CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
10 août 2008 à 17:04:17

Oula, intéressante plutôt :noel:

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
10 août 2008 à 17:18:38

Quand je parlait des bonus, je voulait dire le dongeon:le hall des morts(je croit),l'armure du masterchief et de l'arme bonus! Car j'espère que ceux qui auront la version collector ne seront pas trop avantagé par rapport a ceux qui auront la version simple(comme moi)en attendant que ces bonus soient dispos sur le live.Au fait les mini-jeux pour gagner du pognon sont toujours prévus pour la semaine prochaine?(j'attends que ma 360 revienne du sav)

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
10 août 2008 à 17:30:24

Relis un peu, on a déjà répondu.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
10 août 2008 à 17:45:52

ah oui zut! dsl.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
10 août 2008 à 17:48:01

(pardon pour le double post) dis-moi argo comme tu ma l'air d'ètre une personne sympa,sa te dit que quand fable2 sortira on se fasse des parties ensemble?

catroi
catroi
Niveau 10
10 août 2008 à 18:11:23

je crois que tout les anciens du fofo vont se donner leur tag dès la sortie du jeux (un retour de balrog est-il envisageable?), dommage que je ne possède pas le live...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
10 août 2008 à 18:34:10

Si tu veux, tu fileras ton tag. Pour ma part, je vais m'acheter une nouvelle télé, et un récepteur wifi.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
10 août 2008 à 19:07:25

jackofblades6 Posté le 10 août 2008 à 17:18:38 Quand je parlait des bonus, je voulait dire le dongeon:le hall des morts(je croit),l'armure du masterchief et de l'arme bonus! Car j'espère que ceux qui auront la version collector ne seront pas trop avantagé par rapport a ceux qui auront la version simple(comme moi)en attendant que ces bonus soient dispos sur le live.Au fait les mini-jeux pour gagner du pognon sont toujours prévus pour la semaine prochaine?(j'attends que ma 360 revienne du sav)

moi aussi console envoyer au sav...sa m'a permis de faire des economies en jeux videos car quand ma console revient je finirais gta4 et top spin 3 et apres on sera rapidement en octobre donc au pire je me prends une petite occase et c'est bon^^

tu dis que les bonus avantagerais les joueurs eyant acheter la collector mais bon sur fable 2 on joue pas en live pour se peter la gueule...je vois pas l'avantage par rapport a un autre joueur.
par contre c'est un enorme + je pense

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
10 août 2008 à 20:00:39

Oh moi je trouve que ça pourrait être sympa de se péter la gueule sur Fable 2 :noel:

Même si je pense pas que ce soit prévu ...

Par contre le truc que je trouve dommage, c'est que la coop soit autorisée seulement à deux, et pas en écran splitté :(

Mais bon, c'est un détail (j'aurais pensé à un mode non splitté quand il y aurait combat, ça aurait pu le faire ...)

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
10 août 2008 à 20:18:28

M'en fous, je jouerai qu'avec des gens gentils :noel:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
10 août 2008 à 20:31:20

mais on peut faire de la coop en offline??mais c'est pas splitté

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
10 août 2008 à 20:31:33

la télé argo se sera une hd j'imagine? moi j'ai une samsung hd ready(et sa me suffit largement) et je pense que beaucoup vont transformer fable2 en jeu de massacre!piller les maisons de l'autre(si c'est possible),massacrer sa famille et tout les habitants,etc..Et au fait quand on sera l'hote,cela sera possible de déterminer le degré de liberté laissé au joueur qui vient s'amuser avec nous?(pour éviter ce genre de choses)

Lanfeust882
Lanfeust882
Niveau 7
10 août 2008 à 20:34:35

Pour ceux qui n'auront pas de sauvegarde sur Fable 2, le deuxième joueur aura l'apparence d'un mercenaire dont le niveau sera un peu moins fort que le héros et qui devra être payé pour le proteger, enfin je crois.

Et jackofblades, on pourra pas rentrer dans la partie de l'autre sans qu'il nous invite je crois, heureusement car sinon on pourrait ravager le monde de n'importe qui ^^

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
10 août 2008 à 20:35:15

L'hote pourra sauvegarder sa partie avant que l'autre arrive, et il pourra sauvegarder quand il veut en maintenant la touche BAS avec la croix multidirectionnelle.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
10 août 2008 à 20:41:36

moi se dont j'ai peur si la coop en offline et possible , c'est que je demande a mon frere de m'aider pour une quete et que lui, comme un bourin tue des villageois...je serais deg moi qui aime respecter bien les regles

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
10 août 2008 à 20:51:30

Tu sauvegardes avant. SI jamais il tue des villageois, tu rechargeras ta partie, tout simplement. Et comme il est à cote de toi, tu lui fous une dérouillé au passage :)

AleX-Kiddd
AleX-Kiddd
Niveau 2
11 août 2008 à 06:46:02

L'apparition de la coop dans un jeu comme Fable, est comme pour d'ailleurs beaucoup de jeux, pas un bon signe.. :nah:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
11 août 2008 à 09:34:27

Au contraire, ça rajoutera d'autant plus de piment quand tu auras fini le jeu. :)

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
11 août 2008 à 10:00:02

lol au contraire la coop y'a rien de mieux dans un jeux videos!
regarde les plus grands succes de la 360 halo, sans coop c'est un jeux presque banal, idem pour gow.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
11 août 2008 à 10:43:56

un debut des succes devoiler!

34 The Swinger -5g
Take part in a orgy, responsibly

The Paragon -15g
Reach 100% Good or Evil.

The New Hero -50g
Defeat your first great opponent.

The Whippersnapper -25g
Collect 5 gold pieces during the Hero's childhood

the Pooch Pamperer -5g
Play fetch with your dog.

The Archaeologist -5g
Dig up something your dog has discovered

The Dog trainer -5g
teach your dog a trick.

The persuader -5g
Convince a villager to give you a present

The Show-off -5g
Impress a villager with a perfect expression

The Romantic -10g
take a villager on a perfect date.You will need the right location and expression

source:

http://www.n4g.com/xbox360/News-182248.aspx

La vidéo du moment