CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

HeLiOTT
HeLiOTT
Niveau 10
25 février 2007 à 13:12:09

Quoi, qu´est ce qui se passe le 9 mars ?

Le jeu sort?
Le teste du jeu ?

En tout cas j´attend avec impatience !

drix123
drix123
Niveau 8
25 février 2007 à 13:14:56

Regarde:

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__11758__peter-molyneux-fait-monter-la-pression__.html

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
25 février 2007 à 13:24:23

Qu´elle sera ce point si innatendu de fable 2??

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Chouhartem
Chouhartem
Niveau 6
25 février 2007 à 17:30:31

e ntous cas je pens que je m´acheterait une 360 juste pour Fable2 Quand ça sortiras.

Chouhartem
Chouhartem
Niveau 6
25 février 2007 à 17:32:17

vus dans combien de temps ça sortiras ça me laisse de temps de faire des économies :lol:

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
25 février 2007 à 18:09:19

info ou intox ce peter est vraiment très fort pour ce qui est de nous faire attendre! Et il en rajoute une couche en disant qu´un nouvel élément tout a fait innatendu arrive. Il a interet de tenir ses promesses parce que sinon il risque de s´en prendre plein la gueule!!!

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
25 février 2007 à 18:50:56

ouaip, c´est là que Peter avoue qu´aucun fable 2 est prévu est que c´est une bonne blague...

là il y aura un mort...

non, trêve de blague idiote je pense que lorsqu´il a dit ça il été sincère mais vu qu´a chaque fois il y colle un nouveau truc pour le rendre encore mieux (2ans de report de dâte... déja!) c´est peut être même plus d´actualité. Avec lui qui sait.

Là est la question...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
25 février 2007 à 18:54:49

Si, on peut lui faire confiance pour nous faire un jeu excellent. C´est son boulot apres tout. Et puis il a compris la leçon avec le premier fable et il va bien se rattraper avec peu d´infos mais des infos sur d´etre dans le jeu.

letoine59
letoine59
Niveau 6
25 février 2007 à 19:21:16

Evénement inatendu, il y aura des dragons :o))

invible
invible
Niveau 10
25 février 2007 à 21:54:26

On pourra se mettre une balayette dans le cul pour effacer nos traces derrière nous :rire2:
Non sérieux, ptet qu´on pourra offrir d´autres choses que les objets de la catégorie cadeaux à nos femmes. genre mini-jupe, string et haut moulant :bave:

drix123
drix123
Niveau 8
26 février 2007 à 12:06:47

c´est vrai qu´à la renaissance toutes les femmes s´habillaient en mini jupes et en string... :-d

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
26 février 2007 à 13:05:51

Bien vu :ok:

drix123
drix123
Niveau 8
26 février 2007 à 13:39:20

Mais bon, le jeu est quand même dévellopé par des anglais et se déroule en angleterre, alors on pourra peut être s´attendre à un leger humour, la petite touche "so british" :lol: genre les bars écossais ou les tables et les chaises seraient clouées au sol (voyez de quoi je parle...) ou bien tout simplement des combats de bar ou le barman esquiverais tout ce qui vole en éclat, l´air de rien suite à l´habitude.Plusieurs exemples comme ca donneraient de l´ambiance

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
26 février 2007 à 14:36:59

putain....peter...si tu nous refais le coup avec le premier épisode.... :diable:

mehrune671
mehrune671
Niveau 5
26 février 2007 à 15:07:02

simple question vue que je nai pas jouer au premier c est quoi le coup qu il a fait?

veluxman
veluxman
Niveau 10
26 février 2007 à 15:08:37

il a pas tenue ses promesses.....

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
26 février 2007 à 15:59:29

Il nous avait promis monde et merveilles. En gros la plupart de ce qui etait prévu dans le 1 ne sera que dans le 2 maintenant du au manque de puissance des consoles. Et il s´est fait tapé sur les doigts la première fois parce qu´il avait promis tellement de trucs et puis avec sa date de sortie il a merdé. Donc il a pu le droit à l´erreur ce coup-ci! On est des consommteurs exigents quand même!!

Chouhartem
Chouhartem
Niveau 6
26 février 2007 à 17:56:40

J´ai pas connue les promesse moi J´ai acheter Fable TLC au hasard donc je l´ai trouver super(surtout les graphismes), mais la je connait les promesse du 2 :bave: , J´espére que la blanche Albion sera aussi bien qu´il le promet :-d

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
26 février 2007 à 18:19:36

si qq est bilingue et qu´il à un peu de bonne volonté, je pense qu´il y a des infos sur Fable 2 ici:

-
http://boards.lionhead.com/forumdisplay.php?f=98

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
26 février 2007 à 21:52:11

J´ai trouve un bon truc sur ton lien Scroblivion

Message original:

One of the major changes of new games is the elimination of a heads up display or GUI, and Molyneux’s new game plans to keep on this new schema. He says there will be no hit points meter, no stamina bar, and no tutorials; all the information the player needs will still be provided, but it will be built into the game in other ways, such as visually or aurally.

Pour traduire vite-fait, sa dit qu´il y aura aucune barre de vie, de mana, indication de combos... Tout sera visible uniquement d´apres la gestuelle du heros ( comme pour King Kong le jeu ou le mauvais Getaway sur PS2)
Je continue mes recherches

La vidéo du moment