CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:09:55

ARRRRRGGGG!!
Mes calmants!!! Mes calmants!!! Donnez moi mes calmants!!

15 000 000 d´habitant... :bave:

Un monde 20 fois plus grand... :ouch: Ca fait un choc de bon matin...

Attendez... Rapide calcul en supposant que 90% de la population Albionnene soie en ville. Ce qui risque d´être à peu près ça. (Beh oui, les gens, ils habitent en ville). Et en sachant qu´il y aura allez... Au moins 10 villes...

Ce qui nous donne... 2850000 habitants dans une seule ville... En moyenne...

Et si c´est 20 villes qu´il y aura, ce sera... 1425000 pnjs...

ARRRRGGGGG!!!!! BOUMM!... *Tombé par terre, la bave au levres*

Ps: Déja que je galérais dans Vivec pour trouver des pnjs, là...

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:17:08

Perso je doute encore pour les 15 milions ça me parrait beaucoup...

Pour pouvoir comparer, est ce qu´il y déja un jeu où il y a autant de PNJ ?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:27:01

Non. Jamais jamais jamais...
En gros, tu multiplie par dix milles le nombre d´habitant maximum du rpg qui en avait le plus, c´est à dire Oblivion, avec ses 1500 pnjs... :doute:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:29:21

Mouais voila pourquoi je me méfie...

Surement encore un coup de bluff spécial Molyneux.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:31:44

Ouais... Et ca m´atriste... Parce que si il commence à bluffer comme ça sur certains points, ca veut dire qu´il peut bluffer sur de nombreux autres points aussi... :doute:

veluxman
veluxman
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:53:41

Déja le monde d´albion ne sera pas 20 fois plus grand que dans fable 1 mais 100 fois plus grand!
Il a mêe dit que ce serait le terrain de jeu le plus grand jamais conçu...a partir de là on comprend un peux mieux Les 15 millions d´habitants.....

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:54:34

100 fois plus grand...
Plus grnad que Morro et oblivion? Hum...
Ca promet... :bave: :bave:

veluxman
veluxman
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:56:32

Attends je balance le lien pour le prouver.....

veluxman
veluxman
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:04:53

Ca y est, Peter Molyneux a terminé son petit discours sur Fable 2 et voici sans plus attendre les toutes dernières informations sur ce jeu très attendu.

- Il y aura plus de combat et la taille du monde dans lequel le joueur évoluera devrait être multipliée par 100 par rapport au premier opus. Fable 2 sera bien plus travaillé sur le plan émotionnel que le premier Fable, ce sera l´une de ses caractéristiques principales.

- Peter a aussi parlé du chien et ce qu´on apprend de plus qu´hier c´est que le chien fera vraiment tout pour nous rendre heureux. Ce ne sera pas un simple gadget mais bel et bien un élément fondamental du jeu. Il est impossible de se séparer de son chien, même si on le laisse quelque part il nous retrouvera toujours.

- Il pourrait être possible de vendre ou de s´échanger son chien via le Xbox Live, information mise au conditionnel.

- Le joueur aura une pièce où placer son argent. Il sera aussi possible d´acheter beaucoup de choses dans le jeu comme par exemple un magasin.

- Les régions seront dynamique, si vous aidez quelques personnes dans un village et que vous revenez des années plus tard, les magasins se seront développés etc. Par contre si vous dévastez un village n´espérez pas revenir quelques années plus tard et le retrouver comme neuf.

:d) Désolé mais c´est un gars du forum qui a posté ça et non pas un site donc rien ne prouve que c´est vrai .....pardon Simrack

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:05:06

15 millions sa serait parfait!
Mais je ne pense pas trop...
Il lui faudrait 10ans pour mettre 15 millions de Pnjs !
S´il tient cette promesse alors là !
Je serais trop content!!!!!
:bave:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:12:52

Pas grave Velux. :ok:

Yu-Gi-Oh: Non, je pense pas qu´il va placer les pnjs un à un. Je pense qu´il possèdera un moteur de jeux qui créra et fera évoluer le monde, et donc les pnjs. Un système aléatoire. Ce qui rendra le jeu encore plus immersif!!

veluxman
veluxman
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:14:03

Moi j´adorerais car on a jamais eu l´impression de foule dans un jeu a part dans la video de assassin´s creed....

veluxman
veluxman
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:16:26

Je viens de remarquer un truc!!!!!!!!!!!!!
Bon ce n´est qu´un détail mais j´adore!!!

Quans le heros marche ou cours un leger nuage de poussiere terreuse se dégage de ses pieds: détail qui tu!

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:25:21

15 millions:

2 possibilités:

:d) Soit la personne qui a balancé cette info a la base a mal comprit l´infos

:d) Soit Peter voulait dire par la que dans un monde ou toutes les villes seraient developpées à fond et que toutes les petites bougardes seraient devenues de grandes cités, le chiffre pourrait approcher les 15 millions mais je doute fort de cela.

Quelqu´un pourrait me dire a combien e temps sur la video il balance l´info que je verifie parce que honnêtement la Xbox ne pourrait même pas le faire tourner si il y avait autant de personne donc je doute de la veracité de l´info!

altheboss
altheboss
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:31:59

:non: Mais arretez vos conneries un peu!
15 millions de PNJ;c´est rigureusement impossible(dans 30 ans peut-etre mais la).Oblivion en a a peu pres 1500 avec tous un peu de personnalité et quand il y en avait 20 ça laguait déja un peu alors imaginez avec 5600 a l´écran. Réfléchissez un peu les gars! déja 1000 pour un jeu comme fable 2 ça me parait beaucoup sans que se soit des coquilles vides, et puis imaginez un peu le lag sur PC!

Chouhartem
Chouhartem
Niveau 6
10 mars 2007 à 10:35:32

Je dis que 15 Millions de personnes, c´est possible, car la Xbox ne va pas calculer les déplacement, fait et gestes des personne qui ne sont pas dans ta zone, elle va juste calculer les effet qu´ils auront dans leur zones respecives. Et uniquement dans ta zone la console calculera leurs déplacements. Voilà ce que je pense.(contredisait moi si mon hypothèse n´est point crédible)

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:38:45

De toutes facons on verra bien a sa sorti :oui:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:40:11

Moi, je ne pense rien. Je reste septique, mais pourquoi pas. :(

Je vais aller quand même vérifer. :ok:

veluxman
veluxman
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:44:54

J´ai trouvé "the video " de fable 2 ...c´est la même que les autres sauf qu´elle dure 30 min 39sec c´est donc dans sa plus grande integralité je fini de la telechargé puis je balance le lien....

altheboss
altheboss
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:53:04

:sarcastic:

La vidéo du moment