CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:09:26

Il y a d'enormes chances pour qu'il sorte sur PC, mais rien d'officiel pour le moment :)

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:12:11

Fand :d) Dans Mass Effect, pendant les cinématiques, quand ton personnage s'apprête à parler, tu peux choisir la réplique qu'il va annoncer.
Il y en a 3 de base je crois, puis elle peuvent aller jusqu'a 5-6.

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
09 juin 2008 à 16:32:18

Samgohan07 Posté le 09 juin 2008 à 13:12:11 Fand Dans Mass Effect, pendant les cinématiques, quand ton personnage s'apprête à parler, tu peux choisir la réplique qu'il va annoncer.
Il y en a 3 de base je crois, puis elle peuvent aller jusqu'a 5-6.

-----------

je confirme. un principe que je trouve pour ma par genial car si cela s'offre a fable 2 cela permet une multitude de possibilités sur l'alignements et les actes

wii-super
wii-super
Niveau 7
09 juin 2008 à 17:16:16

Salu excuser si sa a déja été poser mais sera t'il disponible sur PC merci

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:37:21

Il y a d'enormes chances pour qu'il sorte sur PC, mais rien d'officiel pour le moment :)

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
09 juin 2008 à 17:48:00

Faudra te procurer un bête de pc ! :oui:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:51:42

Un système de parole comme Mass Effect :bave:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:15:49

Genre lui : http://h20435.www2.hp.com/ XD

Fand
Fand
Niveau 5
09 juin 2008 à 22:20:54

Ah ouais ^^
Bah c'est le même genre que Knight of the old republic 2 (kotor), sauf que le personnage, on ne l'entendait pas parlé, y'avait juste la réplique ^^
Et le système des alignements digne des star wars permettait de faire des phrases différentes à chaque fois (enfin, y'avait une limite quand même quoi, mais si t'étais plutôt gentil, t'avais moins de parole méchante, et inversement), et en plus, avec le système des deux alignements de Fable 2, ça peut multiplier les chances de phrases différente =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 00:34:12

petit calcul perso :) :
sachant qu'il y aura 3 alignements differents, bon/mauvais, cruel/loyal, pauvre/riche, et qu'il y aura a la base 3 classes ( je compte pas la 4eme la corruption ca m'a l'air flou ^^ ) bon alors déja ca fait 8 combinaisons d'alignements possibles ( bon loyal et riche par exemple ), multiplié par 3 ( les classes de persos ) comptont 24 differents personnages jouables dans fable 2, 32 si on compte la 4eme classe, la corruption.

pas mal non comparé a fable premier du nom ou seulement 6 personnages differents sont jouables :)

bien sur le calcul est basique apres on obtient des nombres encore plus elevés si on compte les personnages mi magicien mi guerrier par exemple.

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
11 juin 2008 à 11:33:48

Ianfeust88 Posté le 11 juin 2008 à 00:34:12 petit calcul perso :
sachant qu'il y aura 3 alignements differents, bon/mauvais, cruel/loyal, pauvre/riche, et qu'il y aura a la base 3 classes ( je compte pas la 4eme la corruption ca m'a l'air flou ^^ ) bon alors déja ca fait 8 combinaisons d'alignements possibles ( bon loyal et riche par exemple ), multiplié par 3 ( les classes de persos ) comptont 24 differents personnages jouables dans fable 2, 32 si on compte la 4eme classe, la corruption.
-----------------------

Bon ouaip mais ce que j'espere c'est qui va me viré les cicatrice l'autre Peter là mdr

Ou alors ne pas faire viellir ton perso quand tu prend des competences...

bon il est vrais que un personnage qui veilli pas n'est pas realiste... mais un personage qui veilli trop vite aussi...

en + si on veux prendre son temps de jouer pour exploré albion de fable 2 si on veilli... je trouve ca moyen... ou alors faudra choisir... ( dur choix )

bref j'espere que Peter a pris en compte tout les remarque du 1er pour faire un jeu meilleur...

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
11 juin 2008 à 11:50:24

C'est impréssionant depuis que le jeu c'est un peu plus médiatisé il y a beaucoup plus de nouveau sur le forum (Faut dire que ca fait un bout de temps que j'y suis pas aller mais quand meme y a 6 mois il devait y avoir une vingtaine de personne active au max sur le forum) Quand le jeu va sortir il va y avoir une véritable vague de noob qui va arriver, j'imagine déja plein de sujet du genre: Est-ce qu'il sort sur wii?, doit t'on jouer au 1 etc... lol

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
11 juin 2008 à 11:52:44

Doit-on jouer au 1 avant à déjà été poser :rire:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:20:36

en effet, de nombreux noobs sont présent ici, c'est dommage mais bon, on peut rien y faire a part attendre qu'ils partent.
Sinon, sur JVFR, ils postent une new en mettant des nouvelles images... Vieilles de plusieurs mois :rire:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:13:06

:rire2:

lornorme
lornorme
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:07:20

Bonjour les amis quoi de neuf sur notre messie depuis Avril ? :noel: Nan vous inquietez pas je suis l'actualité mais beaucoup moins qu'avant ... Sinon le projet de l' AG qu'est ce qu'il devient ? Je me rapelle qui avait eu un essai non ?

x-FraIs3-x
x-FraIs3-x
Niveau 2
11 juin 2008 à 18:04:08

Bonjour a tous, juste comme sa, ce n'est pas méchant, mais pour la sortie du jeux Fable 2, a votre place je ne ferais pas tellement confiance a se que dit PM, parse-que pour information, le premier Fable ( que j'ais adoré de toutes mes tripes) à était repoussé presque sur 2 ans, et a sa sortit il avait que la motié des promesses tenues, donc bon prenez garde, je dis sa pour votre bien ^^. Sinon que dire, ah oui je pense que la liberté du jeux ne sera pas comme celle que PM annonce, il y aura belle est bien des chemins et des endroits fermés, mais PLUS vaste, le changement s'est sa ! les zones seront Plus vaste, sinon meme systeme ( chargement entrent les zones, chemins etc..) un peux déçus mais bon on verra bien a sa sortie ^^

x-FraIs3-x
x-FraIs3-x
Niveau 2
11 juin 2008 à 19:02:32

je n'avance que des petits détails par se que j'ais vus et lus, aprés comme tu la dis, il y'a d'autres aspects, des nouvelles idées, de l'évolution, etc...mais bon quoi qu'il en soit, nous aurons la surprise une fois le jeux dans la console, pour le moment laissons place aux reves *_*. n'empeche je reverais de nager dans ce jeux, mdr -_-'

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:15:36

Oui, on pourra nager et il y aura meme des grottes sous-marine (pas sur pour les grottes, je chercherais la confirmation)

Sinon, voici la preuve que Fable 2 sera à l'E3, a partir du 14 Juillet

http://uk.games.ign.com/articles/880/880004p1.html

spipiman
spipiman
Niveau 9
13 juin 2008 à 10:22:03

Très intéressant. :bave:

La vidéo du moment