Si j'ai l'AG, tu as ta trad
Je plaisante, j'adore me faire prier
Je vous fais la version courte, traduction libre
Secret: pas de succes secret. Nous preferons que les gens soient prevenues des succes avant qu'ils achetent le jeu.
histoire: Il y aura des succes qui se debloque au fur et a mesure de l'histoire
Combat: les combats sont important, donc pas mal de succes seront debloquable par ce biais. Pas contre, pas de succes genre "eliminez 100 hobbes". On prefere recompenser les joueurs qui utilisent tous les aspects du combat. Bien sur, ceux qui font du bon boulot dans les 3 domaines de combat seront reconpensé aussi.
Simulation: Ces succes vous forceront à exploiter le niveau "simulation" de ce jeu. Ils encouragent le joueur a faire plein de trucs marrant qu'il aurez pu rater.
Collection: Certains joueurs sont collectionneurs et donc, on a pensé à eux. Ils vous forceront à explorer chaques parcelles de terre, de donjon, de grotte... Pour trouver des choses à collectionner.
Stupide: Que serait un jeu Fable sans sa part de connerie. Certains succes seront donc stupide, tres limite, tellement que Microsoft US nous a parfois dit "desolé, vous pourrez pas mettre ça"
Moralité: Comme dans Mass effect, certains succes seront basés sur vos choix. Mais comme certains changent leur façon de repondre juste pour obtenir un succes, cela gache un tout. Fable 2 contiendra aussi des succes en fonction de vos decisions. Mais on reflechit encore sur ce genre de succes, pour faire un truc sympa.