CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
17 septembre 2008 à 13:00:14

Ouaaaaaaaaaaaah :bave: :bave: Il confirme tout les doutes que nous avions sur les saisons et le monde evolutifs....

Ca y est j'ai un aflut sanguin :noel:

roy-hades
roy-hades
Niveau 5
17 septembre 2008 à 13:03:21

alors quelqun repond svp j'ai trop envie de la voir cet video :-((

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
17 septembre 2008 à 13:44:20

j'adore ces images !!! :rire:

http://www.lionhead.com/ffable2/downloads/hobbes_01.jpg
http://www.lionhead.com/f/fable2/downloads/hobbe_04.jpg
http://www.lionhead.com/f/fable2/downloads/hobbe_03.jpg
http://www.lionhead.com/f/fable2/downloads/hobbe_03.jpg

roy-hades
roy-hades
Niveau 5
17 septembre 2008 à 13:48:33

c tres bien tous ca mais ta pas de video de fable2 ou tu vois un perso nager ca fait une heure que j'attend :-((

manoustar
manoustar
Niveau 5
17 septembre 2008 à 13:51:33

moi j'ai jamais vu de video où le heros nage...

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
17 septembre 2008 à 13:52:51

si il y en a un :
http://www.gametrailers.com/player/36995.html

jules99
jules99
Niveau 6
17 septembre 2008 à 14:28:00

l'age maximun de vieillesse sur fable 2 est de 50 ans !!
autre bonne nouvelle: le système de vieillesse n'est plus basé sur les orbes d'experiences comme dans fable 1, maintenant il est basé sur l'histoire

declaration de peter molyneux (traduction du moteur de recherche): Vous n'avez pas l'âge de dépenses d'expérience dans Fable II. Au contraire, vous prenez de l'âge que vous progressez à travers l'histoire. L'âge maximum, dans Fable II est d'environ 50 ans et vous pourrez toujours être beau si vous avez pris soin de vous.

roy-hades
roy-hades
Niveau 5
17 septembre 2008 à 15:17:25

enfins j'ai vu la video merci cypher_le-pingu

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:39:56

Merci Jules ça c'est vraiment bien et au pire je deviendrais carrément un démon comme ça même à 50 piges on y verra rien...

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
17 septembre 2008 à 16:35:23

Ouai c'est cool que le jeu finisse a 50 ans mais mettont que l'on commence la vrai quete a 20 ans ce la voudra dire que le monde n'evolura pas beaucoup car il y a seulement 30ans qui s'ecoule dans albion...

Et au fait apparament la quete enfant dure pas 7 heures mis une heure max car d'après les prewiew c'est comme dans le 1 on nous montre que les evenement principaux.

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
17 septembre 2008 à 16:41:31

quel est le bougre qui a sorti que quand on n'est enfant cela durerais 7 heure :honte: j'ai lu que ça durerais une demi-heure à une heure

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
17 septembre 2008 à 16:42:22

Bah c'était une rumeur très repandut qi venait de PM lui meme il me semble...

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
17 septembre 2008 à 16:56:51

Désolé pour le double post mais il y a quelque chose qui me titille...

PM: "C’est un endroit qui est plus beau en automne, avec les feuilles qui tombent des arbres, les champs dégagés... Oui, je trouve que c’est un peu plus beau en automne. Il y a quelques maisons qui sont construites pendant les vingt premières années de l’aventure, donc la zone devient un peu plus habitée, au départ c’est un peu perdu quand même...
Vous devez être juste au moment où vous commencez à devenir célèbre, non ? "

Donc c'est super le monde evolue au fil des année les saisons passe et tout mais je me demandait si le heros a t'il vraiment un impact sur ce monde car d'après PM les constructions de maisons serait des sortes de script recurant a chaque monde...

Donc pourra t'on par exemple empecher la construction de ces maisons si on harcele les habitant ou alors pourra t'on faire de cet hamas de maison une vraie ville en aidant les habitant...

Sinon autre chose du meme genre: d'après PM l'age du heros passera en fonction de l'histoire, donc le temps et les saisons aussi logiquement donc est-ce que l'on se serait fait dupé une fois de plus avec une sorte d'illusion de monde evolutifs mais qui n'est en fait q'un script comme dans le 1 ???

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
17 septembre 2008 à 17:08:00

Ben, tu pourras surement tués les ouvriers ^^'

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
17 septembre 2008 à 17:10:16

Nan mais je me demande si l'histoire du campement qui peut devenir une ville ou une forets suivant tes actions sera de la partie...

Puis si le temps passe avec l'histoire cela signifira qu'une fois le jeu finit le temps ne passera plus...

manoustar
manoustar
Niveau 5
17 septembre 2008 à 17:13:02

bah je pense que le heros evolura au fur et à mesure de l'histoire mais que les saisons ne seront pas en même temps que l'histoire sinon sa voudrais dire que quand tu as finis le jeu et que tu as 50 ans les saisons ne changeraient plus puisque l'histoire n'avance plus. :(

manoustar
manoustar
Niveau 5
17 septembre 2008 à 17:13:49

si le temps ne passe plus a la fin sa serait vraiment dommage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2008 à 17:32:31

odaama :d)

Ca m'étonnerait beaucoups que la partie enfant ne dure qu'une demi-heure a une heure, d'ailleurs voici un passage de la preview d'xbox-gamer.net qui a un rapport.

"

La durée de vie pourrait même atteindre une centaine d’heures pour tous ceux qui s’écarteront de la trame principale pour travailler, chercher des trésors, etc. Espérons que ces dires n’ont pas été exagérés. En tout cas ce qui est sûr, c’est qu’après une poignée d’heures nous avions toujours l’impression de n’en être qu’au début de l’aventure et ce même si nous avions dépassé le stade du jeune enfant, le héros évoluant bien entendu au fil des heures qui passent. Ainsi, on vit à la fois son enfance, son adolescence et toutes les autres étapes « marquantes » de la vie. "

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
17 septembre 2008 à 17:38:40

Quand tu dit "temp" tu fais référence a l'age ?

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
17 septembre 2008 à 17:43:52

Certes mais pas 7 heures enfin peutetre qui sait...

Mais ce qui me gene vraiment c'est que j'ai bien l'impression que le temps ui passe era scripté en fonction de l'evolution de l'histoire et donc ce sera encore une fois une illusion de liberté et d'evolution comme dans le 1...

Et l'exemple du campement qui devient une ville sera surement un script dans ce cas aussi et ce ne sera donc plus vraiment de la liberté puisqu'on aura alors surement un choix au debut qui changera le jeu mais ca ne sera surement pas une le fruit d'un monde evolutifs comme PM tente de nous faire croire... :snif1:

La vidéo du moment