CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

agerty
agerty
Niveau 2
21 juillet 2008 à 15:04:05

désolé argonien pour les fautes je vais faire un effort mais toi aussi car c'est pas "agety" mais "agerty" lol

jules99---> un très beau texte que tu nous a écrit là merci ^^

Neovalice
Neovalice
Niveau 5
21 juillet 2008 à 16:13:13

Nan mais en fait j'ava

Neovalice
Neovalice
Niveau 5
21 juillet 2008 à 16:14:25

Désolé pour le post précédent, des problémes de clavier ^^
Donc j'avais compris que si on maniait l'épée, le chien attaquait au fusil et vice-versa ^^

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:00:35

PM a jamais dit que le scénario du jeu ferait parti du top 10, il l'a espéré.

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
21 juillet 2008 à 19:30:40

Merci de m'avoir répondu Jules99 sinon ça va être bizarre je me demande comment ça va fonctionner d'avoir des enfants on les verra jamais ou alors ce serai bien qu'on les entraine pour qu'ils nous aident au combat ou alors leur mère va dire non elle va dire qu'elle veut qui devienne avocat comme chichi avec sangoku pour sangohan :rire2:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:58:26

Ça peut être marrant ( regarder les temps sur l'accueille du fofo)

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:16:35

On pourra pas les entrainer, on pourra les voir, ils suivront notre allignement.

jules99
jules99
Niveau 6
21 juillet 2008 à 20:26:28

de rien naruto

traduction de la page du site de liohnead

À propos de
Fable ™ 2 est la véritable suite du succès d'origine sauvage qui a vendu plus de 3 millions d'exemplaires, offrant encore plus de choix et en s'appuyant sur le gameplay de base thème de "Fable", où un joueur de chaque décision définit continuellement qui ils devenir.

"Fable 2" est une action de jeu de rôle (RPG) qui permet aux joueurs véritablement à vivre la vie de leur choix dans un monde incroyablement ouvert environnement.

500 ans après l'original, "Fable 2" fournira les joueurs avec une histoire épique et novatrices en temps réel de jeu, y compris un montant massif de la liberté et le choix d'explorer une vaste collection de donjons, catacombes et des grottes dans le monde de Albion.

Choix, les conséquences.

Le gameplay novateur lancé dans l'original Fable fourni joueurs avec un jamais-avant-vu niveau d'immersion dans un monde véritablement interactif.
Fable 2 étend la portée et la profondeur de la Xbox classique par l'ajout de nouvelles fonctionnalités incroyables et la création d'un plus large, plus complexe royaume illimité de choix et conséquences.
Les joueurs auront la possibilité de jouer comme un homme ou une femme, se marier, avoir des enfants, et de vivre une vie de leur propre conception.

Revoir le vaste monde de Albion plus de 500 ans après les événements de l'original Fable, où vous êtes libre d'explorer le paysage et ouvertement errent dans les campagnes.
Pour le bon prix chaque maison, une hutte, donjon et le château est en vente.
Les joueurs peuvent témoin comment le monde se développe et les changements en réponse à leurs décisions dans incroyable et unique en son genre car ils les moyens de redécouvrir Albion comme si, pour la première fois.

Lutte avec la facilité.
Fable 2 pionniers d'un nouveau système de combat conçu pour permettre aux joueurs véritablement part maître d'armes comme les épées et masses, vont lutter contre les armes telles que l'éco-arcs et les armes à feu, et un tout nouveau système de magie.
Ces trois disciplines tout en étant très accessibles, sont aussi étonnamment profonde, et permettent aux joueurs de mélanger les styles de combat et de devenir maître de tout swordsman qualifiés à ranger au mal soudeur magie, en utilisant un seul bouton sur la Xbox 360 Controller.

Cette plus novateur au jeu fait partie intégrante du thème de l'amour inconditionnel dans Fable 2.
Le chien compagnon agira comme ami, une boussole et un protecteur.
Les joueurs doivent se nourrir leurs Pooch et il l'amour sans condition, la création d'un lien qui met en place l'émotion-rempli tous les voyages dans ce monde magique.

Découvrez le monde.
Pour la première fois dans la fable ", les joueurs peuvent la vaste expérience et immersif monde de Fable 2 avec des amis, en utilisant la nouvelle dynamique et passionnant Co-op Mode, ce qui porte le tant attendu multi-fonction dans le monde de Fable 2.

Xbox Live Arcade mini-jeux remporter d'importants espèces.
Jeux dioxyde de carbone a établi un partenariat avec Lionhead Studios Ltd pour apporter une expérience sans pareil à travers les joueurs Xbox LIVE Arcade.
Les joueurs peuvent gagne de l'argent en jeu pour la monnaie Fable 2 monde plus tard cette année, avant le match pour la libération de la vente au détail, en téléchargeant et en jouant exclusif des mini-jeux, qui sera disponible en téléchargement sur Xbox Live Arcade et permettre aux joueurs d'acheter des armes, armure et bien plus encore pour leurs héros.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:52:55

Chaud la traduction au traducteur internet :noel:

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:02:29

Ben moi je trouve sa simpa, merci jules

Fand
Fand
Niveau 5
21 juillet 2008 à 22:13:30

T'aurais pu peut-être corriger les fautes du traducteur... Tout le monde est capable de faire c'que t'as fais...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:14:00

C'est quasiment incompréhensible à certains passages.

Slobeo
Slobeo
Niveau 5
21 juillet 2008 à 23:24:09

Mets la VO s'il te plait :)

legoulag
legoulag
Niveau 10
21 juillet 2008 à 23:58:30

je sais que certains vont crier au blasphème mais il y a une nouveauté qui me fait frémir d'envie! :bave: (je dois être le seul sur ce coup, j'ai entendu des plaintes à ce sujet! )

c'est la présence des fusils! :bave:

en video ça donne une jolie déflagration réaliste avec la trainée de poudre et la détonation!

il me tarde de plomber ces connards de bandits des grands chemins à gros coup d'surin dans les roubignoles :, m'voyez? :noel:

legoulag
legoulag
Niveau 10
21 juillet 2008 à 23:59:31

non mais je suis sérieux! imaginez le nombre de racl' que l'on va pouvoir foutre en l'air avec ces joujou! :ouch2:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:36:44

Chaud la cadence de tir :noel: ça seras encore pire que l'arbalète dans le premier.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:42:26

Moi aussi j'ai hâte de manier le fusil :noel:
Je le vois bien courir vers moi, puis, PAN ! Il vole :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 00:44:02

Vous imaginez les fusils légendaire :noel:

Des gros canons limite artillerie lourde :rire:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
22 juillet 2008 à 10:58:30

Le fusil de Skorm. :bave:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:04:47

Le lance missiles de Chuck Norris :bave:

La vidéo du moment