Les parenthèses c'est des suggestions personelles et les pointillés des endroits ou il manque des mots ou des phrases, et oui mon anglais n'est pas parfait ^^
Traduction
:
Oui le jeu est fini, 3 ans de devellopement, 150 personnes dans la team.... 45000 ( studios, box ? )..... vous pouvez jouer en coop...vous avez le contrôle de ( sauter dans le jeu ??? )...c'est vraiment dynamique, c'est la première idée, la seconde idée, le live coop est exactement pareil, vous pouvez joindre le jeu de toute personne a n'importe quel moment de l'histoire, vous pouvez le rejoindre pour 5 min autant que 5 heures, vous pouvez jouer du premier moment au dernier moment, c'est la seconde idée, la troisième idée, est comment vous ( link up ??? = augmenter ? = se perfecctionner ??? )...c'est une chose qu'on n'a jamais vu avant... toute les personnes dans les jeux en solo dans le monde, ( veulent ? peuvent ? ) se connecter en live et nous pouvons voir ou sont leurs heros, cela est monté dans un serveur....... vous pressez un bouton et il peut venir dans votre monde, c'est simple... c'est vraiment changer le coop, nous avons a vous donner des contrôles du monde ( ??? ).... vous pouvez faire un héros très beau, un heros très populaire......votre épée peut faire des dommages a toute personne, vous pouvez sortir votre épée, des fois nous vous permettons de tuer les donneurs de quêtes ( celui la il est chaud a comprendre ^^ ) mais si c'est vraiment un donneur de quête important... il y a un système de crime dans le jeu, vous pouvez faire un crime et on peut vous voir faire le crime... qu'est ce que je fait, moi et ma team on s'assoit dans une salle, et nous discutons sur le jeu et nous proposons des idées.... la vision du jeu est differente pour tout le monde, nous vous donnons pour pafait exemple le combat magique... j'ai remarqué, en créant Fable 2, toute les erreurs que j'ai fait par le passé................il y avait des problèmes dans Fable 1 ( en gros Fable 2 est beaucoup beaucoup mieux parce que la j'ai du mal a traduire ^^ )... l'histoire, le ( dessin??? ) les émotions, merci d'avoir fait une histoire qui s'adapte a votre manière de jouer, merci... on... pour Fable 3 ( ??????!!! IL PARLE DE FABLE 3 !!! )... vous savez c'est une grosse histoire... si vous jouer a Fable 2 vous reconnaissez des choses de Fable 1, c'est excitant pour un projet de LionHead...
Voila il reste plus grand chose mais j'ai la flême après ^^