CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 12:22:03

FF13 est cencé etre sur ps3, donc des personnes vont l'acheter, mais pas tout le monde ! Y'en a qui acheterait le ps3 que pour se jeu.

x-FraIs3-x
x-FraIs3-x
Niveau 2
18 juillet 2008 à 12:24:53

ps3 et 360 ^^ squarenix la annoncé a l'E3 2008, sony qui a toujours la vente unique se vois voler la vedette ^^

et fable 2 uniquement pour nous, je veux pas que la ps3 est se jeux, c'est le notre a nous

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
18 juillet 2008 à 12:26:24

d'accord sur le côté richesse, la serie FF est très bien mais n'arrive pas a la cheville de Fable question possibilité :ok:

mais reste que fable 2 sera moins populaire, car tous le monde connait la série FF, alors que fable, ce n'est pas pareil, les gens vont hésiter a l'acheter alors que les fan de RPG vont acheter FF 13 dès sa sortie, donc la concurrence entre les deux n'est pas certaine pour l'instant :ok: attendons la sortie de fable II pour voir ce genre de choses :ok:

x-FraIs3-x
x-FraIs3-x
Niveau 2
18 juillet 2008 à 12:29:07

en tout cas moi une fois l'edition collecror dans mes mains, je me transforme en sorte de No-life et je viens plus sur le forum

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:32:36

Ca nous épargnera tes messages parasony :noel:

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
18 juillet 2008 à 12:34:56

moi je sait pas si je reviendrais ou pas...

vas y avoir 15000 nobs sur chaque topic qui vont écrire n'importe quoi et y aura sans doute autant de topic pour demander :

"O SCOUR COMEN ON FAI POUR LA KETE 2..."

et je parle pas des floods à répétision, des déterrement de topic ect...
mais bon, on verra bien... :oui:

]PeterMolyneux[
]PeterMolyneux[
Niveau 6
18 juillet 2008 à 12:56:42

Bonjour a tous je voulais juste vous dire pour ceux qui s'inquiete des ventes que Fable II (meilleur RPG jamais crée) va très bien se vendre ! Tout d'abord auprès des fans bien sur qui sont nombreux , puis aussi auprès des gens qui vont voir tous les 20/20 qu'il aura sur tous les sites de jeux vidéos ! Eh oui il est parfait et tous le monde le saura ! Sur ce je vais essayé de faire Fable : TLC en 10 min top chrono !

Fable Forever ! :ange: or :diable:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:01:05

Chaud le gars qui vas devoir zaper toutes les cinématiques :noel:

Darkfauch
Darkfauch
Niveau 3
18 juillet 2008 à 13:07:54

Je viens de lire sur "xbox-360.fr" que la quête principale ne devrait durer que ... 12 heures !!! :snif: un temp malheureusement trés court ... serais-ce le défaut de ce jeu qui pour le moment semble tenir toutes ses promesses ??

Mais bon ça ne change rien il y aura surement les quetes annexes, les divers facons de flanner et puis surement plusieurs fins qui sait ... tiens rien qu'a l'idée d'acheter tout Albion ( Chateau de bowerstone :bave: ) fait largement passer la pillule héhéhé fable 2 je t'attends !!!

altheboss
altheboss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:09:34

Celle d'Oblivion dure entre 14 et 20H.

Quand tu sais l'envergure qu'a le jeu a cause des quêtes secondaires,pas de raison de s'inquieter.

x-FraIs3-x
x-FraIs3-x
Niveau 2
18 juillet 2008 à 13:09:39

parasony xD a titre indicatif je porte une plus grande préférence a la console xbox 360 qua la ps3 cela ne regarde que moi et je n'engage que se que je pence, tu n'est obligé de lires mes messages et de metre ta petite personne aux nom de tout le monde, tu aime pas se que je dis bha tu lis pas c'est aussi simple que sa ^^ voila argonien bleu

Darkfauch
Darkfauch
Niveau 3
18 juillet 2008 à 13:13:22

Ah oui, c'est pas faux ^^
Altheboss tu sais que tu viens de sauver ma journée ?? je n'y avais même pas pensé ^^'

A vue de nez, je parierais pour un petit 18/20 sur jv.com ^^

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:29:34

Frals, je lis au cas où tu postes une ou deux choses intelligentes.
La quête principale a intérêt à être accompagnée d'autres choses parce que c'est un peu maigre tout de même.

x-FraIs3-x
x-FraIs3-x
Niveau 2
18 juillet 2008 à 13:42:56

si tu le dis ^^

bha 12 heures c'est déja beaucoup mieux que la quetes principal du jeux ou dans lequel c'est le jeux que tu finissais en 12 heures, PM a fais un gros éffort xD

x-FraIs3-x
x-FraIs3-x
Niveau 2
18 juillet 2008 à 13:44:45

oulala je recomence dsl du double post, 12 heures je trouve que c'est beaucoup mieux comparé a fable 1 ou cété le jeux en entier on finicé en 12 heures

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:47:39

12 heures pour la quête principale, c'est assez si on compte une multitude de quêtes annexes.

La quête principale du premier était certes assez longue, mais ils n'y a pas eu beaucoup d'autres quête à compléter.

Au contraire d'Oblivion.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:21:46

Enfin si le jeu offre des choses non lassantes à côté, pourquoi pas !

]PeterMolyneux[
]PeterMolyneux[
Niveau 6
18 juillet 2008 à 14:27:24

Rebonjour a tous ! J'espere que vous refaites Fable avant la sortie du 2eme qui est donc le 30 octobre ! Je voulais vous parlez de la durée de vie ! Vous avez pu voir que la quete principal était finissable en 12h ! Mais j'ai oublié de préciser que c'était mon record personnel et que je finis Fable : TLC en 10 min ! Donc voila qui est clair , si vous faites tous votre premiere partie durera dans les 80 a 100h ! Surtout si vous vous arretez pour admirez les paysages et que vous band...euh voila si vous aimez quoi !

Fable Forever ! :ange: or :diable:

legoulag
legoulag
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:42:23

salut tout le monde :noel:

j'ai toujours pas débandé depuis les videos d'hier

vive fable 2 :content:

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:43:31

Si c'est 12h ça me déçoit et par conséquent je ne préfère pas le dire à mon entourage lol mais de toute façon on sait tous que le scénario va être énorme ! dans le top 10 des meilleurs Histoires

La vidéo du moment