CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

fable2360
fable2360
Niveau 8
20 février 2008 à 22:25:05

super beau !!!!

parreil que toi legoulag , gta IV fable 2 et je m'enterre vivant xD nollliiifeeeee lol :noel:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
20 février 2008 à 22:25:38

Moi, se que j'aime bien dans fable, c'est le coté dessin animé, j'adore ça, il n'essai pas de faire quelque chose de trop réél et qui, au bout du compte, ne resemble pas à grand chose.

Les graphismes, je trouve ça bien, mais j'espere que le contenu du jeu et merveilleux, les actions du héros,...

Vous pensez qu'on pourra nommé le héros ?

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
20 février 2008 à 22:26:52

Fable 2 creator reveals 2-player online co-op mode

Today, Peter Molyneux officially unveiled one of Fable 2's "three big ideas" in the form of two-player, online cooperative play.
Online co-op was revealed as a feature in Fable 2 at GDC today.

Online co-op was revealed as a feature in Fable 2 at GDC today.

Today, Peter Molyneux unveiled two-player online cooperative play for Fable 2, the Xbox 360 action-RPG expected to launch this fall. Molyneux demonstrated the new co-op feature in real-time, inviting a friend into his game without a hitch. The second player warped in with a slick, Matrix-style distortion effect and the two-player gameplay began. Molyneux's character fought side-by-side with his partner; Molyneux also said that players could invite a friend at any time -- even in the middle of battle.

Two-player Fable 2 appears to be a more energetic experience, especially in combat. Molyneux and his partner slashed through mobs of monsters; Molyneux said players would earn bonus experience points for double-teaming enemies. Co-op players can also keep the loot they earned to take back to their single-player quest.

Co-op play in Fable 2 appears to broaden the game's combat tactics. Molyneux's character focused on shooting enemies with a powerful pistol, while his partner slashed away with a sword. Molyneux explained the simplicity of Fable 2's combat: magic, melee, and guns each have a dedicated button, so it's apparently quite easy to swap between them in the heat of battle.

Also, Molyneux described Fable 2's combat system in more detail: quick button taps triggers unskilled strikes with the pistol or sword; tapping in a set rhythm unleashed more powerful attacks; holding the attack button charged up a slow, devastating blow. The pistol worked slightly differently in that holding the attack button triggered a crosshair for precision aiming. Molyneux begged off on explaining anything related to magic, which is a crucial part of Fable gameplay but has yet to be seen in Fable 2.

http://www.gamepro.com/news.cfm?article_id=162988

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
20 février 2008 à 22:29:18

"le gros bill qui l'accompagne qui est ce alors?"

------------------------

En fait je parlais de Fable 1 lol

Je disais que le fait d'avoir un personnage surpuissant et même invincible c'était un peu moyen.

legoulag
legoulag
Niveau 10
20 février 2008 à 22:29:23

kirua :d) c'est bien là l'atout majeur de Fable 1

je m'explique : si fable 1 avait eu un design à la oblivion trop réaliste, il se serait fait descendre, compte tenu des promesses non fondées de départ...

or là, malgré ses défauts évidents, fable 1 avait quelque chose en plus des autres jeux, un charme, un design particulier, qui le rendait attachant! c'est ç qui fait de Fable 1 l'un des meilleurs jeux auquel je n'ai jamais joué... :ange:

et là, au vu des vidéos fable 2 semble avoir gardé ce design particulier et attachant! :ange:

fable2360
fable2360
Niveau 8
20 février 2008 à 22:30:29

le cliping bleu , c'est rien c'est juste que ca c'est une demo de presentation ^^ elle est limité a cette endroit ....

legoulag
legoulag
Niveau 10
20 février 2008 à 22:33:01

all bran : oui, c'est vrai qu'il suffisait de faire sauter le multiplicateur au cimetière avec les zombis pour avoir les compétences à fond :noel:

après je m'amusais à dézinguer tout l'monde, mais il n'y avait plus le même challenge :(

donc pour résumer la 3 eme feature est en fait un mode multi coop, et le perso principale dans la vidéo etait la femme, qui avait sa maison et son mari avec son fils (trailer 2) et l'autre c'était un autre joueur invoqué en co-op! :bave:

par contre ça dérange pas la gonzesse que l'autre joueur déssoude son mari? :noel:

altheboss
altheboss
Niveau 10
20 février 2008 à 22:33:02

Fable et son ambiance :coeur:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
20 février 2008 à 22:37:03

"par contre ça dérange pas la gonzesse que l'autre joueur déssoude son mari?"

