CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

philou234
philou234
Niveau 3
10 février 2008 à 21:45:40

d'accord avec toi .... ^^ mais je peut pas etre souvent la ^^ c'est pour ca mais bon moi je vient pour partager notre envie de jouer a falbe c tt ^^

voila merci de ce post que me reconforte ^^

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
10 février 2008 à 21:58:27

philou > :) J'en suis heureux !

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
11 février 2008 à 09:48:21

En faite, même je ne sais pas si je suis considéré comme un collègue ! :snif:

Vous m'aimez bien les amis ? :coeur:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
11 février 2008 à 10:09:52

Sérieusement ? Tu ne m'aimes pas ? :-(

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
11 février 2008 à 11:34:00

Mdr, j'adore ta franchise Gam.

Samgohan07 > Au moins Gam ne te mens pas, tu peux prendre ça comme un signe d'amitié (ou de sadisme :noel: )

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
11 février 2008 à 14:31:59

Ah tant pis si je ne suis pas aimé, je régnerais en tant que fan de fable, communautaire ou non ! :content:

SNave-1
SNave-1
Niveau 5
11 février 2008 à 21:07:59

Philou> Lorsque je suis arriver sur le forum, je voulait demander, un truc, je me suis présenter, j'ai parler poliment et j'ai demander ce que je chercher toujours poliment. ET bien personne ma rejeté on m'a pas engueler apres je chercher quelques news par si par la (pas dur daller sur le site lionhead) et voila personne me fait chier des que je parle ^^

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
11 février 2008 à 21:42:18

Moi aussi jai fais chier personne mais moi il font une remarque a chaque fois que je parle a cause de mes faute d'ortographe.C'est chiant!

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
11 février 2008 à 22:36:01

:rire:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
11 février 2008 à 22:40:08

:pacg: :peur: :pacd:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
11 février 2008 à 22:45:24

Le droit à la parole aux membres dont le pseudo commence par un "A" et finit par un "u" et surtout, dont le pseudo contient un underscore !

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
11 février 2008 à 22:48:48

C'est comme moi, quand je suis arriver, je polluais tous les topic avec mes fautes d'orthographe, je me suis pris la tête avec tous le monde, puis je me suis dis " Serais ce possible que j'ai tord pour une simple et maudite fois ?" j'ai conclus après des heures de recherches et d'enquêtes que j'avais tord et donc j'ai fais de nombreux effort et maintenant je pense, j'èspaire que je suis accepter.

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
11 février 2008 à 22:53:29

Je me suis pris la tete avec personne moi(sauf Argo)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
11 février 2008 à 23:05:58

Personne ne vous acceptera jamais !!!!!! :sournois:

Il faut accomplir des choses heroiques pour etre integrer. Comme par exemple, Chouhartem a du fusionner avec un chou et survivre, il a reussi. Altheboss a du boire 50 litre de biere en moins de 5 minutes et gagner un match survival contre 50 gars. Il a reussi, haut la main meme puisqu'il en redemandait...
Tant que vous aurez pas fait un acte heroique comme ceux-la, vous ne serez pas accepté. :sournois:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
11 février 2008 à 23:10:25

moi j'ai fais 5 fics les une plus pourrites que les autres, 50 fautes d'orthographe en un poste, je me suis fais viré de l'AG et j'ai coucher avec le clone maléfique de SimRack avant de le noyer dans un lac ! Si ça c'est pas des actes heroiques !

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
11 février 2008 à 23:17:59

Ses heroiques :hum:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 février 2008 à 19:56:07

Si j'ai l'AG, tu as ta trad :sournois: Je plaisante, j'adore me faire prier :coeur:

Je vous fais la version courte, traduction libre

Secret: pas de succes secret. Nous preferons que les gens soient prevenues des succes avant qu'ils achetent le jeu.

histoire: Il y aura des succes qui se debloque au fur et a mesure de l'histoire

Combat: les combats sont important, donc pas mal de succes seront debloquable par ce biais. Pas contre, pas de succes genre "eliminez 100 hobbes". On prefere recompenser les joueurs qui utilisent tous les aspects du combat. Bien sur, ceux qui font du bon boulot dans les 3 domaines de combat seront reconpensé aussi.

Simulation: Ces succes vous forceront à exploiter le niveau "simulation" de ce jeu. Ils encouragent le joueur a faire plein de trucs marrant qu'il aurez pu rater.

Collection: Certains joueurs sont collectionneurs et donc, on a pensé à eux. Ils vous forceront à explorer chaques parcelles de terre, de donjon, de grotte... Pour trouver des choses à collectionner.

Stupide: Que serait un jeu Fable sans sa part de connerie. Certains succes seront donc stupide, tres limite, tellement que Microsoft US nous a parfois dit "desolé, vous pourrez pas mettre ça"

Moralité: Comme dans Mass effect, certains succes seront basés sur vos choix. Mais comme certains changent leur façon de repondre juste pour obtenir un succes, cela gache un tout. Fable 2 contiendra aussi des succes en fonction de vos decisions. Mais on reflechit encore sur ce genre de succes, pour faire un truc sympa.

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
12 février 2008 à 20:05:59

Ah ! Exactement ce que j'attendais, merci mim ! J'ai tellement hâte d'obtenir tout les succès ! :content:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 février 2008 à 20:39:10

Pas de quoi :coeur:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 février 2008 à 22:11:55

Je sais, moi aussi je t'aime Game :coeur:

La vidéo du moment