CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

halotou
halotou
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:26:14

Ah ouais, toi t'habites dans un bled nan?? :pacg:

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
24 juin 2008 à 21:32:51

"Tout un bordel de cable" Excuse-moi mais il y a juste un cable à brancher au pire tu prend une ralonge si ton modem est trop loin de ta xboite mais c'est tout.... C'est exactement comme un PC :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 21:44:13

Attend Jachka tu peux pas dire ca ca depend de pleins de trucs, ca depend de ou tu habites, de ou se trouve ta xbox par rapport au modem...etc

Tout le monde n'est pas dans ton cas :ok:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:17:30

n'importe quoi....
moi j'habite en ville.
mon modem se trouve dans le salon et ma 360 se trouve dans le grenier aménager...sachant qu'entre mon salon et mon grenier il y a un etage aussi...

je dois avoir un truc comme 20 metre de cable si on compte tout les contour a faire...je voi pas ou es le probleme...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:19:16

lol
j'habite en villa*

catroi
catroi
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:04:10

voici une image très interressante de la map de fable II (à gauche) comparée à celle du I (à droite) si vous observé bien on peut voir les contour de l'europe et une espèce de tache violette au centre...
cette image est prise du site :
http://fablefan101.blogspot.com/

lien vers l'image:
http://bp0.blogger.com/_4cbygQrMCZM/SFLiZsYiAPI/AAAAAAAAABk/qGXDQ5r5_Y0/s1600-h/f2map2.jpg

hova-da-great
hova-da-great
Niveau 3
25 juin 2008 à 00:10:42

C'est pas faux, on peut remarquer l'analogie :) On voit surtout la Manche :)

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
25 juin 2008 à 09:50:53

ungardu06 Posté le 24 juin 2008 à 22:17:30 n'importe quoi....
moi j'habite en ville.
mon modem se trouve dans le salon et ma 360 se trouve dans le grenier aménager...sachant qu'entre mon salon et mon grenier il y a un etage aussi...

je dois avoir un truc comme 20 metre de cable si on compte tout les contour a faire...je voi pas ou es le probleme...
-------------

pareil, 20m de ralonge brancher sur une triplette tel en +. ca marche nikel et a vrais dire ca rame moi en jouant en reseau live que online PC...

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
25 juin 2008 à 10:54:46

Je sais pas si quelqu'un y avait déjà pensé mais il semblerait que la transformation du héros soit plus poussé parceque j'avais pas remarqué mais sur la pochette on voit carément un démon. Reste a savoir si on peut se fier à ça...

catroi
catroi
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:58:03

oui et sur la video diary 6 on voit un concept art de l'héroine avec des cornes assez imposantes.

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:47:23

La couleur de peau aussi, à un moment le héro était trés bronzé.

Vainamoinen
Vainamoinen
Niveau 4
25 juin 2008 à 11:51:53

Est ce que le héros sera doté de facultés naturelles acquises au cours du jeu comme résistance aux armes à feu ou immunité au froid et au feu qui dépendrait de l'environnement où notre perso vit ?

lornorme
lornorme
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:52:17

a 4min16 l'heroine et son evolution du coté du mal est magnifique

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:57:48

C'est bon ca...

GT: Shinn59

dorshiffe10
dorshiffe10
Niveau 5
25 juin 2008 à 12:41:05

je sais pas qui a posté le message ou il fait une comparaison avec l'Europe, mais la carte de gauche est tellement floue que on pourrait même confondre avec l'Afrique :rire: lol le truc c'est que en tant que gros no-life et fan de Fable TLC, je peut te dire que la carte ne ressemble pas à l'Europe mais plutôt à l'Angleterre avec à gauche l'île de Knothole glade ou celle d'Hookcoast qui rappelleraient l'Irlande (Lionhead ont des bureaux sur Cork et Dublin et on pourrait prendre ça pour du chauvinisme lol) et les terres désolées pourraient être une sorte d'Islande décalée à l'est. et puis si ils veulent faire passer ce changement de géographie de l'Albion par un mouvement de plaques tectoniques (en 500 ans c'est un peu court ils devraient revoir leurs cours d'SVT) lool bon voilà après si c'est un truc magique ou je sais pas et que ça permet le développement de l'histoire tant mieux :rire2: Vive Lionhead!!!!

Pedofish
Pedofish
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:54:41

quelqu'un aurai la gentillesse de poster la vidéo ? merci

altheboss
altheboss
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:14:12

Albion,la perfide Albion...

Qui a parlé d'Angleterre? :noel:

catroi
catroi
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:54:12

celle de TLC est bien sur une parodie des iles britanniques, la perfide albion était le nom que les nazies français donnaient aux royaumes-unis pendant la WWII.

pour la carte à gauche il est vrai que ça ressemble plus à un gros plat de spaghettis mais bon vue l'image de départ on peut pas faire mieux...

Wizlynn
Wizlynn
Niveau 2
25 juin 2008 à 19:00:46

Salut tout le monde,
Est-ce que l'un d'entre vous serait bilingue, ou aurait qq'n dans son entourage qui le serait, parce que perso j'ai les boules de pas comprendre un traitre mot du diary 6.
Ou alors si vous connaissez un lien, même anglophone, qui reporterai par écrit ce qui est raconté, ça serait quasi suffisant pour comprendre.
Merki ^^

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
25 juin 2008 à 20:25:09

Au niveau de ce qui dise les dev il n'y a rien de vraiment nouveau il apronfondisse juste ce qu'on sait deja par exemple sur le systeme de mort, sinon il parle surtout du design et des graphismes... Rien d'affolant quoi mais ca serait toujours intéréssant qu quelqu'un ait le courage de faire la traduction entière.

La vidéo du moment