CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

drix123
drix123
Niveau 8
09 février 2007 à 21:26:45

soulagé la vache :content:

althebest
althebest
Niveau 7
09 février 2007 à 21:40:19

C´est fin 2007 Balrog,pas fin 2008... :sarcastic:

drix123
drix123
Niveau 8
09 février 2007 à 21:43:49

Ouah, j´ai lu les trois pages dans ton site althebest ca va être super même si pour les 9/10 on était déjà au courant. Au moins on a une petite idée de l´histoire aussi.

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
09 février 2007 à 21:47:54

vivement fin 2007 :-)

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
09 février 2007 à 21:53:34

HEUUU oui pardon.oups :lol:

Vous avez du avoir peur lol.

altheboss
altheboss
Niveau 10
09 février 2007 à 21:54:17

Ca n´a pas encore été annoncé officielement par l´équpie lionhead;pour le moment ce n´est qu´une rumeur.

drix123
drix123
Niveau 8
09 février 2007 à 22:01:07

Yep. Restons sur nos gardes. Molyneux s´en ai pris plein la gueule à cause de ces rumeurs.

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
10 février 2007 à 10:27:34

Mieux vaut ca qu´un jeu inachevé et bouré de ptis details qui pourraient nuire a la qualité du jeu. Mais c´est là qu´on veut que PM est un perfectioniste et même si le jeu se fait attendre je sais qu´il decevra pas au bout du compte!!

drix123
drix123
Niveau 8
11 février 2007 à 15:39:23

c´est clair...

althebest
althebest
Niveau 7
11 février 2007 à 15:43:48

moi le bol que j´ai eu pour fable 1 c´est que je n´ai rien lu comme info à propos de ce jeu,j´ai juste vut que beaucoup de gens en parlait,je l´ai donc acheté sans rien connaittre de ce jeu et j´ai découvert un jeu sublime ,incroyable même!

drix123
drix123
Niveau 8
11 février 2007 à 15:51:11

C´est vrai qu´avant c´était une petite révolution. Mais maintenant avec toutes ces nouveautés en pagaille, le secteur devient difficile. Aujourd´hui faire un jeu sortant du lot, il faut vraiment s´y mettre corps et âme. Et c´est ce que Molyneux va faire ! Bénit soit-il :ange:

Wormsopw
Wormsopw
Niveau 5
15 février 2007 à 23:07:51

super ma future heroïne

http://www.xbox-attitude.com/images-news-11583-0-Lionhead-vous-souhaite-une-bonne-St-Valentin.html

faite copier coller

invible
invible
Niveau 10
16 février 2007 à 02:55:06

Quelle beauté, je suis tombé sous le charme.
Bref, moi je dis que je vais patienter avec Two Worlds le 11 mai et que quand j´en aurai marre de TW, je m´achéterai spider-man 3 et heu après j´sais pas x_X

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
16 février 2007 à 22:06:10

Drix123 t´y va um peu fort a t´écouter ont est passé d´un coup de Pacman a un jeu next gen fable 1 N´A PAS ETE UNE PETITE REVOLUTION Lionhead a simplement réussi a dépoussierer les jeux genre comte et légende et si il n´avait pas fait un jeu si envoutant on aurait jamais porté fable sur un tel pied d´éstale Point barre

et pour les mauvaises langue j´ai adoré ce jeu

:pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg:

badpsp05
badpsp05
Niveau 4
18 février 2007 à 11:37:02

Moi personellement ce qui me surprend c´est que le jeux soit fini a 60% et qu´ils(lionhead) n´ont laché aucune image du jeux (je ne parle donc pas des artwork) mais bon faut faire avec et j´espere que notre attente sera récompencer à l´E3 07 en attendant je crois que moi aussi pour patienter je jourais a two world(qui malheureusement pour moi ressemble plus à oblivion qu´à fable).

drix123
drix123
Niveau 8
18 février 2007 à 11:37:12

Doctor67, j´ai personnellement trouvé Fable 1 bon mais pas excellent. Seulement Molyneux a fait aussi the Movies qui est le premier jeu (enfin le premier vraiment efficace) ou on fait nos propres films par soit même, Black and White 1 et 2 change le concept de la stratégie avec le fait de choisir la voie du bien ou du mal avec l´élevage de sa créature divine en jouant nous même un dieu. J´en passe pour les autres jeux que Molyneux a fait mais moi n´étant pas vraiment un fan du 1er Fable, lorsque j´ai vu les nouveautés que comporterait le 2, j´ai tout de suite accroché. Tant pis si tout ne sera pas dans la version finale mais sachant que Molyneux à fait jusqu´a maintenant des jeux qui brisent un peu le classique,j´ai juste dit que Fable 2 sera,vu ce qui est prévu, un jeu qui sortira du lot.

Genzei
Genzei
Niveau 7
18 février 2007 à 11:46:52

Je pense que Peter a comprit à comprit les ereurs du passé, et que maintenant, il veut attendre vraiment le dernier moment pour débaler le sac, il préfère attendre qu´il soit sur que les éléments qu´il nous promette soient VRAIMENT dans le jeu. Je comprend ce comportement, c´est bien plus sage de sa part. :oui:

On a plus qu´à attendre en bavant le 9 Mars. :bave:

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
18 février 2007 à 11:52:17

Je suis d´accord avec toi mais n´oublie pas de garder ta salive pour ce soir !( voir la pub)
:lol:

drix123
drix123
Niveau 8
25 février 2007 à 12:08:37

Bavons ensemble mes amis :bave:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
25 février 2007 à 12:11:50

:bave:
:bave: