CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
09 septembre 2008 à 21:26:01

c'est peut être que tu na pas trouvé le sens implicite et tu dit que c'est moi qui séche les cours de français c'est "ironique"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2008 à 21:26:47

Bon écoute odaama-rasengan, tes commentaires sont pitoyables, vides de sens, tu sais pas lire, tu comprends pas ce qu'on te dit, et ce que tu dit est sans fondements, de plus ta vie on en a rien a foutre, mais il faut que tu comprennes une chose c'est qu'il y a une différence entre IRL et IVL, In Real Life, In Virtual Life, la vié réelle et la vie virtuelle, et de ta vie virtuelle tu laisse paraître beaucoups trop de choses qui ne sont pas a ton avantage, alors c'est bon.

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
09 septembre 2008 à 21:27:40

sa te dirait de pas la ramené inutilement merci aurevoir :hap:

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
09 septembre 2008 à 21:29:47

et puis c'est ton petit copain gogeta qui sais ni lire ni écrire alors confond pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2008 à 21:34:15

Bon bah voila maintenant je suis fixé, tu as le Q.I d'une huître, tu sais pas te défendre, tu retournes ce qu'on te dit contre les autres, quelle gaminerie...

L'argumentation, tu connaît ?

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
09 septembre 2008 à 21:38:29

il continu tu ne sais pas t'arreter je me defend très bien mais je vais pas sortir des conclusion et des argument autour de l'intelligence a chaque fois que je parle et puis arrette de parler inutilement ici c'est news de FABLE pas je m'apelle lanfeust je suis trop intelligent :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2008 à 21:42:05

Tu ne veux pas en sortir des arguments tout simplement parce que tu n'en as aucun :)

En ce qui concerne les news de Fable 2, c'est toi qui as commencer a les polluer, je te cite :

" bon d'une la raison pour laquelle le corp du texte est mal formé c'est pour cause que je pensais en meme tant que j'ecrivai quand je parle de la tour de magie je fait référence au téléchargement d'oblivion et lanfeust arrette de de prendre pour un surdoué ou un mec super soit disant intelectuelle sur ce que j'ai lu auparavant et kachaa c'est pas ma faute si tu sais pas lire "

Tu critiques les autres alors que ce qu'ils te reprochaient était tout a fait justifié, et maintenant que tu n'as plus rien a dire tu voudrais qu'on cesse de s'engueuler ?

Lol j'avais bien dit que tu étais lâche

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
09 septembre 2008 à 21:46:18

je poster ce message parce que un foromeur m'avait mal compris et tu m'as provoqué en insinuant que je sais pas ecrire alors le pollueur c'est toi ne prend pas ton cas pour une generalité :ok:

et puis tes truc d'intello a tous bout de chant garde le pour toi parce que y'en a qui ne te comprenne pas(je ne ait pas alusion a moi sans me vanté) sur ce bonne nuit lanfeust sans rancune :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2008 à 21:53:24

Parce qu'on t'avais mal compris ??? Mais c'est ton texte qui était incompréhensible, nuance !

Ensuite je le répete, je déteste me vanter, tu penses peut être que je me vante, en tout cas ce n'est pas le cas, ne discutons pas plus ca ne sert a rien notre petite engueulade prend trop de place.

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
09 septembre 2008 à 21:58:28

effectivement je m'en excuse au forumeur et un peu a toi mais infimement cordialement odaama rasengan :-)

Halo05_returns2
Halo05_returns2
Niveau 8
09 septembre 2008 à 22:37:34

Sortez pas du sujet! Allez ailleurs pour vos crises hystériques!

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:56:10

t'as pas tout suivis parsque là, c'est fini :ok:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:29:04

Vos gueules si vous avez pas de news

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
10 septembre 2008 à 16:45:40

Entièrement d'accord avec Argonien_Bleu on s'enfou de votre vie si vous voulez vous insultez allez sur un topic fait exprès,ptain :honte:

Sinon je pense qu'on aura plus de news il y en déjà eu beaucoup,le jeu n'est même pas encore sorti qu'on le connait déjà maintenant il faut juste attende sa sortie pour avoir le plaisir d'y jouer :-d

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
10 septembre 2008 à 17:14:02

Si logiquement on devrais resevoir quelques news le 15 spetembre, a savoir si c'est vrai ^^'
Peut être aura-t-on le droit a une démo sur le live *o*...l'éspoir fais vivre :rire:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:28:32

Bon tout le monde ne vient plus ici jusqu'au 15 c'est tout ROMPEZ LES RANGS!!!!!

manoustar
manoustar
Niveau 5
10 septembre 2008 à 17:59:32

tout le monde sauf moi héhé ...

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
10 septembre 2008 à 18:30:09

Ouai le 15 on aura un mini test qui sera deja surement plus objectifs que celui de jeuxvideo.com

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
10 septembre 2008 à 19:54:49

parle pour toi l'argonien c'était deja fini alors parle pas pour rien dire :nonnon:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:12:43

Odaama saches que argo était un train de blaguer dons peace....

La vidéo du moment