CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
22 février 2008 à 21:16:28

J'ai remarqué dans une des vidéos que le héros ne touche pas par terre et quand il saute les barrières, il ne la touche pas.
J'espere qu'ils vont réctifier ça.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
22 février 2008 à 21:21:44

J'espère que tu vas partir :hap:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
22 février 2008 à 21:54:36

:rire:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
22 février 2008 à 22:35:39

:rire: En tout cas c'est vrai que le forum sera bientôt dévasté par les boulets. Tous à vos postes!!! :banzai:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
22 février 2008 à 22:43:15

Premiere feature: le chien et l'amour
Deuxieme feature: le combat et la mort
Troisieme feature: le co-op et les mini-jeux

Quatrieme feature: Je parie sur la magie et l'interaction avec le monde

fable2360
fable2360
Niveau 8
22 février 2008 à 22:52:20

Salut a tous et bonne soirée , :ok:

Voila je commence a réellement m'inquiéter au sujet de notre très attendu fable 2 ( :bave: ). La j'étais en train de m'attarder sur les sreens de fable , et je commence a avoir trés peur d'un jeux constitué de couloir, essentiellement :-( . Par exemple prenez le sreen de la foret , il y'a une route quelques arbres ( trés jolie j'avou ) . Mais tout ca est trés etroit , ou par exemple regarder le sreen avec la roulote du marchand la route est complètement fermée. :sarcastic:

Bon même si cela fait le charme de fable , je trouve ça vraiment dommage :doute: .

Regardez , pour les processeurs d'oblivion vous n'avez jamais , couru dans la foret , en vous attardant sur les graphismes ? sur la profondeur de champ ? D'un coté vous aller me dire q'oblivion est mort comme jeux il y'a pas une vraie ambiance dans ce jeux , et c'est vraie ...

Mais je commence a vraiment m'inquièter , et je m'inquiete tout court ...

En même temps , c'est une entreprise , il y'a de la concurrence ... de l'argent en jeux et notre cher petty a un rêve a realiser , mais quand même ... :hum:

Je crois que petty nous mitonne pas mal en ce moment comme il l'a fait avec sont précédent volet , qui était trés bien certes mais qui s'anoncé 50 fois mieux :( ...

Ceci dit , moi je dit rien , je ne critique pas le jeux , j'attends d'avoir le pad en main et de voir , mais bon les premiers sreens , sont en general les sreens pilotes qui nous font baver , mais ici , je voit certes de trés beau graphisme mais c'est tout... :non:

Bon apret le jeux peut etre super en ayant des routes definies :)

qu'en pensez vous ? :question:

Aller petty fait nous un jeux de rêve !! enfin j'espère que tu nous a fait un jeux de reve ^^

fable2360
fable2360
Niveau 8
22 février 2008 à 22:54:30

deso du double poste , regardez ce srren de fable 1

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010116_012.htm

Il donne une impression de liberté totale ce qui est faux ... j'espère que ca se révélera vraie pour le 2 ..

fable2360
fable2360
Niveau 8
22 février 2008 à 22:55:43

putin vrimanet deso :hum: du triple post :(

l'image que je vous montre est la 12 et la la 13 qui apparait en premier

althebest
althebest
Niveau 7
22 février 2008 à 22:59:48

Kirua > Et hop!Un boulet de moins. :noel:

fable > Absolument aucune idée,j'avoue que c'est un aspect qui m'intrigues,Pettie ne l'aurait-il pas montré tellement c'est évident?Ou alors il l'aurait tout simplement évité? :doute:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
22 février 2008 à 23:00:56

Les images sont tiré de "project ego" qui est devenu Fable. MAis dans project ego, la liberté de mouvement etait presente mais ils ont prefere limité les zones pour pouvoir faire ce qu'ils veulent dans les temps (tu comprends rien, moi non plus)

Et pour Fable 2, Peter a dit que tout se qu'il disait etait dans le jeu donc arrete de douter. Si tu doutes encore, ne te procures pas le jeu, c'est tout.

fable2360
fable2360
Niveau 8
22 février 2008 à 23:11:49

T' :fou: toi moi pas acheter fable 2 ??? lol , , ok si il l'a dit ... pas de soucis ,

En même temps il a jamais dit que la liberté totale y serré :( , Comme pas exemple un grande foret ...

je me trompe peut être ?

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
22 février 2008 à 23:12:50

+ 1 Mim (c'est rare que je dise ça :p)

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
23 février 2008 à 00:01:07

Mais quel est le problème de c'est fameux "couloir" ?

Althebest> il me semble qu'il n'y a pas marquer "news de fable 2, exclusivement pour Althebest"

althebest
althebest
Niveau 7
23 février 2008 à 00:34:38

Kirua > Non mais pour avoir insulté Argo et continuer le HS sur ce 'pic,j'espere que tu as un second pseudo. :-)))

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
23 février 2008 à 01:14:55

Putain, cher pas se que vous avez mais c'est dingue, pourquoi vous voulez que se soit VOTRE forum, et que les autres, dès qu'ils demandent une question, vous les insultier de boulet et vous faites en sorte qu'ils dégagent, incroyable, manque de maturité ici, c'est pas croyable.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
23 février 2008 à 10:03:44

Kirua, un conseil, commence par te presenter dans la taverne ou le topic des nouveaux. Tu seras deja moins consideré comme un boulet :oui:

lulu46
lulu46
Niveau 10
23 février 2008 à 11:26:17

dites pour les chiens j'ai pas compris un truc, a qui sa sert d'avoir de l'affection pour le chien?

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
23 février 2008 à 11:36:54

lulu46 :d) t'es pas obligé d'aimer le chien. Tu peux tres bien le blesser (pas le tuer) et l'abandonner à son sort mais comme il te sert de boussole, de guide etc... Vaut mieux le garder et l'aimer.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
23 février 2008 à 11:46:12

Dac Gamp, on sera les survivants :oui:
Mim, tu penses que le chien réagira comment si on le bat ? Oui il va couiner mais après ?

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
23 février 2008 à 11:46:31

Ok, message reçu :oui:

La vidéo du moment