CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

Lanfeust882
Lanfeust882
Niveau 7
21 août 2008 à 13:36:31

http://www.lionhead.com/fable2/TalesofAlbion/Default.aspx

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
21 août 2008 à 13:37:24

Bon, pour les images, c'est juste des artworks datant du projet Ego :rouge:

Mais l'histoire est excellente. ça raconte qu'apres la mort de Jack, les peuples ont commencé à se plaindre de plus en plus des heros qui volaient, protegeaient mal pendant une quete etc... Du coup, les heros ont commencé à perdre leur aura doré. En meme temps, les armes a feu ont fait peu à peu leur apparition. Alors que la foule se plaignait de plus en plus, allant meme aux portes de la guilde se plaindre et devant le refus d'agir du maitre, quelques heros firent un raid à Bowerstone, eliminant pratiquement tout le monde. Ce fut la goutte d'eau en trop et aussitot, la foule brula la guilde des heros. Les heros suivivants s'enfuirent et furent pourchassé par des "anti-heros". L'arène servait de lieu d'execution pour ces heros. Dans tout le continent, les héros furent pourchassé et tué. Voila ce qui mit un terme à l'ere des heros.

Bon, je raconte mal mais je vous conseille de lire l'histoire sur le site de Lionhead.

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
21 août 2008 à 13:41:30

Genre t'invoques une balverine et toute la foule s'enfuit... :non2:

Lanfeust882
Lanfeust882
Niveau 7
21 août 2008 à 14:06:13

Traduction + interpretation.

1. Jour du diplôme

Aujoud'hui je suis diplômé de la Guilde des Héros. Ma femme m'a donné ce journal afin que je puisse noter mes pensées et raconter mes aventures.

La céremonie se fût a la chambre du destin, en ce lieu et a juste titre, je pense que c'était dans la cour intèrieure que les mémoires des héros sont mortes, quand Jack a attaqué l'Albion. J'était alors si jeune. Quand le héro surgit du combat, je regardais la foule. Le héros était défini : Fort, Déterminé et Brave. J'ai dit a mon père que je voulais être un héros. Il a essayé de me parler du héro, mais j'allais a la guilde quelques jours après.

J'ai essayé de tout noter. Je nettoyais l'arène. Je récuperais les pommes. Je livrais des provisions a Bowerstone quand j'ai rencontré ma future femme. Finalement le Maître de la Guilde s'est approché et m'a dit pourquoi je voulais être un héros. Je lui ai dit que je voulais aider l'Albion. Mes parents étaient apprehensifs mais le Maître de la Guilde leurs parla et ils céderent : Je pourrais commencer l'entrainement de la Guilde. Durant 4 années j'ai appris tout ce que je pouvais. Maintenant ces corvées sont finies, et mon véritable travail a commencé.

Lanfeust882
Lanfeust882
Niveau 7
21 août 2008 à 14:35:17

2. De retour d'Oakvale

De retour d'une quête à Oakvale, ou j'ai traité avec un groupe de pirates. C'est étrange les bandits sur la Terre sont révelés, tandis que ceux des mers illustrent le femme ( ??? pas sur ). C'était excitant de visiter le lieu de naissance du tueur Jack.

J'aurais souhaité dire que j'adorais Oakvale. Je marchais vers une taverne quand un cailloux m'est tombé sur la tête. Je me suis tourné pour voir qui me l'avais jêté mais personne ne me regardait. Plus tard, le propriétaire de la taverne a expliqué pourquoi beaucoups de gens ne respectaient pas plus les Héros. Deux années plus tôt, pendant les moissons, un autre héro est venu, a pris a boire, et a mis le feu a toute une rangée de maisons. Les héros ne sont plus les bienvenus depuis lors.

Tout le monde n'était pas froid avec moi. Certains, pour la plupart des commercants, étaient désireux de mon or, et un couple marrié avec une famille a la Guilde m'a invité chez eux pour le diner. Mais l'animosité des autres est quelque chose que je n'ai pas attendu ( ??? sens ??? ). J'était resté a croire que les héros étaient bien considerés des gens.

Les autres viendront surement bientôt.

Bonnes nouvelles : Je serais bientôt père. Mon entrainement ne m'a pas preparé a ca.

Lanfeust882
Lanfeust882
Niveau 7
21 août 2008 à 14:36:42

Dsl mon anglais est pourri j'ai du utiliser google traduction pour quesiment la moitié :(

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
21 août 2008 à 14:38:59

Tu devrais mettre ça dans le topic de Wellan, qui avait deja traduit la premiere partie :ok:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
21 août 2008 à 16:03:00

salut les gars.
des nouvelles de leipzig.
des photos, apparament ils etait jouable librement la bas :bave:

http://xbox-mag.net/fable-2-en-photos-from-leipzig__15962.html

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
21 août 2008 à 18:26:45

Merci beaucoup ungardu06, faudra pas oublier la preview également...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
21 août 2008 à 19:07:08

heuresement que tu me le dit j'avais pas lu la news en entier.

la preview n'est pas encore poster sa arrivera surement plus tard se soir

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
21 août 2008 à 19:31:46

Merci ungardu06 :ok:

Ces images sont magnifiques mais il ne montre pas encore les autres environnements de FABLE 2 ...

sayienalchemist
sayienalchemist
Niveau 42
21 août 2008 à 19:36:14

mais il montre quau debut du jeux on peut choisir sa specialite et son sexe

[H]Riskan
[H]Riskan
Niveau 6
21 août 2008 à 20:00:40

(Chose qu'on savait depuis pres de deux ans.)

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
21 août 2008 à 20:05:57

Sa spécialité ? Magicien ou Barbare dans le genre ?!

Fable devient un vrai jeu de rôle avec classe et tout :content:

Lanfeust882
Lanfeust882
Niveau 7
21 août 2008 à 20:11:44

Ce système n'est pas propre aux jeux de rôle, mais plutôt aux MMORPG.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
21 août 2008 à 20:13:06

Ouais enfin bon, c'est quand même le système de D&D, qui est le premier jeu de rôle hein :hap:

Et puis après c'est quand même dans presque tous les jeux de rôles :noel:

Lanfeust882
Lanfeust882
Niveau 7
21 août 2008 à 20:16:47

C'est juste plus présent dans les MMORPG, et quand je dit que c'est plus propre aux MMORPG, c'est vrai, dans tout les MMORPG il faut choisir sa classe, c'est obligatoire, alors que dans les RPG ce n'est pas obligatoire, exemple : Fable 1 :)

Alrick
Alrick
Niveau 10
21 août 2008 à 20:17:56

Contre/Exemple : Kotor/TES :o))

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
21 août 2008 à 20:20:07

Oui enfin Fable 1 c'est 1 jeu de rôle aussi, sinon c'est plutôt propre au RPG et aux MMORPG je trouve :(

Lanfeust882
Lanfeust882
Niveau 7
21 août 2008 à 20:21:53

J'avoue.

La vidéo du moment