CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
02 février 2007 à 20:19:03

Dans un sens c´est vrai que ca va permettre de changer un peu et de varier les differents elements en presence mais quand luxon tu parle d´un changement qui montrerait une evolution ca reprensente quand même plus d´un millenaire entre les deux volets ce qui n´est pas negligeable. Donc si il voulait montrer l´evolution du monde après la disparition pourquoi aller si loin??

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 février 2007 à 21:26:16

:ok: C´est exactement mon point de vue attendons avant de critiquer.

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
02 février 2007 à 22:11:13

Il me parait bizarre de creer un jeu plein d´anachronisme ou sont mélangées plusieur epoques. Ca n´a pas été fait dans le 1 donc je ne pense pas que ce sera le cas dans le 2.
Si il s´avère que plusieurs epoque sont mélangées, cela me parait très surprenant de la part de PM.
Voyons ce que cela donnera.

mughen
mughen
Niveau 3
02 février 2007 à 23:12:10

moi je pense que Pm a voulu créé son prepre style en s´inspirant (biensur) du médiéval et de toutes sortes d´autres sources afin que son univers sois le plus enchanteur possible

althebest
althebest
Niveau 7
03 février 2007 à 09:58:02

Je sais pas pourquoi vous critiquez l´epoque de fable 2,en ce moment j´etudie le Moyen age et La renaissance,eh bien y a pas photo je préfère largement l´epoque de la renaissance!!!C´est une periode fascinante...L´humanisme!

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
03 février 2007 à 11:30:41

Ba c´est une question de gout Velux!! moi je sais que je prefère le moyen age à la renaissance.

althebest
althebest
Niveau 7
03 février 2007 à 11:40:54

Tu dis car tu ne t´es jamais vraiment interessé à la renaissance,tu dis ça car la plupart des rpg sont à l´époque du Moyen-Age,tu dis ça car tu n´aime pas le changemant.....chacun son avis,j´irai pas plus loin...sinon ça peux durer longtemps!

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
03 février 2007 à 11:56:22

Ba je pourrai continuer longtemps la dessus mais tu te bases sur quoi pour dire que je ne me suis jamais interessé à la renaissance. N´avance pas d´arguments sans le savoir stp velux ! J´ai mes gouts t´as les tiens point barre!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
03 février 2007 à 12:31:33

On pourra faire la comparaison qu´une fois que le jeu sera sortit, pas avant donc ne commençaient pas à vous chamailler, il faut rester cool dans la vie

PEACE AND LOVE

Genzei
Genzei
Niveau 7
03 février 2007 à 12:35:14

Velux, t´es en quelle classe? Plus haut ou plus bas que moi? Parce que moi, en quetrième, j´ai travaillé sur le moyen-age et la renaissance, et pour moi,j ustement, y a pas photo, je préfère le moyen-age.

Pourquoi? Parce qu´il y a là une image de ce que l´homme peut faire de pire. C´était une époque chaotique, gouvernée par des tyrans et des monstres. On y découvre la terrible influence de l´église corrompue. Mais également des valeurs oubliées de Noblesse et Honneur. Et les tactiques des guerre médiévales sont également fantastiques. Je connait un type qui s´y connait vachemebnt sur cette période. Et je peut te dire que parler sur ce sujet est un régal. C´est une époque où légende et histoire se mèle, ce qui donne un contexte un peu onirique.

Alors que la renaissance brise tout ce rêve en apportant de plus en plus de connaissances et en détruisant toutes les vielles valeurs. C´est pour ça que je préfère le moyzen-age.

Mais bon, à part ça, ca me gène pas que fable 2 soit en une période différente que dans le 1.

althebest
althebest
Niveau 7
03 février 2007 à 12:43:57

Genzei,je suis en 1ere ,mais comme c´est une école d´art,on s´ intersse Au M-A et à la Renaissance car ce sont de grandes periodes artistiques,Faut pas croire que je m´interesse qu´à l´art de ces époques,on y etudie aussi leur philosophie,leur façon de vivre,l´architecture,la medecine ,la croyance...

Et je peux te dire qu´en 1 ans,j´ai pu en apprendre des trucs sur ces 2 periodes!

je vais créer un topic sur l´époque de fable 1 et celle de Fable 2,en gardant bien sur un point de vue neutre sur les 2 époques,mais croyait moi les mecs que le Moyen Age est tres loin d´être ce que vous pensez!

althebest
althebest
Niveau 7
03 février 2007 à 12:52:13

Le Moyen -Age n´etait qu´une periode de manipulation du clergé,ou il y avait une foie ardente par toutes les classes de la société,mais c´etait surtout une periode de guerre ......et il y avait que ça!

