CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
28 juin 2008 à 22:54:47

oui 60 mois aussi...pourquoi pas???

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
28 juin 2008 à 22:55:49

fable 2 va surement atteindre le 19/20 comme Oblivion en durée de vie avec son mode coop et tout !! :)

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
28 juin 2008 à 22:57:23

60 jours pour un jeu aussi parfait, se n'est pas énorme. Et en comptant aussi les quétes secondaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 23:02:27

je me posais une question sur le mode multi aussi, y aura t'il des genres de deathmatch en équipe ? ce serait pas mal de voir une bataille entre mages par exemple avec les sortileges qui partent de tout les côtés et tout :)

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
28 juin 2008 à 23:02:36

bin en fait soixante jour c'est possible...tout dépend du nombre d'heure que tu vas faire...
quelque qui joue 24 h sur 24 finira la quête principal (en ne s'occupant que de celle-ci, biensur) en environ 3 jour mais quelqu'un qui prend son temp et qui joue 3h par jour finira en bien plus longtemp...

enfait tout dépendra de notre façons de jouer :oui:

x-FraIs3-x
x-FraIs3-x
Niveau 2
28 juin 2008 à 23:05:02

demain matin jme leve au aurores et je pars en quetes du magazin que notre chers confrere nous a fais pars ! pour vous certifier si c vrai ou pas paske bon le doute subsiste lool et je vous diré si c vrai ou pas paske la on est tous a fond alors kon a po de source fiable et jen feré des cans aussi tiens :p mais bon si il y est a mon tabac

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
28 juin 2008 à 23:05:02

lanfeust88 tu pose une excellente question...
dont je ne connais pour ma part malheureusement pas la question...

mais cela poserait des problème car l'hote de la partie risque de voir sa vie (virtuel biensur) brisé par de mauvais perdant, avec par exemple le meurtre de sa femme et de ces gosse, la destuction des villes ect...

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
28 juin 2008 à 23:05:08

60 millénaire :fou: :fou: pas énorme pour un jeux aussi parfait !!! :fou: !!

chaud :noel:

alala [_kirua_] j'te jure :)

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
28 juin 2008 à 23:10:51

Au faite ... Minthegamer à dit que nous ne pouvons pas tuer les enfant dans fable 2 :( donc on ne pourra pas tuer ses enfants ...

Dommage :-( ... moi qui joue beaucoup le coté obscure :fou:

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
28 juin 2008 à 23:12:03

oula je viens seulement de voir l'heure...ce jeu m'obsède et je l'ai même pas encore...

j'ai du mal a croire tous se que l'on vas pouvoir faire et avoir :bave: :bave:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:13:33

Je dis 60 jours en tout. C'est clair que quelqu'un qui joue jour et nuit le finira plus vite, mais le temps sera le même au bout du compte

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:13:38

x-FraIs3-x :d) Crois-moi, inutile de depenser quelques euros juste pour confirmer mes dires. Je ferais des photos demain si possible si vous me croyez pas :)

Ianfeust :d) On sait juste qu'il y aura un mode coop ou la personne vient dans ta partie quand tu le souhaites. Mais d'apres PM, il y aura d'autre modes multi inconnus, sensés etre "super mega top jamais vu auparanvant"

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
28 juin 2008 à 23:14:40

pourquoi on pourrais pas tuer les gosses?
et si ta pas envie d'avoir de môme mais que ta la flemme de te protèger?
et puis même je vois pas pourquoi on peut tuer tous un village mais pas tuer les mioches... c'est pas logique...

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
28 juin 2008 à 23:17:34

Moi pareil !! c'est limite je pense tout les jours au jeux :hum:

arrgg mais sérieux !! je passe des heure sur le forum !!!

je suis obsédé par ce jeux !! :bave:

vivement la sortit !! sa devient grave :-(

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
28 juin 2008 à 23:19:27

ouais pas logique pour les mioches :(

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:19:29

darkmiah :d) On ne peut pas tuere des enfants à cause de la censure, tout simplement.

Free your mind !!!

x-FraIs3-x
x-FraIs3-x
Niveau 2
28 juin 2008 à 23:19:54

Mimthegamer mdr je susi dac pour les photo mais je le ve aussi ce magazine paske je vous promez ke je vai le relire et le relire en bavan
puré mais c trop bon ce jeux ca va etre lun des meilleur RPG au monde pour moi sa sera ma bible sacré je le recomencerai sans me lasser je crois meme que sa sera le meilleur RPG paske Final Fantasy sa tue mais le recomencé c'est un peux blasant alors que la non enfin bon sa va etre une revolution dans le domaine du RPG

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
28 juin 2008 à 23:21:58

c'est clair moi aussi à quatre mois de sa sortit, je passe mon temp a regarder si y a pas des news, des screenshots et des vidéos...
le pire sa va être fin septembre... je vais être coller a mon ordinateur a guetter le moindre signe de vie sur le forum et la phrase magique : 'fable 2 en prècommande!!'
oui même si se jeu est excellent hors de question que je me déplace pour l'acheter, c'est lui qui viendra a moi...

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
28 juin 2008 à 23:25:15

Mimthegamer :d) la censure? d'après se que l'ont a vue, il vas y avoir du sang, du sexe ( pas réellement dans le sens ou on voie rien mais si c'est comme dans le premier c'est plutôt explicite...) et se que j'ai dut mal a comprendre c'est que dans le premier non plus on ne peut pas les tuer mais on peut les frapper...je trouve sa un peu bète mais bon...

x-FraIs3-x
x-FraIs3-x
Niveau 2
28 juin 2008 à 23:27:22

ptdr darkmiah aten aten jai mieu xd dans mon pc ya un dossier.
fable 2 expldr avec tous les artworks, screeshots, video diary, video et wallpapers expldr qui a dit que jété un fanatik expldr
et aten aten jai meme L'OST de Fable premier mdr
alala déja ke le un je lavé aimé de tout mes tripes
mais le 2 kan je lorai dans la console le jeux comence je touche po la manete je regarde pendan des heureu limage koi

La vidéo du moment