CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
17 septembre 2008 à 17:44:55

Slidoux :d) Si le heros ne viellis plus alors le temps ne passe plus...

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
17 septembre 2008 à 17:53:47

Peut être que c'est seulement le héros qui ne vieillis plus tout comme le 1, et peut être il y aura une possibilité de le rajeunir

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
17 septembre 2008 à 18:02:59

C'est pas le probleme de rajeunir qui m'embete c'est que si le temps ne passe plus alors cela veut dire que: les saisons ne passe plus et que le monde ne change plus...

-Protele-
-Protele-
Niveau 9
17 septembre 2008 à 18:05:12

peut être que l héros ne vieillit plus à un certain âge mais ça n'empeche pas les saisons , arretez d'etre primaire dans vos raisonnements

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
17 septembre 2008 à 18:06:50

Protele :d) Tu sait c'st un peu ce que l'on a vecu pour fable

Luescimas
Luescimas
Niveau 4
17 septembre 2008 à 18:11:12

Exacte! Dans le 1 ,si vous etes un ange "parfait " et que vous donnez à l'eglise sainte (du bien) , 80 000pieces d"or ,ils vous rajeunissaient et vous deveniez (en principe car.. ca bugé un peu ) immortel et jeune à jamais.

donc ,c'est clair que le mieu ,c'est limiter à 50 (l'age),donc pas trop vieu quand meme... que le temps et l'evolution du monde continu quoi que vous fassiez ,que vous arretiez la trame principal ,que vous ayez finit le jeu ou que ayez la limite d'age..
Ba oui ,ca sera surment comme cela ,vous voyez pas l'arnaque si ,ca ce passe autrement ,PM va pas nous arnaquer à ce point la!! nonn pas possible!

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
17 septembre 2008 à 18:11:20

Au premiers abbord on pense que l'on a une super liberté que nos choix sont super important alors qu'en fait tout était scripté pour donner une illusion de liberté ce qui est plutot decevant c'est pour cela que l'on s'inquiete...

De plus il est très possible que ton hypothèse soit juste etant donné que l'on a parlé de cycle jour nuits dans les prewiews reste a savoir si ils sont en temps réel ou pas

Mais je crois que c'est du temps réel etant donné que les région ne comporte pas de temps de chargement donc on peut en conclure que ce sera aussi le cas des saisons et de l'evolution du monde mais rien est encore sur...
Et personnelement cet aspect du jeu compte beaucoup.

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
17 septembre 2008 à 18:14:06

Luescimas :d) j'espere que tu dis vrai car PM nous a bien arnaqué sur ce point la dans fable 1.
On était meme censé voir les arbres poussé c'est pour dire...

Au fait il me semble que j'avais aussi entendu la pousse de la vegetation prevu pour cet opus??

Luescimas
Luescimas
Niveau 4
17 septembre 2008 à 18:17:27

yep ,il a parlé d'arbre qui pousse et evolu comme le reste du monde. ^^ , aller prions! Mais bon ,sur ce sujet ,certains lui on demandé si ,il s'avancait pas un peu trop dans ses declarations ,et il a dit qu'il ferait pas les memes erreurs et donc qu'il ne dirait que ce qui est vraiment faisable ,donc en principe ,si il la dit , ca va etre fait... maintenant.. toujours un doute.

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
17 septembre 2008 à 18:26:13

Esperons esperons... :ok:

legoulag
legoulag
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:47:21

l'histoire des arbres et des campements devenant des villes, j'y crois plus vraiment, mais bon, j'espère avoir tord :ok:

aries59
aries59
Niveau 5
17 septembre 2008 à 18:49:56

pfff..!!!

arreter les mecs.si vous n'aimez pas,ne l'acheter pas.
moi perso se jeu je l'attend,j'ai meme acheter la box pour sa.
le jeu aura des bugs mais bon tout les jeux en ont.
désoler pour ce poste de rageux mais bon :dehors:

jules99
jules99
Niveau 6
17 septembre 2008 à 18:55:25

je pense que le monde evoluera selon les choix que l'ont fera pendant l'histoire.
à un moment donné on aura le choix entre le bien et le mal

ex de quete qui pourrait ètre integré dans fable 2:

le heros à le choix entre defendre la ville et ses habitants ou d'aider les bandits à piller et à mettre a sac la ville

consequence:

-si il defend la ville et ses habitants, la ville sera epargné et se developpera tranquillement
-si il aide les bandits, la ville sera detruite et la nature reprendra le dessus

dans fable 2 il est dit "à chaque choix ses consequences"
tout les choix fait pendant les quetes affecteront le monde d'Albion

Neovalice
Neovalice
Niveau 5
17 septembre 2008 à 19:01:02

Carefoul Molyneux, wait & see.

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
17 septembre 2008 à 19:02:10

rrraahh :-(( mais vous regarderai par vous même à partir du 24 octobre !!!
Et puis le système du monde évolutif ,c'est quasiment sure et certain :ok: mais à mon avis il ne sera pas aussi avancé et poussé qu'on le souhaiterai ...
mais vos mieux ça que rien ... :oui:

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
17 septembre 2008 à 19:13:29

Aries :d) J'aime pas ce jeu mais je m'eclate quand meme a trainer sur le forum depuis deux ans...

Sinon Jules tu ennonce exactement ce que je redoute c'est a dire un monde en fait scripté sans vrais libertées... La plus grosse erreur de Fable 1. Sinon j'espere que Molyneux pensera a nous et respecteras ca promesses comme il a dit.

Par contre ce qui est sur c'est que les villes seront toutes plus ou moins unique puisque ca frequentations dependeras de vous (si vous faite du commerce il y aura du mone si vous detruisait tout alors la les gens iront ailleurs...)

jules99
jules99
Niveau 6
17 septembre 2008 à 19:19:56

je vais regarder encore le premier trailer pour reflechir

jules99
jules99
Niveau 6
17 septembre 2008 à 19:26:29

je pense que l'evolution ou la destruction des villes se fera pendant l'aventure, PM le confirme dans cette citation

"Il y a quelques maisons qui sont construites pendant les vingt premières années de l’aventure, donc la zone devient un peu plus habitée"

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
17 septembre 2008 à 19:26:30

Nan mais je sais que je vous embete avec cette caractéristique du jeux mais c'est un de mes reve pour fable qui risque de devenir realité donc cela me preocupe beaucoup...

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
17 septembre 2008 à 19:28:01

jules :d) Ouais c'est aussi ce que je me suis dit... mais au fil des années est ce que nos actions sur ces dites maison auront un impact sur ces dites maison... La est la question mon cher.

La vidéo du moment