Velux, t´es en quelle classe? Plus haut ou plus bas que moi? Parce que moi, en quetrième, j´ai travaillé sur le moyen-age et la renaissance, et pour moi,j ustement, y a pas photo, je préfère le moyen-age.
Pourquoi? Parce qu´il y a là une image de ce que l´homme peut faire de pire. C´était une époque chaotique, gouvernée par des tyrans et des monstres. On y découvre la terrible influence de l´église corrompue. Mais également des valeurs oubliées de Noblesse et Honneur. Et les tactiques des guerre médiévales sont également fantastiques. Je connait un type qui s´y connait vachemebnt sur cette période. Et je peut te dire que parler sur ce sujet est un régal. C´est une époque où légende et histoire se mèle, ce qui donne un contexte un peu onirique.
Alors que la renaissance brise tout ce rêve en apportant de plus en plus de connaissances et en détruisant toutes les vielles valeurs. C´est pour ça que je préfère le moyzen-age.
Mais bon, à part ça, ca me gène pas que fable 2 soit en une période différente que dans le 1.