Fable est une liscence super "commercial" aussi mais c'est parceque les dev lache pas beaucoup d'info que l'on en parle pas beaucoup. Mais il suffit d'écouter le directeur commercial (il me semble) de microsoft france il dit que les gros hits a venir qui vont engendrer le plus de ventes c'est fable 2 et Gears of war 2.
Sinon c'est pas parceque un jeu se vends qu'il est nul, au contraire ca mais la préssion au developpeur ex: GTA, Warcraft, Final fantasy, metal gear Solid, Wow, Oblivion, Mass Effect, Assassin creed Etc... TYous c'est jeux sont ce que l'on peut appelé des Blockbusters du jeux video et pourtant ce sont aussi des hits pour les gamers.
Mais bon il arrive que les dev se repose sur les acquis ca c'est plus déliquas et ça pourrait etre les cas de jeu comme GOw 2 qui pourait etre qu'un gow 1 recyclé.
Mais vous inquiétaient pas je pense pas que Lionhead soit dans cette optique la. J'ai juste peur que PM se soit emballé sur ses dire mais j'espere qu'il a retenu la lecon de fable 1 (d'ailleurs il me semble que c'est la seule fois ou il n'a pas tenues ses prommesses a cause du support technique) et qu'il va tenir toutes ses promesses qu'il laisse tout de meme songeur vu leur ambitions... Et comme ca on pourras de nouveau lui faire confiance.