CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

fable2360
fable2360
Niveau 8
29 juin 2008 à 12:28:09

waaa la vidéo ... j'avais pas vu ... jolie la neige qui tombe ^^

Vivement qu'il sorte

Et pour en revenir , a ce qu'il se disé plus haut , sur les annonces ... je préfère ça plutôt qu'un truc du genre gears of war .... ou limite on connait tout le jeux avant de l'acheter ... le jeux sort dans un moment il y'a déjà 50 sreen et tout .... la c'est gardé bien au chaud par les geek ^^ et ça va être du feu ...

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
29 juin 2008 à 12:32:19

Vive Fable 2 et Gears of war 2 :-) !! les 2 meilleur jeux !! :-d

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
29 juin 2008 à 12:33:18

fallout 3 aussi je l'attentant avec impatience je suis fan du 2 et du tactics :)

fable2360
fable2360
Niveau 8
29 juin 2008 à 12:43:38

j'ai bien aimé gow ... mais c'est en train de devenir une licence Hyper commercial , ça devient un jeux maketing qui se vend a 4 millions d'exemplaire ... enfin je sais pas j'aime pas ce principe . Alors que fable pas tout le monde connais mais ça va être un jeux énorme et j'aime ce principe !

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:51:55

Les final fantasy avaient a peu pres une centaine d'heure de durée de vie donc 60 heures c'est trop possible...

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
29 juin 2008 à 13:02:21

voici une vidéos qui montre , entre autres, les interaction possible avec notre ami à poils long ( je parle biensur du chien, et pas d'un portugai... oui je sais c'est bête et méchant :noel: (j'ai rien contre les portugais)

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/741361/fable-2/videos/fable2_gdc07_030607.html

il arrive que la vidéos bug au debut , dans c'eest cas là je crois qu'il faut actualiser au bien quitter la page et la relancer...

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
29 juin 2008 à 13:03:53

fable2360 :d) On s'en fou que gow soit très commerciale ! ce qui compte c'est que l'on s'éclate , gow 2 à révolutionné le TPS !! Maintenant plein de jeux preine pour model Gow !!
On parle même de jeux Gears like :ok:

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
29 juin 2008 à 13:08:54

Fable est une liscence super "commercial" aussi mais c'est parceque les dev lache pas beaucoup d'info que l'on en parle pas beaucoup. Mais il suffit d'écouter le directeur commercial (il me semble) de microsoft france il dit que les gros hits a venir qui vont engendrer le plus de ventes c'est fable 2 et Gears of war 2.

Sinon c'est pas parceque un jeu se vends qu'il est nul, au contraire ca mais la préssion au developpeur ex: GTA, Warcraft, Final fantasy, metal gear Solid, Wow, Oblivion, Mass Effect, Assassin creed Etc... TYous c'est jeux sont ce que l'on peut appelé des Blockbusters du jeux video et pourtant ce sont aussi des hits pour les gamers.
Mais bon il arrive que les dev se repose sur les acquis ca c'est plus déliquas et ça pourrait etre les cas de jeu comme GOw 2 qui pourait etre qu'un gow 1 recyclé.

Mais vous inquiétaient pas je pense pas que Lionhead soit dans cette optique la. J'ai juste peur que PM se soit emballé sur ses dire mais j'espere qu'il a retenu la lecon de fable 1 (d'ailleurs il me semble que c'est la seule fois ou il n'a pas tenues ses prommesses a cause du support technique) et qu'il va tenir toutes ses promesses qu'il laisse tout de meme songeur vu leur ambitions... Et comme ca on pourras de nouveau lui faire confiance.

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
29 juin 2008 à 13:12:34

Désolé pour le double post
DarkMiah :d) Cette video date d'y a 1 an et demi
Dis donc ca fait pas longtemps que tu t'interesse à Fable 2 nan ? Bienvenu dans notre attente collective et insoutenable :bave:

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
29 juin 2008 à 13:21:26

si sa fait assez longtemp que je m'y intere0sse mais je n'avais jamais vue cette vidéos...

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
29 juin 2008 à 13:23:30

Nan parceque t'a dit un peu plus tot que t'était nouveau sur le forum c'est pour ça :d) comment peut t'on s'interesser à fable 2 et passer à coté des l'immense forum qu'est celui de JV.com

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
29 juin 2008 à 13:33:02

bin en fait je j'écrit sur le forum depuis peu mais je le lisai avant...

enfin voila :snif: mais vidéos sert a rien :snif:

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
29 juin 2008 à 13:35:21

Ce qui compte c'est le sentiments :ok:

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
29 juin 2008 à 13:38:09

bin ouais mais j'aurais préfèrer trouvez une vidéos qui nous apprennent des truc plutôt qu'une vidéos qui date d'un an et demi ( j'ai même pas fait gaffe a la date...)

dorshiffe10
dorshiffe10
Niveau 5
29 juin 2008 à 13:49:41

T'inquiète on va tous s'en remettre n'est ce pas les gens? :oui: Et si tu regardes bien cette vidéo, tu peux tout de suite voir qu'il s'agit d'une vieille version du gameplay.. les persos glissent sur le sol pour faire volte face, les épées ont des trainées douteuses pour un jeu next gen... les programmeurs et levels designers de Fable 2, comme ceux de nombreux autres jeux, ont choisi de ne pas soigner la forme pour pouvoir présenter une vidéo assez jolie tout en n'étant pas la vidéo de promotion du jeu à sa sortie... Ils suprimment une masse d'effets qu'ils n'ont pas eu le temps de régler à la moitié du temps de développement du jeu... :fou: vive Lionhead :bave:

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
29 juin 2008 à 14:19:04

au fait quelqu'un sais si on pourrais se mettre des percing ?
:bave:

parsque se serais la seul choses qui manquerais pour la personnalisation du perso je trouve :-(

fable2360
fable2360
Niveau 8
29 juin 2008 à 14:20:13

oui c'est vraie en même temps c'est con ce que j'ai dit mais bon ... ^^

fable 2 doit tenir ses promesse, car nous de nos yeux on voit PM mais il y'a lionhead ... des employés ... de l'argent ...

Si il tient ses promesse ca va chier ... si il ne les tient pas il va couler ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 14:29:17

a bah s'il tient pas ses promesses il a intêret a se barricader chez lui :lol:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:56:01

Rah, j'ai trop envie de lire le résumé du début de Mim, mais je veux pas gâcher le plaisir, résiste !

halo3-cip
halo3-cip
Niveau 4
29 juin 2008 à 16:43:56

ouais t'as raison, moi j'ai été trop dégouté de savoir que sa sœur allait... oups! :gni:

La vidéo du moment