----------------------------------

Même le chien ne fait rien :rire2:

Ordre donné au clébard de rester sur place (c'était peut-être pour se venger d'un adultère :noel: )

legoulag
legoulag
Niveau 10
20 février 2008 à 22:37:21

coucou althefuck :noel:

t'as vu ça, je m'en remets pas depuis "TOUTALEUR" on va vraiment avoir une petite bombe bien sympa :coeur:

legoulag
legoulag
Niveau 10
20 février 2008 à 22:40:16

all-bran :d) mais là, est tout le problayme :noel:

si le mari de l'heroine, ne peut pas tenir son sboob en place, c'est à elle de le déglinguer :fou: !

pas à un autre!

de quoi il se mèle "jamleenglish" ?

c'est les affaire de the molynator! ça ne regarde qu'elle! :ouch2:

et oui, c'est ce qui arrive quand on tombe amoureux d'une guerrière! un faux pas et t'es bon pour la morgue...

et elle va dire quoi à ses gosses maintenant? :noel:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
20 février 2008 à 22:42:35

Mort pour Okvale :noel:

Ca fait mieux :noel:

legoulag
legoulag
Niveau 10
20 février 2008 à 22:49:48

ouais pas mal :noel:

sinon le chien est complètement con à rester planter là à regarder le perso en pendant la langue :noel:

les devs auraient pu le programmer pour le faire vaquer à ses occupations parce que là :noel:

sinon c'est vraiment bien foutu!

mais moi j'aimerais bien un peu plus d'interaction avec le décor, par exemple mon rêve c'est de pouvoir rentrer dans une taverne et commander à boire, mais au lieu de s'enfiler la bouteille debout en 1 seconde comme un poivrot, que l'on puisse s'installer au bar , et boire sa pinte tranquillement, tu vois ce que je veux dire?

legoulag
legoulag
Niveau 10
20 février 2008 à 22:51:33

P.S en tout cas le mode multi promet!

on s'fera des parties, ça s'annonce dantesque :noel:

sauf avec chouX, lui il risque de se pointer et de tuer toute ta famille la plupart du temps

legoulag
legoulag
Niveau 10
20 février 2008 à 22:54:09

////////////////////SCREEEEEEEEEEEEENNNNNSSSS/////
///////////

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024536-gdc-08-images-de-fable-2.htm

:bave: :ange: :bave: :ange: :bave: :ange: :bave: :ange: :bave: :ange:

fable2360
fable2360
Niveau 8
20 février 2008 à 22:54:36

super super mais trop dessu , on voit pas beaucoup de choses , c'est les seuls videos de la gdc que l'on va avoir ??????? arf :(

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
20 février 2008 à 22:54:56
  1. "mais moi j'aimerais bien un peu plus d'interaction avec le décor, par exemple mon rêve c'est de pouvoir rentrer dans une taverne et commander à boire, mais au lieu de s'enfiler la bouteille debout en 1 seconde comme un poivrot, que l'on puisse s'installer au bar , et boire sa pinte tranquillement, tu vois ce que je veux dire?"

Des réactions humaines quoi :oui:

C'est pas ce que voulait moulinette ah non j'oubliais Dimitri... :noel:

PS: pour chouX il va même aller au bordelo pour trouver de nouvelles cibles :noel:

fable2360
fable2360
Niveau 8
20 février 2008 à 22:56:21

trop beaaauuuuuu

c'est la gicle la !!!

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
20 février 2008 à 22:57:27
  1. fable2360 Voir le profil de fable2360
  2. Posté le 20 février 2008 à 22:54:36 Avertir un modérateur
  3. super super mais trop dessu , on voit pas beaucoup de choses , c'est les seuls videos de la gdc que l'on va avoir ??????? arf :(

----------------------------------

J'espère aussi que ce ne sont pas les seules annonces de Molyneux en l'occurrence les 3 features de Fable 2. :( Ils voulaient faire la révolution alors qu'il nous montre Dimitri ou qu'il se taise à jamais :gni:

Fand
Fand
Niveau 5
20 février 2008 à 22:59:41

Graphiquement il est aussi beau que Fable 1 mais je trouve pas qu'il a vraiment évolué (je parle surtout des deux dernières images...)
Sinon les jeux d'ombres sont toujours aussi hallucinant =)

La vidéo du moment