CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

Astro_Mushroom
Astro_Mushroom
Niveau 3
20 juillet 2008 à 17:11:20

quelqu'un sait, si une video diary 7 est prévue prochainement ?

Darkfauch
Darkfauch
Niveau 3
20 juillet 2008 à 17:20:44

Si apperement le jour serait le 30 ...

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:44:53

"Un piste de "miettes de pain" indique au joueur la route à suivre vers son prochain objectif. L'équipe n'a pas encore décidé s'il sera possible de la désactiver dans les options, mais y pense (je croyais que le jeu était terminé, disait Molyneux ?)"

Ce filet lumineux, pourra être désactivé. (Heureusement et logiquement) :ok:

Darkfauch
Darkfauch
Niveau 3
20 juillet 2008 à 20:07:25

Moi qui trouve déjà le premier super !!!!

j'imagine même pas le second !!!

l'attente va être trop dur !!!

mais ce que j'espere que lucien va être un bon méchant !!!!

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
20 juillet 2008 à 20:13:07

Une question t sérieux jules99 parce-qu'on peut avoir un enfant et il existe descapotes tu blagues là non?

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
20 juillet 2008 à 20:15:22

Sinon le jeu est super!il est réaliste et tout et je pense que c'est bien pensée qu'au lieu de mourir on est des cicatrices mais bon ça doit être chiant

xxqcxx
xxqcxx
Niveau 5
20 juillet 2008 à 20:19:12

quelqun c la différence entre le colector et la version normale??

agerty
agerty
Niveau 2
20 juillet 2008 à 20:37:46

bein dans le collector ta le jeu (logique), un dvd du making-of, une figurine de hobbe, et autre chose je croi...

agerty
agerty
Niveau 2
20 juillet 2008 à 20:38:56

dslé pr le double poste mais je vien de me rapelé t'a du contenu additionnel ^^

Neovalice
Neovalice
Niveau 5
20 juillet 2008 à 21:10:58

"Si vous allez dans un combat avec votre épée, votre chien va attaquer les ennemis maniant le fusil et vice-versa."

J'avoue que là, j'ai pas trop compris XD

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
20 juillet 2008 à 21:33:55

c'est simple :

si tu attaque un ennemie avec ton épée , alors celui ci va dégainer a son tour, pendant que tu sera occuper a te battre contre se gars là, tes ennemies qui manie un fusil vont s'en donner a coeur joie pous te mettre la misère a distance, donc ton chien vas les attaquer, les empêchant ainsi de t'allumer de loin...

et pareil si tu les attaques au fusil, ton toutou vas arrêter les méchants avec des épées pour eviter qu'il te démonte la façe alors que tu vise un de leurs potes.

voila! :ok:

(a ok le mec qui se sens obliger de faire un romans pour expliquer deux lignes...)

agerty
agerty
Niveau 2
20 juillet 2008 à 22:59:18

wé lol franchement la la 1èr phrase été compréhensible maintenant si ta tjr pas compri c'est que ta un problème de QI :lol:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:12:34

Je me demande si le chien peut crever si il se fait trop démonté par les ennemis... Si c'est le cas, le chien peut devenir plus un soucie qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 23:51:19

vivement les news écrites

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:13:35

agety, écris en français correct ou dégage, c'est moche sinon.

Fand
Fand
Niveau 5
21 juillet 2008 à 09:35:09

Darkmiah : Si c'est pour le prendre pour un con à la fin, n'explique pas, t'as pas un couteau sous la gorge pour le faire.

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
21 juillet 2008 à 12:47:52

svp vous pouvez me répondre?

jules99
jules99
Niveau 6
21 juillet 2008 à 12:59:59

Naruto-xxx Posté le 20 juillet 2008 à 20:13:07 Une question t sérieux jules99 parce-qu'on peut avoir un enfant et il existe descapotes tu blagues là non?

oui il y a des preservatifs

video http://www.gametrailers.com/player/36995.html

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
21 juillet 2008 à 13:01:58

fand :d) j'ai rien dit qui pourrais faire croire que je le prend pour un con mais bon...

jules99
jules99
Niveau 6
21 juillet 2008 à 13:03:29

Fable 2 est terminé, et c'est une pluie d'informations qui depuis a débuté ! Afin de dissiper notre impatience, Microsoft nous offrait une courte mais ô combien alléchante présentation lors de sa conférence à l'E3 2008, le tout se terminant par l'annonce d'une date officielle, octobre 2008.

Loin de s'arrêter en si bon chemin, c'est avec un nouveau trailer que Fable 2 revient à la charge ! Composée de deux parties, cette vidéo présente tout d'abord l'intrigue plutôt intrigante (pardonnez-moi l'expression) de ce second volet suivie de plusieurs phases de combat. L'histoire est dite recherchée : "S'il y avait un top 10 des meilleures histoires racontées dans un jeu vidéo, Fable 2 en ferait partie", lâchait Peter Molyneux. On notera l'utilisation de la magie par le héros, détaillée dans les "Inside Lionhead". Le joueur bénéficiera de huit sorts, évolutifs sur cinq niveaux, qui pourront être combinés pour optimiser leurs effets à l'aide d'un arbre d'évolution complexe.

Rappelons que Fable 2 inclut de nombreuses nouveautés, telles que le combat à l'épée basé sur une seule touche. L’environnement y est ouvert, contrairement à son très linéaire prédécesseur. La possibilité de jouer en multijoueur rend l’aventure encore plus attirante et permet de visiter plusieurs versions d’un même monde, ce dernier évoluant en fonction de votre héros. Le chien, véritable personnage du jeu, ajoute une touche de fantaisie, d’autant plus que le joueur ne sera pas obligé d'en prendre soin. D’autres détails, comme la bande son qui s’adapte au rythme du joueur, la possibilité d’avoir des enfants, d’être femme ou homme ou encore les armes à feu, risquent de faire de Fable 2 le RPG de l’année sur Xbox 360.

Octobre 2008, trois mois de patience, et vous pourrez à votre tour mettre la main au pad et créer votre propre fable. La présentation de Fable 2 lors de la conférence de Microsoft à l'E3 2008 est visible via ce lien.

La vidéo du moment