On tape nos parents \o/
HUM ^^, bref.
Bah de partout, à moins que certain ont des sites fétiches, genre le site officiel de la Xbox 360, ou un autre dont j'ai oublié le nom...
Ouais c'est vrai qu'ils ont été très radin sur ce coup-ci, Molyneux fidèle à sa réputation...
Z'avez remarqués qu'ils ont encore reculés la date de l'échéance ?
C'était automne 2008 = septembre ou novembre
Maintenant c'est fin 2008 = comme dit précédemment, décembre =/
Sinon, en ce qui concerne les décors, ils ont bien avancés (y'a intérêt aussi) au niveau du remplissage. C'est bien à l'échelle, on a vraiment une impression de majesté devant les pins ^^
Sinon pour la roulotte du marchand ambulant, ( ici => https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016011_011.htm ), ça ressemble facheusement à un truc tout fait pour tout les marchands ambulants =/
J'espérais autre chose que un "skin" général pour une activité, vu les temps qu'ils passent devant Fable 2...
Et puis autre chose : Devant cette image ( https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016011_012.htm ), j'ai pas l'impression que les promesses de Peter Molyneux sont tenues...
Il n'arrêtait pas de dire que en situation de combat, le personnage s'adaptait à son environnement, ce qu'il fait qu'il ne pouvait pas donner de coup de taille ou de trop large coup dans un environnement étroit genre grotte ou contre un mur, mais comparé à l'emplacement du personnage, on aurait deviné que notre perso adapterait son coup d'épée (sauté ce coup-ci) par rapport à l'emplacement du mec, donc là il veux visiblement lui ouvrir le crâne ou lui trancher la gorge, mais comment il place son épée fait plutôt penser qu'il va taper sur une pierre =/. Un épéeiste n'a pas pour but de déceler les failles de son adversaire et de frapper aux points faible ? Taper sur le crâne est beaucoup plus dur que de trancher la gorge...
L'innovation serait qu'il adapte sa position de frapper afin de permettre un maximum de réalisme, puisque c'est dans ce but là que Molyneux tente de créer Fable...
Après ce screen je suis encore plus sceptique... Malheureusement =/