Bon désolé de pas être venu plus tot je viens de courir a mon pc pour vous dire ce que j'ai dit ! Fun comme phrase "vous dire ce que j'ai dit" ! Enfin bref je suis arrivé et j'ai dit que Fable II était le plus merveilleux jeu du monde ... et qu'il était fini ! Bon étant fini je me suis dit je leur montre l'intro ! Vous avez pu remarquez les graphismes magnifiques ! Puis j'ai décidé de vous rapellez que c'est le meilleur jeu du monde !
Bon ensuite je sentais la foule qui frissonnait les journalistes avait des bosses dans leur panta...enfin bon j'ai décidé aussi de vous montrer mon heros en précisant bien que chaque monde chaque héros sera unique !
Voila la citation de moi-même "Chaque monde chaque héros sera unique !" Bon je l'ai dit en anglais mais c'est ça !
Ensuite j'invite un ami qui vient a la seconde ! Je sais que vous l'avez deja vu mais j'avais pas expliqué pourquoi c'était si interressant ! C'est interressant parce que chaque monde chaque héros est unique et visité celui d'un ami c'est extra-ordinaire ! Je l'ai deja dit ? Bon ok mais quand meme !
Après j'ai décidé de rendre une visite a ma femme et a mon gosse dans mon domaine ( ma maison ) ! Vous avez pu voir au dessus des têtes le systeme de sentiment des PNJ ! En effet en fonction de vos actions les PNJ réagissent différemment ! J'ai par exemple montré mes biscoto a ma femme qui m'as aimé mais mon fils lui n'as pas aimé et cela s'est affiché sous la forme d'un smiley qui fait la gueule et d'un chiffre ! Mon pote lui a roté et ma femme n'as pas aimé et mon fils a trouvé sa funny ! Les PNJ auront différentes opinions de vous ! Selon LEUR personnalité ! Vous pourrez etre aimé du coté du mal !
Pour finir j'ai arreté de jouer je voyais les journalistes qui voulait me faire des choses ... Alors j'ai annoncé officiellement que FABLE II est pour octobre 2008 et j'ai deguerpis ! Cela confirme vos soupçons ! Bon pas grand chose de nouveau vous l'avez vu ! A part peut etre mon costume si vous avez remarqué :santa:
J'espere pouvoir faire quelques autres petites annonce avant la fin de l'E3 ce qui sera surement le cas en faisant essayez les journalistes !
Ensuite lorsque j'ai fini la presentation j'ai été pleurer parce que FFXIII a été annoncé sur XboX360 (A MORT SONY:santa:) Mais le problème est que j'ai peur que les gens ne jouent plus a FABLE II toute leur vie a cause de sa ! Enfin bon a plus tard pour de nouvelles infos !