CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
21 février 2008 à 22:14:24

Je parlais du GDC 08.
Voila ce que j'ai trouvé:
http://www.youtube.com/watch?v=bvqyHV_pVZA
NOUVELLE VIDEO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oo

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
21 février 2008 à 22:18:25

:globe: nouvel avantage de l'arc sur le mousquet !
L'arc est silencieux et pas le mousquet, donc avec le fusil, finis de décendre discrètement tous les bandis.

:dehors:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
21 février 2008 à 22:19:42

Trop classe.

C'est pas une nouvelle vidéo ?!?!

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
21 février 2008 à 22:20:10

apparament d'après ce que j'ai entendu, on peut faire rentrer une autre personne (via le Xbox live) dans la partie), donc jouer a plusieurs.
Quand deux joueurs ont un personnages de sexe opposé, ils peuvent se reproduire, et avoir un enfant, cet enfant peut être élevé dans une maison.

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
21 février 2008 à 22:21:45

La 2eme et 3eme partie
http://www.youtube.com/watch?v=X5hRRlLMkaM

http://www.youtube.com/watch?v=1FDuNntid3U

Et si c'est une nouvelle vidéo (sauf si vous l'aviez déja vu hier sur gametrailer :) )

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
21 février 2008 à 22:28:12

J'ai vraiment été impressioner sur TOUT (le systeme de combat, etc...)
A un moment je vois le perso qui suis un chemin délimiter par des barrières pour rentrer chez lui (vidéo 2) et la je ne m'y attendait pas du tout: le perso passe au dessu de la barrière, et explore ce qu'il y a derrière. On a effectivement a un monde infiniment plus ouvert que fable 1 :)

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
21 février 2008 à 22:31:33

Par contre j'éspère qu'il y aurra de nouvelles musiques, parce que la dans la vidéo je n'ai que entendu les musiques de fable 1. Certes elles sont belles, mais je lais ai beaucoup trop entendu!

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
21 février 2008 à 22:41:52

Et est-ce que l'enfant qui a été fait par 2 personnes de sexe opposé et qui sont bien vrai (par exemple, en ligne), pourra etre jouer par quelqu'un d'autre (pas un ordi, une vrai personne) ?

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
21 février 2008 à 22:44:20

grind: J'éspère que la prchaine fois tu eviteras les quadruple poste et que tout le monde on deja vue ses video car elle ont ete poster hier.

altheboss
altheboss
Niveau 10
21 février 2008 à 23:01:15

Grind > Merci,mais on savait déja tout ça. :)

Kirua ou l'art de poser des questions stupides,tu pense qu'on pourra controler le chien aussi?

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
21 février 2008 à 23:41:05

Et est-ce que l'enfant qui a été fait par 2 personnes de sexe opposé et qui sont bien vrai...

Attant 2 petite segonde toi la.Tu vois souvent des gens de meme sexe faire des enfant? :(

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
21 février 2008 à 23:47:53

Regarder a 3:50

http://www.gametrailers.com/player/30921.html

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
21 février 2008 à 23:50:07

Mais euh :lol:

wellan: c'est pas faux, mais je précise quand même ;)

altheboss: ça aurrait pu etre une question aussi, est-ce qu'on peut controler le chien ? :lol: ^^
Nan mais vraiment, pourquoi, par exemple, si on meurt de vieillesse, on peux prendre la place du gamin (mais par contre, si tu n'en a pas, tu la dans le c** :lol: )

Fand
Fand
Niveau 5
22 février 2008 à 00:04:43

Vous pensez que le début de Fable 2 sera du même genre que le premier ?
On sais déjà qu'on sera un petit vagabond, mais on aura un même début que Fable 1, à savoir qu'un membre d'une guilde de héros nous recrute parce qu'on promet ? -_-
J'leur fait confiance pour trouver une super idée pour nous apprendre au moins les touches dans un premier temps, différente du premier Fable mais aussi efficace ^^

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
22 février 2008 à 11:23:53

SUr ce coup, c'est toi qui l'ai puisque la principale new du GDC portait sur le xbox-live :ok:

Normalement, le debut ressemblera à fable mais la guilde des heros n'existe plus. Donc j'ignore la suite.

Et non, on ne pourra pas controler le chien et les enfants qu'on aura fait.

Sinon, sur ce lien, on a un petit spoiler concernant le nom de certains perso.

http://www.sddt.com/News/article.cfm?SourceCode=20080219cza

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
22 février 2008 à 11:59:13

:snif2: Mais Mim, tu le fais exprès ? Rien sur le Xbox Live, là c'est pas du live puisque c'est l'apport d'une sauvegarde sur une autre console, mais pas de live, le live c'est quand on est chacun chez soi, alors que là, on est deux chez la même personne, pas compliqué pourtant ? :snif:
Même sur JV.C ils le disent : Un mode multijoueur (tenu secret) est prévu de même que le téléchargement de mini-jeux via le Xbox Live grâce auxquels on pourra gagner de l'or avant même que Fable 2 ne soit sorti.

Or en disant un mode mutlijoueur ils parlent du live, et non de la co-op'.

Alors vatentoi au lieu de me contredire en disant des menteleries, vatentoi c'est moi le roi.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
22 février 2008 à 12:02:29

Non, je reste sur ma position. C'est du online. (ou en tout cas, le co-op reste valable pour le live)

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
22 février 2008 à 12:08:33

Je vois mal de la co-op en écran splitté... Enfin peutetre après tout mais ca serais vraiment bien de pouvoir visité le monde des autres sur le live.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
22 février 2008 à 12:12:22

Mais t'es bête comme une pastèque ou c'est ta zugounette qui te remonte à la tête ?
La seule chose en rapport avec le Live de Fable 2 citée à la GDC est la création de mini-jeux pour gagner de l'argent, c'est tout, le reste est tenu secret. Après ils ont parlé de la co-op' (en écran non partagé d'après les vidéos) mais qui n'a absolument pas besoin de live.
Concombre avarié vatentoi, vatentoi, c'est moi le roi.

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
22 février 2008 à 12:18:51

Certe il n'ont pas parlé officielement du live mais je vois pas comment il pourait faire autrement a part en LAN mais dans ce cas sa casse tout l'inteteret car c'est tout un déménagement pour aller visiter le monde de l'autre c'est pour cela que je suis d'accord avec Mim le live est l'option la plus probable pour la co-op.
A moins que tu me trouve un nouveau moyens révolutionnaire pour relier deux consoles

La vidéo du moment