CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

Lanfeust882
Lanfeust882
Niveau 7
06 août 2008 à 00:16:49

stop maj ^^

Je crois que oui, enfin qu'on me corrige si je me trompe.

catroi
catroi
Niveau 10
06 août 2008 à 11:12:55

voici une vidéo où l'on voit le coop sur une seule console
http://fr.youtube.com/watch?v=lB0jle5sajY&feature=related

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
06 août 2008 à 11:26:15

Pourquoi tu la remets ? On l'a deja vu à plusieurs reprises cette video... :question:

catroi
catroi
Niveau 10
06 août 2008 à 11:30:40

oups j'ai du louper une page désolé d'habitude je parle jamais de peur de dire une connerie et ça n'a pas loupé :desole:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
06 août 2008 à 11:33:51

Non mais c'est pas grave, peut-etre que certaines ne l'ont pas vu et dans ce cas, merci pour elle. Faut pas avoir peur de dire une connerie, personne va te manger ici (en meme temps, si on devait avoir peur de dire une connerie, il y aurait peu de forummer ici :) )

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
06 août 2008 à 13:46:44

Je parie que je serais le seul survivant :noel:

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
06 août 2008 à 15:34:16

si y'avait pas eu le papa noel je me serai dit que t'était vantard

Mais pour Skorm j'pense pas que ça est changé en 500 puisque nous ça fait 2000 ans qu'on à la même :o))

]PeterMolyneux[
]PeterMolyneux[
Niveau 6
06 août 2008 à 15:42:03

Mimthegamer :d) Il y a peu de bon forummer ici :noel:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
06 août 2008 à 15:49:26

C'est clair que la race nooby et boulet ont envahis le forum... :oui:

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
06 août 2008 à 16:15:40

Moi je vous trouve un peu dur envers gow_xbox360 il a bien newser je trouve et puis les insultes gratuites quand même euh...je sais qu'on aime bien ce qui est gratuit mais quand même! :-( En plus il est intervenu parce-que vous faisiez du HS et parce-que vous parliez de cul dans un forum qui n'est pas pour alors faudrait un peu se calmer :-)))

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
06 août 2008 à 16:20:28

Qu'est ce qui nous a pousser a l'insulter ses qu'il ses auto proclamer newser du forum,quand beaucoup d'entre nous avons au moin poster deux fois plus de news que lui,surtout Mim.

]PeterMolyneux[
]PeterMolyneux[
Niveau 6
06 août 2008 à 16:29:23

C'est un forum de fouteur de mayrde ici ! Tous le monde cherche les histoires 24h/24 c'est vraiment devenu n'imp

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
06 août 2008 à 16:49:14

Que veut tuon a rien d'autre a faire!

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
06 août 2008 à 17:03:31

Bah moi je viens de revenir de voyage et je peut vous dire que le forum a bien changé en 1 mois... Avant on se plaignait de nouveau venu mais il rester tout de meme beaucoup plus sociable que certains individus qui viennent d'arriver et qui se sont d'embler mis a leur aise, en postant de tout et de n'importe quoi sur le forum et qui viennent foutre en l'air un topic comme celui des news qui n'a quasiment jamais connu d'incartade tellement ont veillait a pas faire de hors sujets et a rester "pro"...

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
06 août 2008 à 17:39:06

j'ai presque l'impression de m'y voir :o))

kansasfromelsas
kansasfromelsas
Niveau 8
06 août 2008 à 20:15:14

Il parrait que l'ont devient grincheux avec l'âge.... et vue les siècles que nous avons due attendre avant d'avoir l'éspoir d'une sortie proche... :p)

TTTTTTTTTUUUUUUUU M'ENNNNNNTENNNNNNNNND PAAAAAPI :o))

...................

-jachka- ca en fait moins d'1 mois que l'ambiance est, euh, comment dire... Délétaire, après le passage de petit cr**in, et il n'y a pas d'autre mot, qui nous ont coller des topics d***les et ou tout le monde a pété un cable, et depuis j'ai remarqué que la tension redéscend difficilement. Surtout façe au petit nouveau, et j'en suis un mais il est vrais que je ne leurs trouvent pas a tous des excuses car il y a beaucoup de petit c*n.

Et pour gow_xbox360, il l'a bien cherché car a chaque fois qu'ont lui fait une remarque il nous envoye boulet comme des mal propre, et je suis bien placé pour le savoir, il m'a fait le coup.

(je ne vise personne sur ce forum mis a part saintsrowfan et ADEL_THE_PGM d'autre dont je n'ai pas cité de nom)

...................

Aie, Aie, Aie j'espere ne pas me faire jeter de cailloux mais une trève voir un cesser le feu ce serait bien non ?

si c'est non oublier j'ai rien dit...

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
06 août 2008 à 20:25:47

j'suis désolé mais je vois pas de quelle "guerre" vous parlez perso j'trouve que refouler les boulets c'est normal. J'suis nouveau et personne me fait la guerre. Bon a part Argo qui me traite mon perso de gay mais j'appelle plus ça de la connerie que de la guerre. ( je dis pas que t'es con Argo loin de là :o)) )

Lanfeust882
Lanfeust882
Niveau 7
06 août 2008 à 20:30:12

Ya pas de guerre, on va dire que c'est un rite de passage :rire:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
06 août 2008 à 20:35:06

Je traite de gay qui veut je veux :noel:

Maxumaru, j'ai fait mon choix sur toi :o))

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
06 août 2008 à 20:40:27

j'suis désolé mais je vois pas de quelle "guerre" vous parlez perso j'trouve que refouler les boulets c'est normal. J'suis nouveau et personne me fait la guerre. Bon a part Argo qui me traite mon perso de gay mais j'appelle plus ça de la connerie que de la guerre. ( je dis pas que t'es con Argo loin de là :o)) )

La vidéo du moment