CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:11:35

BBBB ?

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:14:59

Bon on a largement passé le quota d'HS pour le moment alors arrêtez je vous prie.

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

_CyberGamer_
_CyberGamer_
Niveau 1
13 avril 2008 à 21:23:38

Reprenez les news de Fable 2 vous vous étes un peu égarez merci :)

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:54:33

Bon reprenons. Posez vos questions.

Vainamoinen
Vainamoinen
Niveau 4
14 avril 2008 à 11:08:13

Je voudrais savoir quelques petites choses:

On n'entend pas beaucoup parler de magie dans Fable 2 (ce qui m'inquiète puisque c'est ce que j'utilise le plus), alors je voudrais savoir quels sorts seront présents dans le prochain jeu, et si on aura accès à des sorts élémentaires, comme le feu et la foudre, mais aussi l'air et la glace ?

Sinon, est-ce que le chien pourra aussi avoir des enfants ?

Pourra t'on fonder notre village en plein milieu de la nature ? on pourra alors être seigneur du lieu qu'on a mit en place, moyennant finnance en ce qui concerne la taille et la qualité des maisons.

J'attends vos réponses

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:31:23

Salut à toi. :)

Donc pour ce qui est de la magie, on en sais pas plus que toi pour le moment, cela reste un mystère. Mais on peux être sur qu'il y aura des sorts, c'est évident. Pour ce qui est de la nature des sorts on a par contre aucune information.

Je ne pense pas que le chien pourra avoir des petits non.

Fonder un village je ne crois pas en revanche on pourra avoir un très fort contrôle de l'évolution des villages et des villes, ce qui revient un peu au même.
Peter molyneux a insisté sur le fait que TOUT pourrait s'acheter, de la petite maison au splendide château. Je ne sais pas si ça sera officielement dit mais la personne qui possède les terres et les propriétés d'un patelin en devient le seigneur. De plus comme dans le 1er Fable il sera très certainement possible de faire louer ses propriétés, avec toutes les propriétés d'un village on peux presque appeller ça un impos!
Je ne sais pas s'il sera possible de devenir un seigneur actif avec de vraies fonctions intégrés au jeu, mais ce qui est sur c'est que le fait de posséder de nombreuses choses et de se montrer entreprenant pousseront les gens à te respecter et à te considérer comme un chef. :ok:

_CyberGamer_
_CyberGamer_
Niveau 1
14 avril 2008 à 11:46:52

:salut: J'aimerais savoir si on pourra toujours devenir immortel dans Fable 2 en priant Avo ?? Et pour devenir seigneur comment doit-on faire ?? Devons nous tuer le seigneur pour le succéder ou devons nous tuer tout les villageois pour ainsi racheter leurs demeures et etre ainsi le maire ou aurrions nous des quetes comme pour Bowerstone avc Lady Grey ? Et c'est vraimment dommage qu'il n'y est pas de monture dans cette suite j'aimerais bien que Fable 2 mette une bonne claque a Oblivion dsl pour les fans :) :merci: A++

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:58:52

:up:

altheboss
altheboss
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:13:54

Immortel?Tu veux sûrement dire cesser de vieillir. :)

Je ne sais pas,aucune précision quand a l'éventuelle présence d'avo et de skorm dans Fable 2.

Pour devenir seigneur,je pense qu'on aureble choix entre des quêtes ou bien assassiner le seigneur afin de prendre sa place.

Et je ne suis pas de ton avis,Fable ne mettera pas de claque a Oblivion parce qu'il ne s'agit pas du meme type de jeu (si RPG bien sûr).

Mais Fable mise tout sur l'ambiance,la profondeur des PNJ,les interactions...

Alors qu'Oblivion joue principalement sur l'immensité du jeu =,le nombre de quêtes,le scénario approfondi...

Tekken_force
Tekken_force
Niveau 4
14 avril 2008 à 18:48:33

j'ai une question mon aussi,on a parle d'un jeu sur xbox live qui permetre d'avoir de l'or quand le jeu sortira et je voudrai savoir si ses vrai et si oui quand? :merci: d'avence

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:40:21

L'info vient de PM lui même, elle est sensée être véridique. Ce jeu sortira un peu avant Fable, pendant les grandes vacances sûrement.

Tekken_force
Tekken_force
Niveau 4
14 avril 2008 à 19:51:19

merci beaucoup :ok:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
15 avril 2008 à 17:18:47

Je crois qu'il on même dit le nom du (des ?) jeu(x)qui sortiront avant.
Il y a déjà eu des mini-jeux, avant la sortie du jeu en question

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:23:37

SI je me trompe pas, il s'agit de trois mini-jeux, disponible certainement quelques semaines avant la sortie du jeu, EN AUTOMNE 2008

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:59:35

Oui donc peut être après les grandes vacances :nah:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:03:28

Mais sait on si les mini-jeux seront gratuit ou payant ?...

Tekken_force
Tekken_force
Niveau 4
15 avril 2008 à 21:46:28

bonne question...

Tekken_force
Tekken_force
Niveau 4
15 avril 2008 à 21:48:19

a laquelle je n'ai pas reponce :rire2:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:02:37

Aucune idée si c'est payant ou non.

Et bien sachez que les studios Lionhead viennent tout juste de dévoiler deux nouveaux mini-jeux qui seront accessibles dans les divers pubs de Fable 2 et en amont de sa sortie sur le Xbox Live Arcade. Eux aussi permettront de s'enrichir avant même d'avoir commencé à concevoir son personnage. Ces deux mini-jeux sont intitulés Mage Dice et Wizard's Tower et tous ces mini-jeux sont actuellement développés au sein des studios Carbonated Games, déjà à l'origine de quelques succès sur le XLA, notamment Uno, Hexic et Texas Hold'Em. Tous trois seront d'ailleurs basés sur des règles pointues de paris et si l'on sait que Keystone sera un mélange de craps et de roulette, le but des deux autres n'a pas encore été révélé. Peter Molyneux est toutefois revenu sur Fable 2 dans le podcast diffusé sur le blog de Nelson "Major" Hryb, expliquant qu'il était évident pour lui de créer des jeux cross-over profitant de l'interconnexion naturelle existant entre le XLA et la Xbox 360. Il a également précisé que ces jeux devraient être disponibles cet été, quelques semaines avant la sortie de Fable 2. Enfin, il a précisé que l'or serait une ressource très importante en jeu, puisque l'économie en place permettra d'acquérir - en plus des classiques items - maisons, dongeons et châteaux. Lesquels débloqueront de nombreuses quêtes annexes.

Tekken_force
Tekken_force
Niveau 4
15 avril 2008 à 22:28:08

hé ben rein que ça... :-)

La vidéo du moment