CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
25 février 2008 à 14:51:57

Pourquoi il y a 2 messages qui ce sont effacé ?

Le-Pretre-AVO
Le-Pretre-AVO
Niveau 4
25 février 2008 à 19:03:06

Pourquoi pas ? :noel:

altheboss
altheboss
Niveau 10
25 février 2008 à 19:19:27

Parce que comme les demandes de bann' ont afflués ce week-end,les modos sont passés. :)

Fand
Fand
Niveau 5
26 février 2008 à 00:31:27

C'est pour ça que le forum est mort ? -_-

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
26 février 2008 à 09:50:37

:bravo:

Maiky
Maiky
Niveau 9
26 février 2008 à 13:45:21

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum jetait avant sur lost odyssey cry on et blue dragon je trouve que vous avez fait un bon boulot
alors si je comprend bien ya deux ou trois page un membre Argonien_Bleu a fait un résumer des dernière news car j'ai essayer de lire depuis le début lol mais 156 page c'est bcp

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
26 février 2008 à 16:41:40

T'es pas encore aller dans la taverne alors :lol:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
26 février 2008 à 16:44:52

Le mieux serait de lire entierement ce topic. Tu pourras ainsi voir toutes les news et mieux nous connaitre, au cas ou tu voudrais t'integrer ici :ok:

Maiky
Maiky
Niveau 9
26 février 2008 à 17:04:22

Le mieux serait de lire entièrement ce topic lol tu veux la mort de mes yeux mdr non j'ai lu on va dire les grande ligne de 1 a 50 puis de 10 a 150 sa devrai allez

sinon j'ai remarquer que au depard les joueurs donner comme date 2007 lol c'est la mode pour fable d'être super en retard j'espère que sa ne va pas décevoir comme le premier

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
26 février 2008 à 17:05:46

Voila une preuve que mon récapitulatif pourrait servir ! Je le rédige maintenant ! :ok:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
26 février 2008 à 17:09:25

__________________

Date de sortie : Prévu pour Automne 2008 pour le moment
__________________

Dernière vidéos :
GDC (Game Developers Conference) Developer Walkthrough :

Partie 1 http://www.gametrailers.com/player/30760.html

Partie 2 http://www.gametrailers.com/player/30763.html

Partie 3 http://www.gametrailers.com/player/30765.html
__________________

Dernières images : https://www.jeuxvideo.com/[...]ages-de-fable-2.htm
__________________

Dans ce nouvel opus, la liberté sera beaucoup plus grande qu'avant, qu'elle soit dans la vie que tu mèneras in game (devenir forgeron, marchand, barman, prostituée), dans tes déplacements (zones plus grandes et moins limitées), ainsi que dans le développement de ton personnage (sexe à choisir, corrompu ou non, gentil ou non).
Ce dernier point sera appuyé par l'apparition d'un chien qui sera ton animal de compagnie tout au long du jeu et qui périra vers la fin (on ne sait pas si tu pourras choisir quelle race de chien prendre mais tu pourras l'élever, le rendre gentil ou méchant, chien de chasse ou saint-bernard).
En parlant d'élever, tu pourras avoir des enfants avec un partenaire (sauf si ce partenaire et du même sexe que ton personnage) et contracter des maladies sexuelles lors des actes. Tes enfants te copieront, soit méchants, soit gentils, comme le chien en gros.

Le monde évoluera, c'est à dire qu'au fil du temps, l'univers changera, des maisons seront construites, des villages grandiront, encore plus si tu aides les villageois. Ils pourront aussi devenir villes fantômes si tu extermines la population.
Sache aussi que d'après P.M les PNJ seront plus attachants, de par leur caractère ou leur utilité de sorte à ce que tu réfléchisses à deux fois avant de les transpercer de ta lame. Chaque acte aura des conséquences.

De nouvelles armes seront présentes, on gardera toute la gamme des masses, épées, sabres, haches, arcs, arbalètes, etc... Mais il y aura aussi des mousquets, apparition des armes à feu primaires qui se justifie par le fait que le jeu se déroule 500 ans après le premier opus.

L'histoire sera toujours en Albion, conservant Bowerstone tout en l'améliorant ainsi que d'autres villages et donnant accès à des zones inconnues (aucune idée sur la sauvegarde ou non des portes démoniaques).

Les hobbes ont changé de tête, si tu veux voir la tronche qu'ils ont dorénavant cherche dans les pages précédentes, il doit y avoir un lien, moi j'ai la flemme.

Tu pourras te faire adorer, ou craindre par les habitants d'Albion, retiens aussi que tu auras la possibilité d'acquérir des donjons et de devenir le maître d'Albion, les gens se prosterneront devant toi, ou te cracheront dessus, selon ce que tu es.

