CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:21:20

Moi je préfère pas y penser comme ça surprise plein de news sur Fable 2 ^^

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:52:59

moi j'espere le vivre en direct en video ^^

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:54:06

Le must ce serait de boire un coup dans un bar avec des potes, vu que la plupart sont des incultes, ils ne connaissent pas Fable, on en parlera pas et j'y penserai pas, comme ça, surprise au retour !

catroi
catroi
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:26:47

personnellement je part à l'étranger le 15 au matin et sans possibilité de connexion à internet pendant 3 semaines donc je prie pour que les infos soient disponible dès demain soir...

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:03:51

Pas sûr pour demain mais prie ;-)

altheboss
altheboss
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:00:51

"# Le must ce serait de boire un coup dans un bar avec des potes, vu que la plupart sont des incultes, ils ne connaissent pas Fable, on en parlera pas et j'y penserai pas, comme ça, surprise au retour !"

C'est mieux de boire beaucoup de coups,comme ça tu penses juste a quelle pétasse tu vas aller draguer,a quel connard tu vas aller encadrer ou a ta prochaine commande. :noel:

x-FraIs3-x
x-FraIs3-x
Niveau 2
13 juillet 2008 à 22:34:03

demain les amis demain =)

legoulag
legoulag
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:25:20

=) ou pas... :noel:

sirojojo
sirojojo
Niveau 4
14 juillet 2008 à 10:31:39

Jour J et rien a l'horizon...pour l'instant =)

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
14 juillet 2008 à 11:32:59

Logique, c'est se soir :hum:

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:41:09

Oui @ 19h-20 heure sur internet :P

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:29:09

+ 1 Al, d'ailleurs on va surement faire ça ce soir, le connard j'ai pas trouvé :hap:

Vivement ce soir :fou:

kansasfromelsas
kansasfromelsas
Niveau 8
14 juillet 2008 à 18:29:57

J'ai une question, SVP ne me tuer pas avant d'être allé jusqu'au bout de mon résonement.

En juin En juin, du Jamais vue nous avons le droit a deux ou trois Info

Le 7 Juillet nous pouvons avoir les téléchargemeent des mini-jeux

Et comme par hasard Pile une semaine plus tard, le 14 Juillet donc, conférence microsoft.

Donc voilà, j'éstime que nous pouvons conclure que la campagne de pub ce met en route,

alors voilà à vous les membre du C.I.P.J.F.2 (Chercheur d'Info Professionalisé dans le Jeux Fable 2) pensez-vous que tout ce mini remue ménage, est le prélude a une annonce de dâte de sortie durant l'E3 ?

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:35:23

Je suis pas un C.I.P.J.F.2 mais je peut te dire que moi de mon coter je pense qu'on aura la sortie soit a L'E3 2008 ou quelque semaines apres.

Mais perso je pense qu'on l'aura a L'E3 2008.

Voila

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:52:26

Plus que 10 à 1h à attendre avant les 1ères news !

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:56:34

On verra bien de toutes manières.

]PeterMolyneux[
]PeterMolyneux[
Niveau 6
14 juillet 2008 à 19:27:46

J'essayerais de vous resumer ce que j'ai dit !

Fable Forever ! :ange: or :diable:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
14 juillet 2008 à 20:15:01

Bon, toujours rien, je reviens dans 1/2 heure alors

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:16:47

19h56 - Arrivée avec un ami en ligne dans le foyer du joueur, et visite de la femme avec le petit garçon. Fin de la démo.

19h54 - Le jeu devrait sortir en octobre ( 2008 ). "Votre héros est unique, le monde aussi, ce que vous faites dedans et votre manière de jouer l'histoire". En gros, chaque perso dans le jeu sera propre à chaque joueur.

19h53 - Fable 2 sera l'histoire d'un héros que vous incarnez qui commence petit et grandit. Peter Molyneux entame en parlant des chiens, puis de la possibilité de jouer online en coop.

19h51 - Peter Molyneux sur scène pour parler de Fable 2 bien évidemment. Une vidéo est montrée, dans l'esprit Fable avec une musique reprenant le thème principal de la série. Les personnages ont toujours un style un peu spécial, comme dans le 1er volet.

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=7876

Peter Molyneux, directeur de projet de Fable 2 arrive sur scène pour nous présenter son jeu. "Fable 2 est terminé !". Pour l'occasion, nous avons le droit à un trailer inédit mettant en avant une cinématique tout bonnement superbe. Un moineau nous emporte dans son sillage jusqu'à une gigantesque ville où s'agite la populace. La musique est envoûtante, le design semble inspiré. S'en suite une présentation du jeu In-Game par Peter Molyneux Himself. Le titre est coloré, le tout est vraiment joli. Visuellement, le titre dégage un charme incroyable qui ravit l'assemblée. Peter Molyneux nous présente sa famille, son monde. Les relations entre les membres de la famille seront très poussées. Aucune date précise n'est dévoilée, mais Fable 2 devrait sortir en octobre dans le monde entier.

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360--E3-2008--La-conference-de-Microsoft-en-direct_16511.html

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:20:01

A croire que vous pouvez pas trouver des news sans moi :)

Bon, Peter est venu et à commencer à dire que le jeu etait fini, dans le sens ou il n'y a rien à ajouter dans le jeu, seulement des bugs à corriger.

Ensuite, il a montrer l'intro complete du jeu avec l'oiseau, pour enchainer avec le coop, dans une demo ingame. Il a montrer que le joueur pouvait venir sans temps de chargement. Le joueur qui veut venir (online) sera sous forme de bulle, et c'est le joueur qui accueille qui le fait apparaitre. (Attendez la prochaine intervention de Peter pour des details)

Pour finir, il a confirmé la date de sortie d'Octobre. Voila, je retourne dans mes vacs :cool:

La vidéo du moment