CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

fable2360
fable2360
Niveau 8
25 juillet 2008 à 23:19:49

la magie me fait egalment peur ...

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:18:15

moi justement le faites que l'on doivent faire ses sorts, c'est exellent, tous le monde ne feras pas exactement le même sort, ça promet je trouve

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
26 juillet 2008 à 10:11:15

Mais vous rigolez le système de sorts est révolutionnaire au départ on a 8 sort qu'on peut ensuite fusionner entre eux qui donnent de nouveaux sorts plus puissant et il y a tellement de possibilité(je crois qu'on peut avoir 32 sorts en fusionnant les 8 sorts de départ,si on les fusionnent par 2 j'ai vu ça sur un topic un mec avait fait le calcul mais je crois que c'est plus)donc ça va être génial et puis je pense pas que le jeu va nopus décevoir déjà que le 1 était bien mais lui il est 2 fois mieux alors imaginez moi à chaque fois que je m'intéresse à un jeu et bah le jeu ne m'a jamais déçu alors moi j'ai confiance

WantiiX
WantiiX
Niveau 5
26 juillet 2008 à 11:09:55

Question quii a été p'etre repondu auparavant :
Est-ce qu'il faut avoiir joué au 1 fable pour jouer au 2e ?

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:21:10

ben c'est 500 ans après le premier, il y aura forcément un rapport entre les deux, don oui il faudrait que t'ai joué au 1(qui est pour l'instant le meilleur jeu auquel j'ai joué, me reste plu qu'a voir sir le 2 est encore meilleur)

WantiiX
WantiiX
Niveau 5
26 juillet 2008 à 11:25:11

Maiis est-ce que Fable est miieux que Dragon quest 8 ?

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:28:39

pour moi Fable est le meilleur jeu(je suis juste un peu fan), mais ça dépends des personnes, c'est pas du tout comme DQ8

WantiiX
WantiiX
Niveau 5
26 juillet 2008 à 11:39:30

parce-que moii franchement j'ai trouvé que DG8 était le meilleur RPG que j'ai jamais vu !! Il est trop biien , le scenario , les personnages ...
Mais moi je cherche un jeu quii soit du meme style !! Qui soit dans ces eaux là !

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:44:55

ben Fable c'est différent, on aime ou on aime pas( :ouch: ), mais bon je pense que tu le trouve pour environ 15€, don si une fois tu le vois prends le quand même, parsque avnt j'étais pas fan de RPG, et maintenant, j'en suis fan

le jeu a surtout un univers incroyable, qui même si les graphismes datent un peu, on continue à trouvé ça beau

Lanfeust882
Lanfeust882
Niveau 7
26 juillet 2008 à 14:38:43

N'oublions pas qu'il y a une géneration de console entre les deux, autant dire que comparer Fable 2 a Fable 1 est presque inutile ^^

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:46:55

oui, c'est vrai, mais le 1 reste quand même un jeu expetionnel

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
26 juillet 2008 à 17:10:13

Un interview de peter molyneux par gametrailers je sais pas si il dit quelque chose d'intéressant a vous de me le dire ^^
http://www.gametrailers.com/player/37588.html

Lanfeust882
Lanfeust882
Niveau 7
26 juillet 2008 à 19:52:54

Les parenthèses c'est des suggestions personelles et les pointillés des endroits ou il manque des mots ou des phrases, et oui mon anglais n'est pas parfait ^^

Traduction :) :

Oui le jeu est fini, 3 ans de devellopement, 150 personnes dans la team.... 45000 ( studios, box ? )..... vous pouvez jouer en coop...vous avez le contrôle de ( sauter dans le jeu ??? )...c'est vraiment dynamique, c'est la première idée, la seconde idée, le live coop est exactement pareil, vous pouvez joindre le jeu de toute personne a n'importe quel moment de l'histoire, vous pouvez le rejoindre pour 5 min autant que 5 heures, vous pouvez jouer du premier moment au dernier moment, c'est la seconde idée, la troisième idée, est comment vous ( link up ??? = augmenter ? = se perfecctionner ??? )...c'est une chose qu'on n'a jamais vu avant... toute les personnes dans les jeux en solo dans le monde, ( veulent ? peuvent ? ) se connecter en live et nous pouvons voir ou sont leurs heros, cela est monté dans un serveur....... vous pressez un bouton et il peut venir dans votre monde, c'est simple... c'est vraiment changer le coop, nous avons a vous donner des contrôles du monde ( ??? ).... vous pouvez faire un héros très beau, un heros très populaire......votre épée peut faire des dommages a toute personne, vous pouvez sortir votre épée, des fois nous vous permettons de tuer les donneurs de quêtes ( celui la il est chaud a comprendre ^^ ) mais si c'est vraiment un donneur de quête important... il y a un système de crime dans le jeu, vous pouvez faire un crime et on peut vous voir faire le crime... qu'est ce que je fait, moi et ma team on s'assoit dans une salle, et nous discutons sur le jeu et nous proposons des idées.... la vision du jeu est differente pour tout le monde, nous vous donnons pour pafait exemple le combat magique... j'ai remarqué, en créant Fable 2, toute les erreurs que j'ai fait par le passé................il y avait des problèmes dans Fable 1 ( en gros Fable 2 est beaucoup beaucoup mieux parce que la j'ai du mal a traduire ^^ )... l'histoire, le ( dessin??? ) les émotions, merci d'avoir fait une histoire qui s'adapte a votre manière de jouer, merci... on... pour Fable 3 ( ??????!!! IL PARLE DE FABLE 3 !!! )... vous savez c'est une grosse histoire... si vous jouer a Fable 2 vous reconnaissez des choses de Fable 1, c'est excitant pour un projet de LionHead...

Voila il reste plus grand chose mais j'ai la flême après ^^

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:44:40

Fa...Fabl...FABLE 3 :gne: :fou: :fete: :ange: :banzai: :ouch2:

fable2360
fable2360
Niveau 8
26 juillet 2008 à 21:41:22

bah ui ....

On le savez déjà .... 4 volets sont prévu au total ...

Donc encore 2 ...

merci pour la traduc

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:38:43

Me revoila :fete:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:33:35

Désolé mais y a t'il eu des news pendant mes 2 semaines d'abscences ?

Lanfeust882
Lanfeust882
Niveau 7
26 juillet 2008 à 23:36:29

Des vdéos, beaucoups beaucoups de vidéos ^^, va voir Fable 2 sur gametrailer :)

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:22:01

Avant de se toucher pour Fable 3, testons le 2.

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:11:59

mais qu'il soit bon au mauvais, je suis quasiment sur d'aimé le 2, donc voilà par moi, il mériteras une très bonne note

La vidéo du moment