Apparemment le système de communication avec les PNJs est revu et il nous sera bientôt présenté, à moins qu'on se soit trompé dans les traductions que ce soit un système d'escalade que dévoilera P.M (ça m'étonnera fort ).

Le système de combat sera revu lui aussi (enfin est revu puisqu'il est déjà mis au point), pour frapper il faudra bourriner la même touche avec une fréquence différente selon les coups que tu veux porter. La musique suivra le combat. Les coups portés seront possibles ou non en fonction de l'environnement dans lequel tu es, si le plafond est trop bas, impossible de soulever ta hache.
La mort sera inexistante, à la suite d'un combat, si tu perds, tu auras le choix entre donner de l'argent, de l'expérience, ou te faire rouer de coups ce qui te recouvrira des cicatrices qui nuiront à tes séances de flirt et qui à force te rendront laid comme Argonien.
__________________

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
26 février 2008 à 17:10:00

Merci à Argonien pour son beau texte :content:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
26 février 2008 à 17:21:32

J'me disais aussi, en 4minutes, réussir à taper tous ça :lol:

Le-Pretre-AVO
Le-Pretre-AVO
Niveau 4
26 février 2008 à 18:18:12

Je tiens a rajouter une interview du mode offline:

Dévoilé lors de cette GDC, le dernier axe de Fable 2 (ndlr : sur les trois annoncés initialement, l'histoire étant le premier et les combats le second) est son mode de jeu multijoueur offline, en coopération à deux. A vous entendre, celui-ci modifiera grandement notre façon de jouer, mais dans quelle mesure exactement ?

Je pense que c'est un coop différent et très ambitieux parce que Fable s'inscrit dans un univers entièrement simulé et non pas scripté. Ce n'est pas comme un Gears of War, où chaque partie du jeu est finalement la même. Dans Fable 2, si je rejoins votre monde, celui-ci sera très différent du mien. Vous pouvez être marié à quelqu'un d'autre, posséder une bonne partie de ce monde, alors que moi, non ; en fait, selon ce que vous avez fait, le monde entier s'en verra modifié. Cela veut dire que jouer en coop dans cet univers unique sera déjà très différent de tout ce que l'on a pu voir auparavant. Mais ce n'est pas tout, ce que j'aime également dans ce coop, c'est que tout est dynamique. Il suffit d'appuyer sur un bouton, et votre ami vous rejoint aussitôt, quand il le désire et au beau milieu de votre aventure. Il n'y a pas de configuration, ni besoin de sortir du jeu... On peut même accueillir un ami dans sa partie en plein combat. Enfin, la dernière chose à propos de ce coop et probablement la plus sympa, c'est que même dans votre monde, je continue de gagner de l'expérience pour le mien, et de l'or aussi. Avec toutes ces choses, on obtient donc un mode coop vraiment cool.

Sera-t-il également jouable en ligne ?

Je ne peux pas vous parler de la meilleure partie du coop maintenant, je dois m'en tenir à ce premier aperçu... A mon avis, on peut aller beaucoup plus loin avec ce mode, mais je n'ai pas le droit d'en dire davantage pour le moment (il sourit).

Le dynamisme de l'univers semble également primordial dans Fable 2. Est-ce que le jeu s'adaptera automatiquement à l'arrivée d'un nouveau héros dans l'aventure, en ajustant la difficulté des combats par exemple ?

Absolument, ça change les combats, et la chose la plus intéressante est que si vous êtes niveau 50 et que je suis niveau 5, les créatures remarqueront qui constitue la plus grande menace. Donc si vous êtes niveau 50, les créatures, ou tout du moins certaines d'entre elles, auront tendance à se jeter sur vous. Et moi, de niveau 5, j'aurais juste à utiliser mon arme à feu pour essayer de garder ces assaillants à distance, tandis qu'il vous suffira de les écraser avec votre magie. Le tout fonctionne vraiment très bien, toujours sur le principe de la simulation et non du script.

Peut-on espérer voir les villageois réagir en nous apercevant en compagnie d'un inconnu ?

Oui, absolument. Ils seront par exemple capables de demander "qui est cet ami ?" ou bien "pourquoi voyagez-vous avec quelqu'un d'aussi machiavélique ?" si vous avez invité un personnage qui transpire le Mal. D'ailleurs, vos convives modifieront qui vous êtes ; en acceptant un héros maléfique sur ses terres, on deviendra un peu mauvais à son tour.