Mais un jour ,un homme à osé faire une disection de cadavre; à l´époque c´etait interdit par le clergé; et cet homme a découvert que l´homme n´avait besoin d´aucun dieu pour controler son corps ET C´EST A PARTIR DE LA que l´homme comprit et que l´homme cru en lui,L´humanisme pris place(amour de l´homme) et d´enorme changement aparrurent...mais c´est une autre histoire.....celle de la RENAISSANCE :coeur:

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
03 février 2007 à 13:00:17

Il l´a potassé le sujet , le con :oui:

Moi personnelement je voterai pour qu´on puisse évoluer dans les ages au fur et a mesure qu´on progresse dans le jeu et qu´une fois qu´on est mort et qu´on a des enfants on puisse continuer a jouer avec eux. Ce serati cool , tu commence a jouer au M-A avec ton perso et tu finis a la renaissance avec tes petit enfants.

althebest
althebest
Niveau 7
03 février 2007 à 13:02:08

vous avez beau me detester pour ce que je dis mais ça m´enerve de voir:

-"Rha j´aime pas l´époque de fable 2 car les fusils c´est nuls."

ou

-"rho j´aime pas l´époque de fable 2 car il n´y aura plus d´arcs"

ou pour finir

-"rhalolou ça craint les flingues,y´aura plus d´arcs,c´est nul"

Bullet777 :d) excuse moi pour le façon de m´emporter aussi facilement .

Sim...Genzei :d) cette fois ci tu n´auras pas le dernier mot,tu n´arrivera pas à me faire changer d´avis et je n´y arriverai pas non plus à te faire changer d´avis.

Sur ce ,bon appetit et salut! :ok:

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
03 février 2007 à 13:11:42

De toutes façon chacun a ses idées

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
03 février 2007 à 15:00:00

Veluxman :d) Je n´ai jamais insinué te detester pour tes idées, je disais juste que tu as une opinion qui est la tienne mais il faut que tu respectes celle des autres même si on se base pas sur grand chose puisqu´il nous faut attendre que le jeu soit sortit pour juger, on essaye juste d´en discuter et de comprendre les choix!

eddy225
eddy225
Niveau 10
04 février 2007 à 00:57:17

Avec la vidéo j´ai eu peur a cause du flingue (peur parce que j´aime pas trop les anacronysme), mais en fait c´est un lingue du 16eme siècle, donc c´est pas si grave que sa, et puis sa ferra évoluer le jeu! Je pense que Fable 2 serra un bon pti rpg qui va détroner tout les autres jeux du genre!

drix123
drix123
Niveau 8
04 février 2007 à 17:01:55

:salut: à tous, voila quelque chose qui risque de vous faire monter la pression,à moins que vous l´ayez déja lu. Une news prise sur xbox360.fr:

On ne vous cache pas que les quelques informations distillées au compte-gouttes par Lionhead à propos de Fable 2 nous mettent l´eau à la bouche. Après un premier opus dont on a tendance à oublier l´excellence sous couvert de promesses non tenues de ses développeurs, Peter Molyneux entend bien faire de Fable 2 son aboutissement ultime (lire l´interview).

Le personnage( peter molyneux) a tout récemment affirmé qu´il allait dévoiler lors de la Game Developers Conference 2007, qui se tiendra à San Francisco du 5 au 9 mars prochains, plusieurs détails d´une importance capitale à propos de son futur poulain. C´est son équipe qui affime qu´elle va "révéler une caractéristique totalement inattendue de Fable 2". Alors, esbroufe ou pas ? On s´interroge, et les premières giboulées vont se faire attendre.

althebest
althebest
Niveau 7
04 février 2007 à 17:03:51

Ouais on la connait mais c´est pas grave surement que des personnes ne l´ont pas lu....
En tt cas c´est bientot!!!! :p)

drix123
drix123
Niveau 8
04 février 2007 à 17:08:42

Mine de rien j´ai presque envie de mettre un coup de pied au cul de Peter Mollyneux... Non c´est vrai quoi, depuis le début, aucun screen émanant du in-game ou de quelque chose de concrès nous est parvenu de lui alors merde quoi on attend toujours nous...

La vidéo du moment