraiment decu.

aries59
aries59
Niveau 5
19 septembre 2008 à 13:52:42

a mon avis ne te fais pas trop d'illusion...
sa serai bien mais la on fait des plans sur des cometes.
ou alors on le fera sur des petits villages ou tout au plus un debut de ville.cela me surprendrais,mais wait and see.

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
19 septembre 2008 à 15:31:49

Aries :d) T'es bien gentil mais "des plans sur la comete"... Faut pas poussé non plus car il y a beaucoup de chance que ca fasse partie du jeu puis que on en a parlé de très nombreuse fois et l'exemple du campement qui devient une ville et un exemple de PM lui meme il suffit juste qu'il tiennent parole.

Et je crois que ce sera le cas puisqu'il dit qu'il tiendras tout ses promesses.

roy-hades
roy-hades
Niveau 5
19 septembre 2008 à 15:59:17

savez vous si on peut cree leperso entierment ou c comme dans fabe

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:03:27

Comme Fable, en plus poussé bien sur

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:41:08

Bonsoir à toutes et à tous.

Je me permet de vous poser 2 questions concernant Fable II, n'ayant joué au premier opus faute d'avoir la console adéquate (mais j'y rémédie dés demain en m'achetant le pack arcade^^).
Voici mes interrogations:

- Dans certaines vidéos, j'ai pu constater une "ligne jaune" qui servirait apparement à s'orienter. J'imagine qu'elle devait déjà être présente dans le I, alors j'aimerai savoir si on peut l'activer et la désactiver à son grés, ou bien si elle est permanente?

- Une des nouveautées du jeu, est le fait que l'on puisse avoir des enfants. Mais pourra t-on avoir plusieurs enfants avec le(a) même mari/femme, ou est-ce plusieurs enfants au total (pas bien le libertinage!)?

Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une bonne soirée.
Amicalement Suzarkay.

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:46:16

alors tes questions :

1- non la ligne n'était pas dans fable 1 , on avait une carte dans le 1 , et je te rassure on pourra la désactiver dans le 2

2-faire plusieurs gosses à la même femme je ne sais aps , mais faire plusieurs gosses avec plusiuers femmes oui c'est possible

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:55:54

:merci: bien pour ces réponses rapide. Effectivement ça me rassure que l'on puisse désactiver la ligne.
Bonne soirée!

jules99
jules99
Niveau 6
19 septembre 2008 à 18:33:53

Bonsoir

il y a quelque cose qui reste en suspens dans mon esprit,

est ce que vous savez si les villes seront remplits de mondes ?

merci

La vidéo du moment