Salut a tous et bonne soirée ,
Voila je commence a réellement m'inquiéter au sujet de notre très attendu fable 2 (
). La j'étais en train de m'attarder sur les sreens de fable , et je commence a avoir trés peur d'un jeux constitué de couloir, essentiellement
. Par exemple prenez le sreen de la foret , il y'a une route quelques arbres ( trés jolie j'avou ) . Mais tout ca est trés etroit , ou par exemple regarder le sreen avec la roulote du marchand la route est complètement fermée.
Bon même si cela fait le charme de fable , je trouve ça vraiment dommage
.
Regardez , pour les processeurs d'oblivion vous n'avez jamais , couru dans la foret , en vous attardant sur les graphismes ? sur la profondeur de champ ? D'un coté vous aller me dire q'oblivion est mort comme jeux il y'a pas une vraie ambiance dans ce jeux , et c'est vraie ...
Mais je commence a vraiment m'inquièter , et je m'inquiete tout court ...
En même temps , c'est une entreprise , il y'a de la concurrence ... de l'argent en jeux et notre cher petty a un rêve a realiser , mais quand même ...
Je crois que petty nous mitonne pas mal en ce moment comme il l'a fait avec sont précédent volet , qui était trés bien certes mais qui s'anoncé 50 fois mieux
...
Ceci dit , moi je dit rien , je ne critique pas le jeux , j'attends d'avoir le pad en main et de voir , mais bon les premiers sreens , sont en general les sreens pilotes qui nous font baver , mais ici , je voit certes de trés beau graphisme mais c'est tout...
Bon apret le jeux peut etre super en ayant des routes definies
qu'en pensez vous ?
Aller petty fait nous un jeux de rêve !! enfin j'espère que tu nous a fait un jeux de reve ^^