Source:Gamekult , regarder aussi il ont fait leur inpréciont du Gdc sur Fable 2, on apprend pas grand chose mais sa reste intéréssants :ok:

Pour terminer, j'aimerais évoquer un point parfois critiqué dans Fable et dont on a encore relativement peu parlé dans cette suite : les objets. Que peut-on dire à ce sujet dans Fable 2 et peut-on espérer du crafting par exemple ?

Il y a des métiers dans Fable 2, comme forgeron ou encore bûcheron, et on aura également la possibilité d'augmenter les caractéristiques de ses armes ou de ses vêtements. On pourra encore concevoir ses propres bijoux par exemple, grâce à des emplacements spécifiques permettant d'ajouter des propriétés magiques. Toutefois, il n'y aura pas de crafting de la manière à laquelle vous pensez, mais on pourra très bien adjoindre un effet de feu à un anneau, à une arme ou encore à tout autre équipement, ça oui.

Le-Pretre-AVO
Le-Pretre-AVO
Niveau 4
26 février 2008 à 18:20:05

Argh , désolé mais les deux derniers paragraphe sont de l'interview la source doit etre a la fin.

Fand
Fand
Niveau 5
26 février 2008 à 18:44:51

Bien intéressant tout ça !
Juste une conséquence qui peut-être mauvaise (mais pas forcément) : On manquera de repérage pour en parler entre nous, il n'y aura plus "tu te souvient près de machinville, bah tu vas trois chemin plus loin et tu tournes à la ville de machin et tu demandes à machin si il peut te donner ça", on ne pourra plus s'entraider comme avant =/ (Même si pour Fable j'ai pas eu d'échange sauf IRL)

Le-Pretre-AVO
Le-Pretre-AVO
Niveau 4
26 février 2008 à 18:49:51

Moi j'adore ce systéme sauf pour les combats puisque les ennemis attaqueront plus le perso de haut niveau que de bas niveau.
Il faudrait que certains tente d'attaquer de front le bas niveau pour faire que le haut niveau les attaque.
Sa permettrai des tactiques , sadiques ...
Une Ia dévellopés sur se genre de truc sa serait coooool -

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
26 février 2008 à 19:11:33

Allez un peu de rigolade :noel:

Best Of GDC: Peter Molyneux's Top 10 GDC Proclamations

Best Of GDC: Peter Molyneux's Top 10 GDC Proclamations At last week's Game Developers Conference 2008 in San Francisco, Lionhead co-founder Peter Molyneux held a session to show off his in-production mega-opus for the Xbox 360, Fable 2.

A portion of his talk - which was on the dynamic world and growth prospects in his next-gen title - had already been revealed at an earlier Microsoft keynote.

Nevertheless, one can always rely on the charismatic Molyneux himself as a topic of interest, and so Gamasutra decided to concentrate purely on what he said.

Let us, then, revisit the session and stroke our chins to the form of Molyneux's message.

Since most of these quotes are more fun out-of-context, the explanations have all been spoiler-tagged. Highlight the text below to reveal, and have fun!

10) Regarding the new female avatar:
"The engine isn't finished. Her buttocks are wrong."

9) Regarding the newly dynamic world:
"There is an acorn, and it is a golden acorn. We're taking acorns to the next level."

8) Regarding the practical benefits of one-button combat:
"Just press the blue bloody button and get on with it!"

7) Regarding families:
"Having a little child run out and you say, 'oh, that's just lovely, isn't it' – that's part of the drama."

6) Regarding full life consequences:
"This time I'm going to make it really tough to be good. Truly being good is all about sacrifice. How much are you going to sacrifice to do good?"

5) Regarding a range of combat beyond pressing the bloody button:
"Even more... I was going to say 'fucking'. Can I say 'fucking'? Oh what the hell, I'll say 'fucking'. Even more fucking cool is combining that with magic."

4) Regarding the watered-down sex in the game:
"It's you Americans. There's something about nipples you hate. If this were Germany, we'd be romping around naked on the stage here."

3) Regarding the slim heads-up display:
"Mini-maps are shit. They're shit because you make these multimillion-dollar games, and people play them staring at these little dots."

2) Regarding playing as a woman:
"I keep finding myself rejected by men, which is a new experience for me."

1) And promises, promises - while showcasing a feature that draws the player to relevant location elements:
"Pull the right trigger to see The Most Interesting Thing in the World."

BONUS SEMI-QUOTE: Regarding body model warping during pregnancy
The term: "Big wobbly water bags".

http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=17609

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
26 février 2008 à 20:30:52

La traduction sa serais parfait ^^

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
26 février 2008 à 20:42:52

Qu'est-ce que vous avez tous à mettre des textes qui font 50 lignes !!!

La vidéo du moment