2. De retour d'Oakvale
De retour d'une quête à Oakvale, ou j'ai traité avec un groupe de pirates. C'est étrange les bandits sur la Terre sont révelés, tandis que ceux des mers illustrent le femme ( ??? pas sur ). C'était excitant de visiter le lieu de naissance du tueur Jack.
J'aurais souhaité dire que j'adorais Oakvale. Je marchais vers une taverne quand un cailloux m'est tombé sur la tête. Je me suis tourné pour voir qui me l'avais jêté mais personne ne me regardait. Plus tard, le propriétaire de la taverne a expliqué pourquoi beaucoups de gens ne respectaient pas plus les Héros. Deux années plus tôt, pendant les moissons, un autre héro est venu, a pris a boire, et a mis le feu a toute une rangée de maisons. Les héros ne sont plus les bienvenus depuis lors.
Tout le monde n'était pas froid avec moi. Certains, pour la plupart des commercants, étaient désireux de mon or, et un couple marrié avec une famille a la Guilde m'a invité chez eux pour le diner. Mais l'animosité des autres est quelque chose que je n'ai pas attendu ( ??? sens ??? ). J'était resté a croire que les héros étaient bien considerés des gens.
Les autres viendront surement bientôt.
Bonnes nouvelles : Je serais bientôt père. Mon entrainement ne m'a pas preparé a ca.